Salut, j'ai trouvé un DMR RYTHM 24" d'occasion.
Je sais pas trop ce que sa vaut alors aidez moi...
C'est bien comme bike pour quelqu'un qui mesure 1m60 ?
Il est bien équipé ?
Voici un lien vers le site officiel (qui est en anglais...):
dmrbikes.com
Non, son pseudo c'est toblerone66
![]()
voila quelque photos : http://www.anibis.ch/n/1381664
"nad02" disait:Salut! Le DMR d'occasion que tu as trouvé, on dirait qu'il est d'origine à part la fourche, qui ressemble fort à une marzocchi DJ3. Je n'ai pas vu le tarif; mais bon, le DMR neuf vaut dans les 600 euros, la marzo (neuve...) dans les 300... A toi de voir!Salut, j'ai trouvé un DMR RYTHM 24" d'occasion. Je sais pas trop ce que sa vaut alors aidez moi...C'est bien comme bike pour quelqu'un qui mesure 1m60 ? Il est bien équipé ?
"GodSaveTheBike" disait:+1 pour le V-brake... Mais bon, pour 109 euros tu as le Avid juicy 3 (160mm) qui fonctionne très bien, donc...ouais il a l'aire pas mal petit moin quand méme il a que un v-brake a l'arriére![]()
"GodSaveTheBike" disait:Ouaip, mais... Des fois, il vaut mieux etre patient, investir plus et partir sur du matos neuf, quitte à le prendre pas trop cher et le faire évoluer. Un bike de dirt d'occas', pour peu que ce soit un ex"bourrin" réplica", c'est un coup à enchainer les casses diverses...ouais c'est vrais tu as peut étre raison![]()
Merci pour vos réponses. Je peux mettre sa après ? : banditbike.ch
"minio" disait:il faut pas roulé comme un bourrainouai mais bon si tu sais bien entretenir ton bike ya pas de soucie![]()
"minio" disait:Ah, le débat V-brake/disc! Perso, j'étais réfractaire au disque sur le vtt. Faut dire que mon Commençal supernormal est équipé en V-brake XTR; rayon puissance, y'a ce qu'il faut!les mecs, un vb vaut mieu qu'un disque... Puis il feront pas des bikes exclusivement vb si c'etait nul... (capital entre autres)
"senglard66" disait:ben en faite un vb c'est les riders assez fort qui roule propre donc il ne voile pas de roues"minio" disait:Ah, le débat V-brake/disc! Perso, j'étais réfractaire au disque sur le vtt. Faut dire que mon Commençal supernormal est équipé en V-brake XTR; rayon puissance, y'a ce qu'il faut!les mecs, un vb vaut mieu qu'un disque... Puis il feront pas des bikes exclusivement vb si c'etait nul... (capital entre autres)Et finalement, l'Avid juicy 3 en 160mm que j'ai laissé à l'arrière de mon fatrider, je l'adore! Bien progressif pour les manuals, puissant et endurant... Au final, je pense que c'est plus une question de gout qu'autre chose...
![]()
"nad02" disait:Mmmhh... 700 francs suisse, c'est 500 euros (environ...) Il n'en fait pas cadeau non plus, à modérer quand meme suivant le modèle de fourche qui est monté. Par contre, au vu de la rédaction de l'annonce, il n'a pas l'air de faire partie des bourrins le vendeur. Pour le frein à disque arrière, tu peux le monter à la seul condition que le moyeu soit prévu pour...surtout street et dirt + un peu rouler sur les pistes de bmx
inscrit le 12/1/08
198 messages