nad02
nad02

inscrit le 12/1/08
198 messages
Salut, j'ai trouvé un DMR RYTHM 24" d'occasion. Je sais pas trop ce que sa vaut alors aidez moi... :D C'est bien comme bike pour quelqu'un qui mesure 1m60 ? Il est bien équipé ?
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
ta des lien ou des photo ? :)
joey89
joey89

inscrit le 20/11/07
23 messages
Le pseudo du mec cest pas "kreem"? parceke sur un autre site ya un mec qui vient de vendre le sien pour s'acheter un chase
nad02
nad02

inscrit le 12/1/08
198 messages

Voici un lien vers le site officiel (qui est en anglais...): dmrbikes.com Non, son pseudo c'est toblerone66 :lol:

nad02
nad02

inscrit le 12/1/08
198 messages

voila quelque photos : http://www.anibis.ch/n/1381664

GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
ouais il a l'aire pas mal petit moin quand méme il a que un v-brake a l'arriére :?
senglard66
senglard66

inscrit le 23/12/07
53 messages
"nad02" disait:
Salut, j'ai trouvé un DMR RYTHM 24" d'occasion. Je sais pas trop ce que sa vaut alors aidez moi... :D C'est bien comme bike pour quelqu'un qui mesure 1m60 ? Il est bien équipé ?
Salut! Le DMR d'occasion que tu as trouvé, on dirait qu'il est d'origine à part la fourche, qui ressemble fort à une marzocchi DJ3. Je n'ai pas vu le tarif; mais bon, le DMR neuf vaut dans les 600 euros, la marzo (neuve...) dans les 300... A toi de voir! :wink: P.S: je mesure 1m70, et pense passer en 24'' :wink:
senglard66
senglard66

inscrit le 23/12/07
53 messages
"GodSaveTheBike" disait:
ouais il a l'aire pas mal petit moin quand méme il a que un v-brake a l'arriére :?
+1 pour le V-brake... Mais bon, pour 109 euros tu as le Avid juicy 3 (160mm) qui fonctionne très bien, donc... :wink:
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
ouais c'est vrais tu as peut étre raison :o
senglard66
senglard66

inscrit le 23/12/07
53 messages
"GodSaveTheBike" disait:
ouais c'est vrais tu as peut étre raison :o
Ouaip, mais... Des fois, il vaut mieux etre patient, investir plus et partir sur du matos neuf, quitte à le prendre pas trop cher et le faire évoluer. Un bike de dirt d'occas', pour peu que ce soit un ex"bourrin" réplica", c'est un coup à enchainer les casses diverses... :( Faut voir, mais pour 400 livres (dans les 600 euros), je partirais plutot sur un Revell neuf...
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
les mecs, un vb vaut mieu qu'un disque... Puis il feront pas des bikes exclusivement vb si c'etait nul... (capital entre autres)
nad02
nad02

inscrit le 12/1/08
198 messages

Merci pour vos réponses. Je peux mettre sa après ? : banditbike.ch

GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
la je suis pas complétement sur tu sais un vb sa craint plus les voilées :(
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
ouai mais bon si tu sais bien entretenir ton bike ya pas de soucie :wink:
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
ouais je sais pas tu veut faire quoi avec ton Dmr
nad02
nad02

inscrit le 12/1/08
198 messages
Street et un peu dirt rouler un peu sur les pistes de bmx.
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
"minio" disait:
ouai mais bon si tu sais bien entretenir ton bike ya pas de soucie :wink:
il faut pas roulé comme un bourrain
senglard66
senglard66

inscrit le 23/12/07
53 messages
"minio" disait:
les mecs, un vb vaut mieu qu'un disque... Puis il feront pas des bikes exclusivement vb si c'etait nul... (capital entre autres)
Ah, le débat V-brake/disc! Perso, j'étais réfractaire au disque sur le vtt. Faut dire que mon Commençal supernormal est équipé en V-brake XTR; rayon puissance, y'a ce qu'il faut! :wink: Et finalement, l'Avid juicy 3 en 160mm que j'ai laissé à l'arrière de mon fatrider, je l'adore! Bien progressif pour les manuals, puissant et endurant... Au final, je pense que c'est plus une question de gout qu'autre chose... :wink:
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
a ce moment la si tu roule popre tu peut le garder ton vb pour un moment
nad02
nad02

inscrit le 12/1/08
198 messages
surtout street et dirt + un peu rouler sur les pistes de bmx
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
bon je dit tous ca moi, mais j'ai pas trop le choix ^^ Et oui capital oblige ^^ d'ailleur pour l'instant je suis en brakless... :lol:
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
"senglard66" disait:
"minio" disait:
Ah, le débat V-brake/disc! Perso, j'étais réfractaire au disque sur le vtt. Faut dire que mon Commençal supernormal est équipé en V-brake XTR; rayon puissance, y'a ce qu'il faut! :wink: Et finalement, l'Avid juicy 3 en 160mm que j'ai laissé à l'arrière de mon fatrider, je l'adore! Bien progressif pour les manuals, puissant et endurant... Au final, je pense que c'est plus une question de gout qu'autre chose... :wink:
ben en faite un vb c'est les riders assez fort qui roule propre donc il ne voile pas de roues
nad02
nad02

inscrit le 12/1/08
198 messages
Ouai j'ai un scott YZ2 de 2004 et la roue est voilée et j'ai un V-brake. :(
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
quand on est débutant on pas forcément propre car on s'entréne a faire des rotation qui sont pas parfaites
senglard66
senglard66

inscrit le 23/12/07
53 messages
"nad02" disait:
surtout street et dirt + un peu rouler sur les pistes de bmx
Mmmhh... 700 francs suisse, c'est 500 euros (environ...) Il n'en fait pas cadeau non plus, à modérer quand meme suivant le modèle de fourche qui est monté. Par contre, au vu de la rédaction de l'annonce, il n'a pas l'air de faire partie des bourrins le vendeur. Pour le frein à disque arrière, tu peux le monter à la seul condition que le moyeu soit prévu pour... :wink: