Franchement c'est pas pour enfoncer le couteau dans la plaie mais je suis 200% d'accord avec vous !
Moi j'ai 13 ans , et j'essaye de me demerder pour pouvoir avoir un tout suspendu peut etre cette année . Ca me met en rage tout ces gens (je ne dis pas gamin parce que on pourait me dire la meme chose

) qui ont des gros tout mous et ils son meme pas contents !!!! Non mais franchement ! Moi perso , ej vais pas me plaindre mais je roule sur un ptit combi disc 2005 , acheté en 2005 fin de serie , jamais rien changé comme equipement , juste une deuxieme paire de roue pour la descente , et je fait les descentes regionnales avec ca , et quand je vois que au classement general je suis devant tout ces petits pretentieux qui se foutent de ma gueule ben je suis tres heureux de pas etre comme eux , et de prendre du plaisir sur mon bike , prendre conscience que l'important est d'etre et non pas d'avoir !!!... Desole , je suis un peu enervé lol . Juste quelque chose , avant d'acheter un bike comme le stab , tu prend des renseignements , si possible tu test , etc ...
Enfin voila mon opinion ...
inscrit le 6/4/09
2679 messages