Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"stinky18" disait:
MERCI , je ves me diriger vers un stinky deelux merci :roll: et dsl a tous :)
Attends c'est chaud t'a un stab et tu veux changer pour un stinky ? Là je ne comprend vraiment pas ! Surtout à 13 ans à mon avis c'est pas toi qui paye le bike mais ça ne me regarde pas ...
stinky18
stinky18

inscrit le 31/12/07
100 messages
oui ,mais je l'aime pas de trop il gros pis 200 mm du les sent pour un ga de 12 ans faut le solever dsl encor dsl
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
C'est cool ta vie . . . Comme dit Fabinou: "Où est l'ancien vttfreeride"
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"stinky18" disait:
oui ,mais je l'aime pas de trop il gros pis 200 mm du les sent pour un ga de 12 ans faut le solever dsl encor dsl
tu sais avec un stinky tu vas gagner au max 2kg je pense ...
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
mon numero de compte 861********* si t'as trop de tunes, tu peux m'faire un p'tit virement :lol:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Encore un pété de tunes :lol:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"bikepro02" disait:
Encore un pété de tunes :lol:
a son age, il a rien fait pour. Mais il apprendra la valeur de l'argent un jour, et la ça risque de faire (tres) mal... Si toute cette histoire est vraie.... :roll:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Moi j'ai 11 ans (un an de moins que lui ) et j'ai mon petit lapierre a 300 ? qui me convient emplement :D bon j'avoue que j'ai plus de 5000 ? dans ma banque mais c'est a cause de 2 accidents :) (Renversé par une moto+renversé par un velo de route :x )
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
putain ,, ils ont du bol les mioches maintenant !!!!!!et il faut encore qu ils se plaignent ....les pauvres !!!!!!
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Tu parles de moi ou de stinky18 ? :)
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
J'achète la fourche de ton stab 50? Frais de port in :D
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
"bikepro02" disait:
Tu parles de moi ou de stinky18 ? :)
de tout les mioche qui ont un bol pas possible et qui ne le savent meme pas !!!!! @ ++
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Bas chacun a son avis :lol: Si sa te plait d'avoir 2 cicatrices de [color=darkblue][size=9]merde[/size][/color] sur le front dis le moi :x
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"bikepro02" disait:
Bas chacun a son avis :lol: Si sa te plait d'avoir 2 cicatrices de [color=darkblue][size=9]merde[/size][/color] sur le front dis le moi :x
il parle pas de toi je pense, mais des jeunes qui ont des vélos a des prix exhorbitants et qui ne se rendent pas compte de leur chance .
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Bas moi les ~ 5000 ? je me les gardes pour le permi plus grand et un bike aussi plus grand :)
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
desole pour toi , ca n etait pas personnel, mais tu est jeune et elles vont surement moins se voir avec le temps ...et puis il y a la chirurgie ......en gros ne te fait pas de bille , c est pas ca qui va t enpecher de rider .... @ +++
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Comme le dit si bien Fabinou, il n'a pas encore la véritable valeur de l'argent, et du respect par la même occasion.
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
Oui et ça c'est embetant,j'ai pas mal halluciné en voyant ce topic,parce que moi j'aurai surement jamais de stab de ma vie...enfin bon....ça m'empeche pas de tout casser avec mon semi :twisted: :lol: ...enfin voilà enfant gatté....je veux un gros vélo a 4500 euros...et après....ba non en fait il est trop gros et trop lourd.... :roll:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"MagikRider" disait:
je veux un gros vélo a 4500 euros...et après....ba non en fait il est trop gros et trop lourd.... :roll:
:lol: :lol:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
salut, [size=18]Tu aurai une video de toi lorsque tu "saute" comme tu le dit, et quand tu fait de la DH ??[/size] Parce que je doute que tu ai besoin d'un tel vélo à ton age :?: réfléchi bien si tu en a vraiment l'utilité :?: Et biensur si le stab prend trop de place dans le garage de ton manoir, je peux t'en débarasser :D
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Franchement c'est pas pour enfoncer le couteau dans la plaie mais je suis 200% d'accord avec vous ! Moi j'ai 13 ans , et j'essaye de me demerder pour pouvoir avoir un tout suspendu peut etre cette année . Ca me met en rage tout ces gens (je ne dis pas gamin parce que on pourait me dire la meme chose ;-) ) qui ont des gros tout mous et ils son meme pas contents !!!! Non mais franchement ! Moi perso , ej vais pas me plaindre mais je roule sur un ptit combi disc 2005 , acheté en 2005 fin de serie , jamais rien changé comme equipement , juste une deuxieme paire de roue pour la descente , et je fait les descentes regionnales avec ca , et quand je vois que au classement general je suis devant tout ces petits pretentieux qui se foutent de ma gueule ben je suis tres heureux de pas etre comme eux , et de prendre du plaisir sur mon bike , prendre conscience que l'important est d'etre et non pas d'avoir !!!... Desole , je suis un peu enervé lol . Juste quelque chose , avant d'acheter un bike comme le stab , tu prend des renseignements , si possible tu test , etc ... Enfin voila mon opinion ...
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Ouais j'aimerais bien une petite vidéo moi aussi :lol: Moi j'ai 13 ans, j'ai un Big Hit et je me rend conte de la chance énorme que j'ai !! J'aimerais bien me racheter une fourche et je me rend conte a quel point c'est cher et l'argent difficile a gagné :cry: (j'aimerais tant travailler et me faire un peu de sous....) Ce petit coup de geule pour dire que l'on est pas tous des gros fils a papa pété de thunes franchement j'ai des bonnes notes a l'école je fait pas de coneries énormes ! Certains méritent ce qu'ils ont....
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Faut pas allé trop loin non plus . . . :roll:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
stop d'être jaloux il fait ce qu'il veut de ses sous ( ou de ses parent ) les sous ses parent les ont pas volé ils ont du travaillé pour les avoir donc ils font ce qu'il veulent avec que ça vous plaisent ou pas.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Voila ta bien résumé Fizik. Ok il a surement pas la valeur de l'argent. Ok il aurais du réfléchir avant d'acheter un stab. Mais n'allez quand même aps trop loin dans les critiques . . .