Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Auyeux de l'acabler d'insulte et de pourrie gater ce qui esst totalement vraie et dont je suis 99% avec vous Vous pourriez lui dire, qu'un bike comme sa n'a pas forcement d'interet pour un gosse de son age Au moin quand il prendra conscience de l'argent, il fera en sorte deduquer c'est enfant avec cette conscience :wink: Mais c'est vrai que ouaaaaaaaaa la chance :lol: :wink:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
salut desoler mais moi j'avais deja conscience de l'argent a cette age la !!! n'importe quoi lui y se dit tien celui la c le plus chere alr je vé le prendre paske puiske il est chere alor il doit bien m'aller pffffff n'importe koi et apres sa vien pleurniché que les 4500? c tro bien pour son ptit gabarit !!! tu me le donne ton stab stuve !!! jte donne mon lapierre blue fr en echange il é pas tro lourd sava !!! :evil: :evil:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Et puis comme l'a s ibien di fizik, ses parents il le gagne cette thuneIls ont envie de faire plaise a leur enfant, c'est normale je erais pareille al eur place Mes gosse travaille bien j'ai la thune je lui achete un petit demo normale quoi :lol: :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
au passage garde le stab parce que une stinky sera aussi lourd donc fait toi la main dessu et attend de grandir
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
J'ai roulé sur un stinky, et c'est vraiment pas le top même si c'est un tout pti peu plus léger.
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
putain mais c'est alucinant ce post :shock: "papa, maman je veux un stab. tiens mon enfant." "papa, maman je veux un stinky puisque le stab est trop lourd. tiens mon enfant." :lol: je me fais rire tout seul. :arrow: mais sèrieux je l'envie pas du tout ce mec j'ai deja un pu**** de big hit a 13 ans qui ma coutai la peau du c*l et des co****es(merci papa et maman de m'avoir fait bossé tout l'été :D ) non mais tu te rend compte un peu de ce que c'est 4500 euros tu peux avoir une voiture d'ocaz 4500 euros sa fait 29.518,06 francs (je me rapel a l'epoque quand j'avais 10 francs par moi c'était énorme pour moi sa me fesait 20 tetes bruler :lol: )
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/6/07
368 messages
Serieux les gars arreté de le juger :? vous avez pas a le juger c' est ' argent des ses parents, sa vous regarde pas et puis c' est sa vie il fait ce qu' il veut :wink: et puis arrété d' etre jaloux certains ... Enfin voila repondez juste a sa demande sans l' agresser ou quoi :) Volia bon ride a tous :wink:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
Je pense pas qu'il soit question de juger, on constate simplement que cet enfant a une chance extraordinaire :wink: C'est juste "un peu" râlant de voir ce qu'il a à cet âge-là, alors que beaucoup (moi y compris) suent comme des porcs pour au final pouvoir se payer un vélo moins bien que lui... Morale de l'histoire: si il veut un autre vélo (qui coûte la peau du cul) et qu'il a les moyens et bien qu'il le fasse. => c'est sa vie Je vois pas ce que ça peut vous apporter d'être jaloux de lui... [size=9]Sûrement pas un vélo[/size] :lol:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"xavier24" disait:
Je pense pas qu'il soit question de juger, on constate simplement que cet enfant a une chance extraordinaire :wink: C'est juste "un peu" râlant de voir ce qu'il a à cet âge-là, alors que beaucoup (moi y compris) suent comme des porcs pour au final pouvoir se payer un vélo moins bien que lui... Morale de l'histoire: si il veut un autre vélo (qui coûte la peau du cul) et qu'il a les moyens et bien qu'il le fasse. => c'est sa vie Je vois pas ce que ça peut vous apporter d'être jaloux de lui... [size=9]Sûrement pas un vélo[/size] :lol:
Ah toi non plus tu n'as pas college :D ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
si tu veux dépenser encore 5 000? et rester chez kona regarde plutot les coilair . perso j'ai toujours dépenser tout mon argent dans le vélo depuis que j'ai commencer , et je ne sais pas si j'exploite pleinement mon matériel mais je m'éclate et je progresse très vite .
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Garde ton Stab, mais si un peu pus lourd que le Stinky, le comportement est vraiment au dessus. ;)
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"bikepro02" disait:
"xavier24" disait:
Pas compris :?
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"xavier24" disait:
"bikepro02" disait:
"xavier24" disait:
Pas compris :?
bas t'etait pas au college a cet heure la ?
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
A 15h :?: Ben non... :?
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
a mon avis a 12 ans tu prend un wbike shaolin avec une pike ta largement assez et t'es pas pres de le peter... un stab a 12 ans sa fait rire serieuxje me demande meme si il touche a terre quand il roule pas dessus et fanchement sa metonerai qu'il soit a sa taille ... +1 pour la video enfin bon quand il aura 18 et qu'il voudras s'achter une voiture il verra que les 4000?de son stab il aurai mieux fait de pas les dépensé mdr
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
[size=24][size=12]LA VIDEO ??? ELLE EST OU ?? OU SINON DES PHOTOS, ALLEZ SOIT PAS TIMIDE DE REPONDRE, TU REPONDS A D'AUTRES POST SAUF CELUI LA??? [/size][/size] [size=7]IL a pas de couilleuuu :lol: [/size]
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"fifou_1" disait:
[size=24][size=12]LA VIDEO ??? ELLE EST OU ?? OU SINON DES PHOTOS, ALLEZ SOIT PAS TIMIDE DE REPONDRE, TU REPONDS A D'AUTRES POST SAUF CELUI LA??? [/size][/size] [size=7]IL a pas de couilleuuu :lol: [/size]
bon sa va il a un stab a 12 ans tant mieux pour lui ce qui compte c'est qu'il se fasse plaisir
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
il à plus le droit de depenser sont argent comme il veut ?
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/6/07
368 messages
wai voila du meme avis que fizik ^^ il fait ce qu' il veut, c' est bon le harceler pas pour la video ou quoi ça devient lourd serieux !!! Enfin voila garde ton stab et eclate toi avec :wink: c' est ce qui compte et n' écoute pas les jaloux ! :wink: voila a +
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"Biker_Of_Kona" disait:
wai voila du meme avis que fizik ^^ il fait ce qu' il veut, c' est bon le harceler pas pour la video ou quoi ça devient lourd serieux !!! Enfin voila garde ton stab et eclate toi avec :wink: c' est ce qui compte et n' écoute pas les jaloux ! :wink: voila a +
+1
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Toute façon les personnes qui insistent maintenant sont certainement encore plus immature que lui ;) Tinkiete tant que tu te fait plez c'est le principal, on s'en fou de connaitre ton niveau.
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Oui merci d'avoir fair ces reflexion sur la jalousie de certains (je me sent visé :lol: ) , mais vous avez raison perso moi je me suis emporté lol . Bon en emme temps ona le droit d'etre jaloux d'une bete comme le stab xD . Depuis que jai commencé a rouler j'admire ce bike :D PS : merci de ne pas prendre ce message comem un message de gros Leche c*l , mais comme un message d'excuses ...
Corbeau54
Corbeau54

inscrit le 15/5/07
84 messages
oué c'est du grand n'importe quoi ossi vous parlez de fils a papa car son pére a de l'argent ba ten mieu,mon pére en a plein sauf que je suis elever a savoir que l'argent ne tombe pas du ciel et serieusement a quoi cela sert t-il d'avoir un bike a 4000? quand ont ne ces rien faire??Bref voila je pense que aprés faut revoir l'education des parents enfin bon...allez bon ride les gars et bonne année encore:)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in