hello, je possède un nitrous, c'est tres bon vélo, il y a pas de soucis a avoir, et pour la solidité, t'inquiete pas, tout dependant comme tu va rouler avec. c'est comme tout.
tu peux y aller les yeux fermer
chope un big hit, sa ira bien mieux avec ta drop off. vttfreeride.com par exemple négocie a 600
"lerider70" disait:bein non regarde : Ransom : 165mm nomad : 165mm lapierre X160 : ...160un enduro avec 170 mm de debatement ? lol t'abuse un peut la![]()
"canard33" disait:En même temps vu à quelle vitesse ça évolue, c'est pas forcément impossibleJe trouve ça abusé comment les Mtb évolue de nos jours...il suffit de matter les modéles 2004 ou 2005...mais vous imaginez dans 10ans les cadres de Mtb.... Un truc assez...inimaginables ^^ce ser ade la science fiction!! Il y aura 3 amortisseurs, un pour les tout petits chocs, un pour les chocs moyens et pour les petit jump et un troisième uniquement pour les Gros gaps...les fourches seront passés a 240mm pour une fourche de Freeride classique, elle seront renforcé de partout, les fourreaux seront un alliage de kevlar et de carbone renforcé au titanejdi bien de la merde...
Jme fait mon histoire là ^^ alala le progrès...(HS complet désolé
ops: )
voici la nouvelle generation de bikes => corsairbikes.com ![]()
"nitrousrider" disait:ouais tu as raison les enduro ont maintenan de gros debatement ... mais par contre pour le faite qu'il soit pas cool avec un cadre 2004 pas daccor, mon giant AC etait de 2002, et j'ai broyer mes bases il y a 5 mois !"lerider70" disait:bein non regarde : Ransom : 165mm nomad : 165mm lapierre X160 : ...160un enduro avec 170 mm de debatement ? lol t'abuse un peut la![]()
toutes les fourches enduro c'est 160 aussi : 55, lyric, 36 ... donc l'enduro c'est bien 160 de nos jours ! et sache que ton cadre a 2 fixations : 170 et 150 ... les 2 limites de l'enduro ! j'abuse pas
et je peux te dire qu'en montée tu le sens ! parce qu'avec les 2 tiges de selles, tu peux aller loin déjà (un peu moins en 170 ou sa pompe un poil plus) rapport au nouveau cadre qui est un peu chiant a pédaler ! donc c'est bien un enduro en 150 et un freeride en 170 !
Pour le sav, il y a des défauts reconnus (en général ca pete toujours là) et quelque soit l'utilisation le cadre sera changé, apres si tu roule dessus en voiture c'est l'assurance plus le SAV ! entre les 2 bein ca dépend si tu connais bien le revendeur, si le sav est cool etc ... avec un cadre de 2004 c'est pas sur qu'ils aient envie d'etre sur cool mais c'est meme pas sur HS : hum ... je comprends mieux le probleme bart
![]()
inscrit le 13/12/07
100 messages