"nitrousrider" disait:Bah oui et non... une fox 36 en 160, c'est une fourche d'enduro ( engagé ), une 66 en 170... c'est une fourche de gros freeride pour moi... de même que les cadres.. tout dépend de la cinématique, des renforts.. etc.. aprés je suis d'accord le Nitrous, en 150 peut être untilisé en enduro et en freeride en 170.."lerider70" disait:bein non regarde : Ransom : 165mm nomad : 165mm lapierre X160 : ...160un enduro avec 170 mm de debatement ? lol t'abuse un peut la![]()
toutes les fourches enduro c'est 160 aussi : 55, lyric, 36 ... donc l'enduro c'est bien 160 de nos jours ! et sache que ton cadre a 2 fixations : 170 et 150 ... les 2 limites de l'enduro ! j'abuse pas
et je peux te dire qu'en montée tu le sens ! parce qu'avec les 2 tiges de selles, tu peux aller loin déjà (un peu moins en 170 ou sa pompe un poil plus) rapport au nouveau cadre qui est un peu chiant a pédaler ! donc c'est bien un enduro en 150 et un freeride en 170 !
Pour le sav, il y a des défauts reconnus (en général ca pete toujours là) et quelque soit l'utilisation le cadre sera changé, apres si tu roule dessus en voiture c'est l'assurance plus le SAV ! entre les 2 bein ca dépend si tu connais bien le revendeur, si le sav est cool etc ... avec un cadre de 2004 c'est pas sur qu'ils aient envie d'etre sur cool mais c'est meme pas sur HS : hum ... je comprends mieux le probleme bart
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