Inarius
Inarius

inscrit le 6/4/09
167 messages
Salut à tous, J'ai comme projet de me faire un montage perso pour la somme de 1300-1400? (pas possibilité de le dépasser) J'en ferait une utilisation surtout freeride - descente, et un peu de street (très peu). Je me suis déjà pas mal renseigné et j'en ai fait un petit document excel pour clarifier le tout (à télécharger ici) Pourriez vous me dire ce que vous en pensez? et si il y à des pièces à changer, dite le moi. Merci d'avance, Inarius P.S.: j'ai déjà la fourche et je ne souhaite pas non plus changé mon choix des les roues ^^ (sauf si elles coûtent moins cher, qu'elles soit aussi solide, et surtout qu'elles soit blanches !! )
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
tu peux pas plutot l'écrire? (je comprends rien à ton lien)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par victorrr_du_92, 31/12/2007
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
dsl j ai pa regardé ton montage carj ai pas excel et pas le nvie les frein des juicy 7 transmission x-9 anti -D e-13 pedalier xt potence+ cintre holzfeller ou team
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
salut. deja dit nous quelle est ta pratique et pour les roues va voir chez halo le prix et pas trop élevé
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
Tu recopie les 3 lettres en haut à gauche dans la petite case puis tu fait continuer et puis tu attend 44 secondes.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par EXS, 31/12/2007
Inarius
Inarius

inscrit le 6/4/09
167 messages
donc vers le haut a droite ta trois lettre avec un petit champ juste a droite, tu tape les trois lettres dans ce champ (pour eviter les spammeurs). Plus ta le choix entre premium download ou free download. Pour le freedownload, en bas ta un compte a rebours, tu attend qu'il se finisse puis tu clique sur download. Et voila normalement ça devrait marcher :)
Inarius
Inarius

inscrit le 6/4/09
167 messages
pour ce qu'il ont pas excel jfait une capture d'ecran de suite
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
Salut, Je viens de regarder ton montage et je le trouve plutot sympa et cohérent. j'aime bien :wink: :D . A+ et bon reveillon
Inarius
Inarius

inscrit le 6/4/09
167 messages
img110.imageshack.usimg110.imageshack.us
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
"Inarius" disait:
donc vers le haut a droite ta trois lettre avec un petit champ juste a droite, tu tape les trois lettres dans ce champ (pour eviter les spammeurs). Plus ta le choix entre premium download ou free download. Pour le freedownload, en bas ta un compte a rebours, tu attend qu'il se finisse puis tu clique sur download. Et voila normalement ça devrait marcher :)
c'est plus complet que moi au moins :D
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
escuse moi pour le commentaire j'avais pas lu excel. desolé
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
très bon mais tu as oublié les selle et tige de selle (sdg freestyle)
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
pedzlier et pedale ont un trés mauvais rapport qualité prix a mon avis le pedalier un hussefelt suffit et lespdeale met des decath a 10 balle en attendant
Inarius
Inarius

inscrit le 6/4/09
167 messages
entre le pédalier hussefelt et le pédalier saint c'est lequel le plus solide? Et pour les pédales, vous en auriez pas plutôt avec un meilleur rapport prix/solidité ? parce que que décathlon je leur fait pas trop confiance :roll:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
les ns pancakes sont d'assez bonnes pédales . tu en à eu pour dire sa? et pour le pédalier , un hussefelt s'est pas le top , autant profiter d'un budget une fois qu'ont l'ait et victor , pas la freestyle , elle est bien trop grosse et pas si confortable que sa . la bel air est bocoup mieux . ( au moins on est d'accord sur la marque :lol: )
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"rider_49" disait:
les ns pancakes sont d'assez bonnes pédales . tu en à eu pour dire sa? et pour le pédalier , un hussefelt s'est pas le top , autant profiter d'un budget une fois qu'ont l'ait et victor , pas la freestyle , elle est bien trop grosse et pas si confortable que sa . la bel air est bocoup mieux . ( au moins on est d'accord sur la marque :lol: )
ooh, j'inverse toujours les deux :cry:
Inarius
Inarius

inscrit le 6/4/09
167 messages
"rider_49" disait:
et pour le pédalier , un hussefelt s'est pas le top , autant profiter d'un budget une fois qu'ont l'ait
gné? ^^ Sinon pour la tige de selle je verrais sur le moment avec une tige de selle et tt decath packe j'ai pas envie de mettre 100? dnas une selle tige de selle -.-
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages

selle : fizzbikes.com tige de selle : fizzbikes.com ( aussi cher que les decat . ) pourquoi "gné ?"

Inarius
Inarius

inscrit le 6/4/09
167 messages
ca veut dire quoi: "autant profiter d'un budget une fois qu'ont l'ait" ??
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
a oui :lol: ben quand tu as un bon budget , autant en profiter ...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
pédales truvativ holzfeller, 49 euros sur crc picotsde folies interchangeables, que du bonheur
Inarius
Inarius

inscrit le 6/4/09
167 messages

en résumé ^^ : je prend le saint :p nan? jcrois j'ai trouvé mieux pour moins cher ^^ chainreactioncycles.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Inarius, 31/12/2007
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
je les aient eu pour 40? nananere et oui , reste sur le saint
Inarius
Inarius

inscrit le 6/4/09
167 messages
sinon y a un truc que je comprend pas: le boitier de pedalier est compris AVEC le pedalier ou faut en acheter un a coté??
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
il devrait etre compris avec . envoie leur un mail pour etre sur . ( ton race face était dispo pour 90? sur fizz à un moment ... )