tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"bellepelle" disait:
Oui le RMX est trop beau!!!!mais je mesure 1m88...donc forcément taille L et là,c'est du M mais sinon il était terrible!et si je devais me faire un pti montage perso ca serait obligatoirement le cadre bullit 2008! :P j'en suis tombé amoureux ^^norco sont très beaux mais pas pour moi!en tout cas bravo pour ton montage,il implique beaucoup de débrouille et de bon gout! :wink: mais je pense rester chez spe,pour moi c'est vraiment beaucoup plus facil avec mon bouclar juste à coté.
j'ai mis presque 2mois pour tout avoir D j'oubliais les pedales holzfeller. Klr que spe c trop beau perso un petit demo me tenterait bien hihi. Le cadre du bullit est pas mal mais je le trouve trop petit lol
bellepelle
bellepelle

inscrit le 11/2/07
47 messages
Toi,t'as la folie des grandeures! :wink: mais les demo me plaisent vraiment!!mais bien couteux aussi...et quand je vois que les big hit c'est 90% des performance des demo pour beaucoup moins chère ca attire l'attention quand même!
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
Matos : 1 avis

le démo 7 est à 3000? velovert.com

bellepelle
bellepelle

inscrit le 11/2/07
47 messages
marginal-sport.ch

Moi je l'ai trouver à presque 3200!!!et c'est bien trop chère pour moi car 3000euros c'était vraiment le grand max! :(

Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages

voici où j'ai acheté le mien, apres payement, il a mis 2 semaines a arriver chez moi :lol: cgi.befr.ebay.be

Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
prends le Perp alors! Cannon ça marche nikel et des démos de toute façon on en voit partout...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"Bourrix" disait:
prends le Perp alors! Cannon ça marche nikel et des démos de toute façon on en voit partout...
:lol: :lol: Alala se qui ne faut pas entendre . . . :roll:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
J'avou parcontre specialized, la on en voit partout :?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"flo-du31" disait:
"Bourrix" disait:
:lol: :lol: Alala se qui ne faut pas entendre . . . :roll:
il a raisont j'ai un perp 3 ba sa marche nikel [ pas encor regler tallone un peut.... ]
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Non je parle du "demo on en voit partout" Enfin bref . . .
bellepelle
bellepelle

inscrit le 11/2/07
47 messages
Hey! :idea: si je me paye juste le cadre du big hit , ca me permet de le monter de façon originale!donc terrible car comme ca je pourrais allier solidité et originalité :wink: pasque franchement le tit cadre du big hit,en rouge,noir et blanc avec un bon petit amorto roco tst,une bonne fouche rock shox totem solo air et de bon frein hope moto 6...moi je le sent bien comme ca! :D
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Le big hit 90% du demo??!! Ouin ouin gros blasphème ;) ben si tu te le sens fonce l'ami. Sinon ta le v10 chez santa comme ta le nouveau modèle qui sors les prix vont baisser
peterolff
peterolff

inscrit le 8/9/09
63 messages
salut pour 3350euros tu peux avoir un iron horse sunday elite sur velovert.com
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"tirrorex" disait:
. Sinon ta le v10 chez santa comme ta le nouveau modèle qui sors les prix vont baisser
Sauf qu'il va devoir trouver un revendeur qui en a en stock. Santa cruz a fini d'en envoyer au revendeur vers la rentré. Sinon tu peut faire un montage avec un da bomb moa bomb (j'en ai vue avec la douille en 1.5 nique pour metre une 66 ou une totem).
KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/4/09
115 messages

Salut, sinon pour un peu moins de 3000 ?, tu as le kona stab deluxe 2008. Personellement, j'ai le 2007, j'en suis très content et je n'ai pas eu de gros soucis cette saison. Il est plus orienté dh que fr mais bon, à toi de voir. :wink: downhill911.com [/url]

rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
le mieux , à mon avis , serait de se faire un montage perso en profitant des meilleures promo sur internet .
pierrounet13
pierrounet13

inscrit le 24/3/07
57 messages
frenchement pour 3000 euros tu peux prendre le sunn radical evo assez bien équiper enfin (change les freins et les roues) mais pour commencer en dh je pense que sa suffit. perso je sais pas je roule en 2008 sur le labyrinth minautaur mais bon je suis dans le team2 donc je touche le vélo moins cher!! par contre le radical c'est spécial race dh pas autre chause... bisou
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages

Si tu veut j ai un pote qui vent sont cadre de big hit 2005 700 euro. annonces.velovert.com

Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Bon ba on va faire simple, demo mais c'est con car avec ce budget tu pourrais te prendre une superbe occaz et enplus de cela de l'exotisme :?
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Ghost fr north shoe 600 :P tu lui mets une totem et voila ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bikepro02, 31/12/2007
chriser
chriser

inscrit le 30/4/09
1 message

si tu veux du gros je te propose mon velo un scott high octane en excellent etat pour 2200? et il te restera des roros pour mettre des deemax [/url]annonces.velovert.com

Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
"bikepro02" disait:
Ghost fr north shoe 600 :P tu lui mets une totem et voila ;)
ou tu prends celui de dessus , le 800 je crois 8) sinon il est bien beau ton octane, c'est une super occaz a ce prix la :shock: :)
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
tien, au passage il est a combien le ghost fr 800 avec la totem et ls 2350 parceke je le troouve tout simplement divin ! :lol:
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
les ghost ne sont pas homologués en france donc pas distribué et en cas de prblm tu la ds le cul
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages

Pas homologué, pourquoi donc? sinon il est a 3.485? :? un revendeur sur le net starbike.com