GroTouMou
GroTouMou

inscrit le 05/08/06
9 messages
Matos : 1 avis
Baaaaaaaah il fait son difficile!!!! Le Furious est démend!! Mais jcrois que je l'ai vu à 2699 pas 2600.. :P
bellepelle
bellepelle

inscrit le 11/02/07
47 messages

Bonjour, le gambler fr 20 il me semble pas mal du tout!en tout cas il me semble très massif (comme je les aime :twisted: )et le bike complet pour 2500euros!!!!! :D bikekulture-mag.com Résultat,après cette super découvertte :D mon coeur balance entre le big hit3 et le gambler fr 20 les 2 sont à :2500euros

GroTouMou
GroTouMou

inscrit le 05/08/06
9 messages
Matos : 1 avis
Aucune hésitation!! Prend le Gambler je préfèrerais l'essayer plutôt que le Big hit^^
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Je te conseille le Gambler car d'apres les tests effectué par ride it ou big bike je ne sais plus Ben whouaaaa c'est une bombe :lol: :wink:
bellepelle
bellepelle

inscrit le 11/02/07
47 messages
Merki ,ouais effectivement il est trop beau!!! :P vous savez ou je pourrais trouver un test sur ce bike svp?
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
ouep, en achetant big bike :wink:
bellepelle
bellepelle

inscrit le 11/02/07
47 messages
Celui du mois de janvier?
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Nan :wink: celui d'il ya a peu pres 1 ou 2mois :wink:
bellepelle
bellepelle

inscrit le 11/02/07
47 messages
Bonjour!alors toujours personne qui est bien renseigné sur ce pti bijoux??? :shock:
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
hs : en street je me suis fait choper 3 fois 1°) rouler sans bandes réfléchissantes sur les jante :lol: 2°) rouler sans freins 3°) doubler une file de voiture par la droite alala dans quel monde on vit
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
prend le furious mec !! et ouai pas cool pour les flic en street !!!
bellepelle
bellepelle

inscrit le 11/02/07
47 messages
Roh franchement le furious il me branche sans plus quoi,je dis pas qu'il est pas bien ni rien mais quand tu vois le prix que ca coute un vélo comme ca,il faut vraiment qu'il soit parfait!^^et le gambler il est trop beau,le cadre est super massif...enfin juste trop bien quoi! :P mais en pratique je sais pas ce qu'il vaut étant donné que j'ai pas vu de test encore... :cry:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Si tu me passe ton adresse msn ou mail par mp je pourrais te scanner et t'envoyer le test fait par je sais plus quel mag ;)
bellepelle
bellepelle

inscrit le 11/02/07
47 messages
Merci beaucoup flo mais c'est bon,par cette journée de pluie j'avais que ca a foutre de fouiller chez le marchand de journaux et je suis tombé sur le bon numéro!!!!!sauf que c'est le gambler dh 20 et non le fr 20 dont il parle..enfin bon ils sont presque pareil^^mais merci quand même! :wink:
bellepelle
bellepelle

inscrit le 11/02/07
47 messages
Pendant que nous y sommes,que pensez vous des colonnes de direction en 1.5"??? car il y a possibilité de prendre le gambler en 1.8" ou 1.5" et le furious a également une colonne de direction 1.5" et franchement je sais pas trop quoi en pensé car pour quelle soit en 1.5" cela veut dire que l'épaiseur du cadre et réduite!!!alors même si cela permet de moter de + gros roulement si le cadre sans trouve afiné...(gros tube à poiroi mince) Merci de vos réactions!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
T'as tout faux ;) Justement, la douille 1.5 offre un gain de régidité. Seul probléme, pas beaucoup de constructeur se mettent à ce standart, encore que depuis quelqueq année on peut en voir de plus en plus.
bellepelle
bellepelle

inscrit le 11/02/07
47 messages
Oki merci beaucoup pour t'es lumières mais le problème qui demeure et que des jeux de direction en 1.5"...J'en ai vu qu'un!je me suis payé un mag"vélo vert spécial matos" il y a dedans une quantité folle de jeux de directions et je crois qu'il n'y en a qu'une en 1.5" Merci
Nenex110
Nenex110

inscrit le 05/01/08
67 messages
Matos : 3 avis
yeyo Pour en revenir au gambler, j'hésite moi aussi à le prendre car son prix correspond plus ou moins à moins budget, le seul truc qui m'embéterais un peu c'est le poids car chez moi sa monte bien et à part l'été c'est un peu galère sans remonter. Et l'hiver ils ne veulent pas que j'en fasse sur les pistes. :x Mais mis à part sa il est sympa. J'avais également lu dans "bike" que les constructeurs avait calés des jantes d'enduro et que du coup c'était vraiment pas top et qu'au premier pete elle aimait pas trop. Mais il parlait également de la faire changer côté constructeur donc bon. :)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
je preconise un montage perso sur cadre norco shore. Avec un budget pareil tu auras une bête de guerre
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
t es quand meme un peux relou a balancer "norco shore" partout.... ca doit faire le 10eme post......
bellepelle
bellepelle

inscrit le 11/02/07
47 messages
Mdr j'avou...en + précédament j'ai déjà dis que je n'aimai pas trop les norco^^ , et pour ce qui est des jentes du gambler,j'ai lu le test de ride hit et il parle pas du tout de ce problème...affaire a suivre! :wink:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
tu veux ta mort? :lol: sinon le meilleur compromis si tu t'en fou du poid ce serait le fr20 :wink:
bellepelle
bellepelle

inscrit le 11/02/07
47 messages
Bah ouaips franchement je pense aussi! :D
bellepelle
bellepelle

inscrit le 11/02/07
47 messages
SVP comment fait on pour mettre des photos??? :oops:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
http://imageshack.us/ tu vas dans parcourir tu choisi la photo tu fait host it tu attend aprés tu prend le lien tout en bas direct to lien je croi tu vien ici tu mes et tu envoi 8) pour le :lol:%20%20%5D" border="0">