déchatelon
le combien 6.3 6.2 ?? en rockrider
"Vulk" disait:crossman, vulk a raison tu devrais attendre un peu (p'tet d'avoir 700?) et apres par exemple de t'acheter un P.1 ou un mongoose ritual la tu pourras un peu te défouler en y mettant une fourche que tu fais mettre en 120mm ou en 130mm ou au pire moi comme je vais bientot changer de VTT je peut aussi te vendre mon P.2 en bon état mais la par contre si tu veut je t'envoi mon e-mail par MP et mon MSN en meme tempsmais t es serieux? je sais que tout l monde gagne pas de l or mais economise et paye toi un vrai spad qui roule sur les murs le plafond etc etc....tu veux etre pris au serieux? prends toi deja au serieux! desolé m suis enervé pour rien....encore
"crossman22" disait:pour ce prix la tu pourra avoir un stinky de 2007 neuf si il en reste je dit pas que le décathlon c'est de la merde mais pour ce prix la je penche plus pour un stinkyou sinon je vais attendre mais la si j'attends le Moi d'août vu que je vais travailler en intérim je mettrais 1500 euros dans le Bike Rockrider 9 FR 150. Celui la c'est vraie qu'il me donne plus envie que le 6.2 vue la gueule qu'il a avec sont débattement de fourche de 180mm tous suspendu. Sa donne envie d'économiser. Par contre le seul bémol c'est que mon Vtt actuel va falloir le ménager et pas trop le pousser pour éviter de le disons broken ! ! Mais bon ce n'est pas trop grave sa j'ai des jantes des pneumatiques et des chambres à air en pièce détachées au cas de casse. Il va bien encore duré encore 8 mois. Sinon bien sur je vais m'acheter un casque intégrale cross car quand tu monte sur ce type de bike faut avoir l'équipement. Donc je suis intéressé par Le FURY. ce qui me feras un ensemble à 1569 euros. De plus ce Bike n'est pas disponible de suite ce qui me permete et me donne du temps pour économiser.
"best_rider_77" disait:tu le dit mais tu le pense aussi fort que moi !!!!! prend un tit bighit 1 tu verra sa marche nikel ou un stinky"crossman22" disait:pour ce prix la tu pourra avoir un stinky de 2007 neuf si il en reste je dit pas que le décathlon c'est de la merde mais pour ce prix la je penche plus pour un stinkyou sinon je vais attendre mais la si j'attends le Moi d'août vu que je vais travailler en intérim je mettrais 1500 euros dans le Bike Rockrider 9 FR 150. Celui la c'est vraie qu'il me donne plus envie que le 6.2 vue la gueule qu'il a avec sont débattement de fourche de 180mm tous suspendu. Sa donne envie d'économiser. Par contre le seul bémol c'est que mon Vtt actuel va falloir le ménager et pas trop le pousser pour éviter de le disons broken ! ! Mais bon ce n'est pas trop grave sa j'ai des jantes des pneumatiques et des chambres à air en pièce détachées au cas de casse. Il va bien encore duré encore 8 mois. Sinon bien sur je vais m'acheter un casque intégrale cross car quand tu monte sur ce type de bike faut avoir l'équipement. Donc je suis intéressé par Le FURY. ce qui me feras un ensemble à 1569 euros. De plus ce Bike n'est pas disponible de suite ce qui me permete et me donne du temps pour économiser.![]()
salut jé vu que crossman22 tu était interésser par le moongose klash si tu veux je vend le mien : vttfreeride.com
"genepi" disait:arrete tes conneries je veut dire que à ce budjet là il vaut mieux prendre autres chose quand tu a 400 euro pour un bike il vaut mieux acheté un décathlon ou un Nakamura parce que pour ce prix la tu aura des bon équipement"best_rider_77" disait:tu le dit mais tu le pense aussi fort que moi !!!!! prend un tit bighit 1 tu verra sa marche nikel ou un stinky"crossman22" disait:pour ce prix la tu pourra avoir un stinky de 2007 neuf si il en reste je dit pas que le décathlon c'est de la merde mais pour ce prix la je penche plus pour un stinkyou sinon je vais attendre mais la si j'attends le Moi d'août vu que je vais travailler en intérim je mettrais 1500 euros dans le Bike Rockrider 9 FR 150. Celui la c'est vraie qu'il me donne plus envie que le 6.2 vue la gueule qu'il a avec sont débattement de fourche de 180mm tous suspendu. Sa donne envie d'économiser. Par contre le seul bémol c'est que mon Vtt actuel va falloir le ménager et pas trop le pousser pour éviter de le disons broken ! ! Mais bon ce n'est pas trop grave sa j'ai des jantes des pneumatiques et des chambres à air en pièce détachées au cas de casse. Il va bien encore duré encore 8 mois. Sinon bien sur je vais m'acheter un casque intégrale cross car quand tu monte sur ce type de bike faut avoir l'équipement. Donc je suis intéressé par Le FURY. ce qui me feras un ensemble à 1569 euros. De plus ce Bike n'est pas disponible de suite ce qui me permete et me donne du temps pour économiser.![]()
"victorrr_du_92" disait:lui c'est le FOUR Supremec'est celui ci!?!![]()
alors lui?
inscrit le 23/12/07
29 messages