blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
ca a l'air c'est une DART 2 ?
crossman22
crossman22

inscrit le 23/12/07
29 messages
non c'est le dernier en bleu.il est trop beaux j'ai des étoiles dans le yeux en le voyant.
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"crossman22" disait:
non c'est le dernier en bleu.il est trop beaux j'ai des étoiles dans le yeux en le voyant.
tu la commandé :?:
biker_ouf
biker_ouf

inscrit le 19/1/07
62 messages

mais atteds tu veux pas faire du freeride?? je sais pas mais ce velo c'est pas plutot du XC-enduro?? pck tu risque d te faie un peut chier en freeride si u commance a envoyer un peu .. enfin c'est que mon avis regarde tu va sur cjain reaction et tu pren des fin e series de ce genre la: li il est typé pls enduro chainreactioncycles.com et lui plus freeride: chainreactioncycles.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par biker_ouf, 03/01/2008
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"biker_ouf" disait:
mais atteds tu veux pas faire du freeride?? je sais pas mais ce velo c'est pas plutot du XC-enduro?? pck tu risque d te faie un peut chier en freeride si u commance a envoyer un peu .. enfin c'est que mon avis
encore qui se limite au matériel
biker_ouf
biker_ouf

inscrit le 19/1/07
62 messages
non mais c'est pas que je me limite au matériel mais c'est pas un cadre freeride c'est cadre XC .. c'est different et a 1200?? je pense qu'il y abeaucoup mieu
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
http://www.konaworld.com/08_fiveo_w.htm et pourquoi pas un petit kona five-0?? ok c'est un hardtail mais il est pas mal equipé.
crossman22
crossman22

inscrit le 23/12/07
29 messages
non je me tate quand même pour le beau DKT 9 FR 150. en freeride quel cauchemard dans nôtre région. Je suis plus ammener a faire de l'enduro.dans ma région surtout la ou sa adére bien. le vendeur ma dit que c'étais plus enduro je lui est dit que toute facon cher nous le freeride étais trés limiter.
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
oulà il ne faut confondre le xc et le DH en DH je te conseil le stinky de chez KONA moi je roule sur du KONA et je te le dis, si tu rrive a caasé un cadre KONA il t'en donnent 2 !!! :wink: Bon ride
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
mdr
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
mdrrrr bien jouer blackdemarseille !! sa c de la video ki fait reflechir lool
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"rider_13410" disait:
oulà il ne faut confondre le xc et le DH en DH je te conseil le stinky de chez KONA moi je roule sur du KONA et je te le dis, si tu rrive a caasé un cadre KONA il t'en donnent 2 !!! :wink: Bon ride
Y t'en donne 2 o_0 ?
crossman22
crossman22

inscrit le 23/12/07
29 messages
Ouais bof bof.Désoler vous aller dire que je déterre les post mais bon je viens juste de revenir. Bon bah On dirais qu'il y en a qui sont contre les KONA ici. blackdemarseille: t'aime bien les décathelon? Moi je trouve sa costaud j'ai mon bon vieux décathlon en freeride Il en prend plein la gueule il n'y a que le cadre qui est d'origine lol.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
oui je supporte dkt le 6.3 j'aime bien il permet de bien progresser et pour les news FR ils sont bien ... apres c'est sur que faire du freeride avec les 5.2 c'est sur que ca ne tienne pas .
crossman22
crossman22

inscrit le 23/12/07
29 messages
T'inquiète pas je fait du freeride en 26 pouce série T sur un décathelon (dont je suis sponssorisé). et la je compte m'acheter mon futur bike chez eux, en 6.2. Plus mon équipement de Freerider casque acheter cher rivéra bike. Donc voila no problèmes vive dkt.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in