papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
voila je suis nouveau et dans le free et dans le forum.. donc déjà bjr a tous :D Voila je voulais savoir si certain d'entres vous avais des avis a me faire parvenir concernant le seul spad free de chez décat' c'est a dire le fr.9, car j'en attend un pour mon anniv et noël, et je voulais savoir ce que vous en pensez. pour info je sait qu'il pêse 19.5Kg Fourche: Rockshox domain Amorto': manitou Freinage: disk hydro hayes nine Transmition: SRAM X7 et SX5 Voila venant du vélo de route je connais le matos VTT assez mal... Donc je voudrais vous demander votre avis sur le cadre et les composants, merci d'avance :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
ne prends pas decathlon, pour le même prix prends un spécialized bighit 1 qui est meme mieux équipé sur certains points!
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
il fais lui aussi 1500??
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
nan 1549? mais ça se trouve 1549? sinon j'ai mieux; specialized bighit2 2007 à 1549? aussi à la riviera bike, c'est une super bonne affaire! et là t'as du matos là!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages

non c'est 1569? rivierabike.com voili voilou

papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
ouai :? le pb c'est que je n'ai pas beacoup d'atrgent a mettre et de plus je suis vraiment débutant quoii, je vien du route et je ne sais faire que des whell', bunny pas tré tré haut... et nose whell' donc bon mettre autant pour le premier c'est dur :wink: de plus j'ais déjà acheté le DKT je l'ai bradé a 680 alors ki'il en vau 1500 et k'il est de juillet donc flague de neuf. Donc si kkun ades info sur le matos et le vélo en lui me^me je suis preneur merci de vos réponses rapide :wink:
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
sinn le spe. est trés beau pour le prix! quel est son poid?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
ou un stinky
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
oui j'ai un revendeur kona vers chez moi... mon prochain je sais déjà que s'en sera un :lol:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"papyboum" disait:
je ne sais faire que des whell', bunny pas tré tré haut... et nose whell'
si c'est juste ça que tu veux faire, je pense pas que le fr 9 soit le meilleur choix :?
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
non je ne veux pas faire que sa :lol: Je ne sais déjà le faire :wink: La ce que je veux c'est me lancer dans du vrai free pck le Xc ne me suffit plus :lol:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
sinon si tu veux des equipement vraiment de chez vraiment vraiment (pour 300 ? de plus) ya le Ghost fr north shore 600 Et la t'a du bon matos :D
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
ouai de toute façon je sais qu'un vélo ne dure pas une éternité. Donc je m'informe de tout se qui se fais en ce moment niveauspad et matos :wink: Et je suis amoureux des Kona :oops:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages

Oui mais sur le ghost tu a une rock shox domain un amorto Fox vannilla r des freins avid code 5 des roues Mavic xm321 ou 328 je sais plus transmission sram x7/x9 un bon look :) ghost-bikes.com :D Non non je suis pas vendeur :lol:

papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
a la limite je me monterais un Kona moi même :lol: Pourquoi s'embêter? Bon allé je rêve je rêve mais je n'ai même pas encors essailler mon DKT :lol: Je vous donnerais mes impresiations aprés le 25 :wink: Bon ride a vous et merci de toutes vos réponses
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
et bé depuis que je l'ait posté ce ghost tout le monde le kiff lol D
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
c'est vrai k'il a un bon look et un bon équipement par contre 8)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
sauf la domain qui est la plus bas de gamme mais pour le prix on va pas ce plaindre )
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
Justement en parlant de la domain, malgrés que se soit du bas de gamme elle a l'aire solide non?
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
o oui tu n'a pas à t'inquiéter pour la domain même la plus bas de gamme tien très bien la route wink
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
ok merci pour ta réponse :wink: Il n'y a plus ka l'essailler :D
YeqPo
YeqPo

inscrit le 26/8/07
34 messages
salut papyboum moi je te conseil un bighit fsr I de 2007 car il font du destockage et j'en est eu un pour 1300 ? bien moin cher que le décat et beaucoup mieu.
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 5/11/07
160 messages
"YeqPo" disait:
salut papyboum moi je te conseil un bighit fsr I de 2007 car il font du destockage et j'en est eu un pour 1300 ? bien moin cher que le décat et beaucoup mieu.
et la je peu dire que c faux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le big hit 1 et moins bien equiper que le dkt (avis de celui qui les a testé tt les 2 ) en plus le dkt fai 18.8 ( okok 19 mais c pareil)et il pompe pas du tt le big hit fai ....( je sais plus ) et il pompe a donf!!!!!!! De plus le big hit et trés mais alor trés trés trés laid !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( ps je roule avec le perp 2008 si tu a la tune pour lui prend le!!) a+
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 5/11/07
160 messages
big hit = "grande" marke connu alor que dkt ce né cune grand surface ( pa trop o pré des clien t car il on autre chose a faire ) resultat bin...... 5 paour dkt et 4.99 pour big hit :lol: :lol: vive cannondal 8) 8)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"raiderdu66" disait:
"YeqPo" disait:
et la je peu dire que c faux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le big hit 1 et moins bien equiper que le dkt (avis de celui qui les a testé tt les 2 ) en plus le dkt fai 18.8 ( okok 19 mais c pareil)et il pompe pas du tt le big hit fai ....( je sais plus ) et il pompe a donf!!!!!!! De plus le big hit et trés mais alor trés trés trés laid !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( ps je roule avec le perp 2008 si tu a la tune pour lui prend le!!) a+

combien un perp 3? y a aussi les canyon qui sont pas mal, leur équipement, leur look et leur prix sont a tombé par terre!! www.canyon.com