tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
pour 300g de + vu que les bases sont quand meme beaucoup + courtes, ça vaut le coup! ;) rufus +1
"Easy." disait:
il en pense quoi de sa fourche !! ??
tu peux lui demander sur le forum de Benoit Gori sont pseudo c'est Royal Rider
KoXx
KoXx

inscrit le 26/1/07
24 messages
donc tu me conseille plus blackmarket ou rufus jo29stp ? les 2 me plaisent , il vaut mieux des bases courtes pour 180 , bunny , manuals ou des bases longues ??? les deux me plaisent bien mais par contre le blackmarket est t-il compatible derailleur , pour bien m'assurer detoute la conformité der mes pieces avec le cadre , je vous joint ma configuration , dites moi si tous est compatible svp -paire de mavic deetracks 26 pouces 2008 axe de 10mm , moyeux mavic (sont t-ils compatibles avec les deux cadres moyeux mavic car il me semble que pour le rufus il faut des moyeux de 135 mm non ?) -marzo dirt jump 3 2006 axe de 9mm , pivot 1 1/8 -paire de louise magura Bat 180mm 2008 -maxxis high roller 2.35 -pedalier race face ride dh 32/bash mono plateau -antideraillement shaman racing freestyle -derailleur deore -cassette sram 9 vitesses Dites moi si ma config est compatible avec le rufus et le blackmarket svp ! merci d'avance
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
des bases courtes seront toujours mieux en street. par contre attends toi a changer collier de selle, tige de selle et jeu de direction si le tien est mort
jo29stp
jo29stp

inscrit le 8/4/07
198 messages
jte conseil rufus ! enfin moi jdi fais toi plaisir prendre celui que taime le plus !!! les 2 sont bien .
KoXx
KoXx

inscrit le 26/1/07
24 messages
tige de selle c'est du 29.6 mm pour le rufus je crois que j'ai du 30mm sur mon spe , grrr mais bon ca c'est rien sinon est ce que ma config est bonne pour un rufus , tous est compatible ???? ps : je fais 1m70 , je dois prendre quel taille pour le rufus ??
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
taille unique
KoXx
KoXx

inscrit le 26/1/07
24 messages
ok merci et au niveau de ma config tout est compatible ????
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Moi perso je dirai un bon S pour le rufus comme sa meme en 26" tu aura un spad maniable !
KoXx
KoXx

inscrit le 26/1/07
24 messages
ok alors c'est taille unique ou pas le last rufus lol ???? [size=18][color=red]sinon au niveau de ma config (deetracks , moyeux mavic ... ) tout est compatible avc le last rufus ???[/color][/size] merci d'avance de repondre pour ma config car si je commande et que ce n'est pas compatible je serais bien emmerder
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
taille unique :wink: apparemment tout est compatible... par contre j'ai pas compris pour l'histoire du moyeu mavic, il fait combien d'entraxe? il fait pas 135?
KoXx
KoXx

inscrit le 26/1/07
24 messages
ben justement je ne sais pas , tous les moyeux font 135 ?? c'est un moyeu normal monté sur toutes les deetracks que j'ai quoi apres je ne sais pas si les deetracks ont un moyeu d'entraxe 135 mm enfin j espere que si
KoXx
KoXx

inscrit le 26/1/07
24 messages
voila pour moyeu de la deetracks c'est bon ca ? Axe arrière : acier Axe avant : aluminium Corps avant et arrière : aluminium Couleur : noire Dimensions axe arrière : 10 x 135 Dimensions axe avant : 20 x 110 mm Dimensions axe avant : 9 x 100 Roulements : QRM+ Système de roue libre : FTS-X, acier
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
parfait pour les roues :wink: :twisted:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
ouai c'est bon normalement tout ira sur ton nouveau cadre, tu peut y aller
KoXx
KoXx

inscrit le 26/1/07
24 messages
ok ben niquel alpors merci a tous
KoXx
KoXx

inscrit le 26/1/07
24 messages
Encore un truc on dois je acheter une tige de selle de 29.6 mm et quel modele svp ? Sinon toutes les selles sont compatibles avec toutes les tiges de selles ???? merci d'avance
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
salut, pour pas trop chère tu peut aller voir chez décathlon, ils ont une tige de selle en 26mm avec un adaptateur qui fait TOUTES LES TAILLES entre 26 et 30mm! tout ça pour 14 euros après question compatibilité les deux standards que je connais c'est soit avec les rails (le plus courant) soit avec le système pivotal :wink: il y en a peut être d'autres...
KoXx
KoXx

inscrit le 26/1/07
24 messages

ok merci mais il faut que je prenne la quelle : 1/ decathlon.fr 2/ decathlon.fr Merci d'avance Sportivement

Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Salut Actuellement j'ai un last raffnix (acheté a bobyy) qui attent patiemment noël pour avoir un pedalier et pouvoir roulé . Pour la tige de selle , BBB en font une pour le mtb qui se fait dans tout les diametre , elle a l'aire solide , le systeme fixation est bien penser et se regle facilment , le tout pour 25 euros(je de vrais faire commerciale :lol: ) Sinon je pense pas que le raffnix soit vraiment différent du rufus , il ne fais que 300g de moins , et je les rattrapes avec le pedalier que je vais prendre (odyssey wombolt) . Photos comming soon voilou a+ PS: j'ouvre un post last aussitôt le cadre monté
KoXx
KoXx

inscrit le 26/1/07
24 messages
ok merci pour ta reponse je prend le rufus pour le pedalier euro surtout
KoXx
KoXx

inscrit le 26/1/07
24 messages
Pourrais tu m'indiquer le modele de tige de selle BBB car je ne le trouve pas , merci d'avance
Shyne91
Shyne91

inscrit le 9/11/07
364 messages
Tu ne voudrais pas un petit Candida Meno ? :D Montage de SowX : http://img106.imageshack.us/my.php?image=candidaproject003eq5rg8.jpg
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Avant y avait que 24, maintenant y a que Candida ^^
Shyne91
Shyne91

inscrit le 9/11/07
364 messages
Ouai Candida c'est magique :D C'est bien, c'est beau, c'est CANDIDA :D Dzl fallais que je la fasse
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages

Salut Le nom de la tige c'est BBB BSP-20 SkyScraper Tu peut la voire sur ce site: http://www.bbbparts.com/ Sinon tu auras juste a la couper car elle ne rentre pas en entier ^^ mais a part sa rien a dire pour l'instant . Pour le serrage de selle c'est du 31.8 , par contre ne t'étonne pas si tu doit forcer un peut pour le mettre, c'est a cause de l'épaisseur de peinture. Voila j'éspère avoir repondue a tes questions a+