KoXx
KoXx

inscrit le 26/1/07
24 messages

Salut a tous encore une question est ce que le cadre last rufus : unleaded.fr est compatible avec le pedalier fsa gap 24/36/bash megaexo a roulment externes ?????? lien pour voir le pedalier ci dessous fizzbikes.com Merci de répondre vite je vais bientot commander

shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages

Coucou, je te propose une nouvelle marque pour ton cadre street/ dirt : TRANSITION :P Voila la beauté, et complet il pèse entre 13,2 et 14,1 kg (selon la fourche) : transitionbikes.com

aurel__Naga
aurel__Naga

inscrit le 22/6/07
62 messages
"shred78" disait:
Coucou, je te propose une nouvelle marque pour ton cadre street/ dirt : TRANSITION :P Voila la beauté, et complet il pèse entre 13,2 et 14,1 kg (selon la fourche) : transitionbikes.com

je confirme, c'est vraiment un super bike ^^ à conseiller aussi =)

KoXx
KoXx

inscrit le 26/1/07
24 messages
ok merci mais est ce que mon pedalier est compatible avec le last ou pas ?
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
je sais pas si sa a etait dit mes le spank smoke est aussi un bon cadre en 26
KoXx
KoXx

inscrit le 26/1/07
24 messages
je sais mais trop lourd ; lol mon choix est fait donc c'est last raffnix et c'est tout , rien d'autre et je voudrais juste savoir si le pedalier est compatible avec le cadre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in