ruckusman
ruckusman

inscrit le 9/4/09
122 messages

rebonjour tout lemonde voila les photo du mien je venai de metre le disc et g pas mis le reste vu quil faut que j' attende mon axe je narive pas a enlever les fixation des vbrake a l avant y a rien pour acrocher la clé de 15.... c normal??????? dites moi ce que vous en pensez casimages.com casimages.com

victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
ben je crois bien que c'est par en-dessous, moi non plus j'y arrive pas!
Titom69
Titom69

inscrit le 7/4/09
139 messages
Forcez avec vos petits muscles les gars !!! Essayez avec une clé à molette :wink:
ruckusman
ruckusman

inscrit le 9/4/09
122 messages
nan mais meme si on force sa servira a rien vu ke ya rien pour accrocher la clé
ruckusman
ruckusman

inscrit le 9/4/09
122 messages
c rond
jeremess92
jeremess92

inscrit le 5/9/07
6 messages
il est trop beau ce bikes cb il coute
ruckusman
ruckusman

inscrit le 9/4/09
122 messages
400? mais avec des roue noires mais si tu veut lacheter pense a prendre des roues
Titom69
Titom69

inscrit le 7/4/09
139 messages
Si tu prends une clé à molette et que tu te sert de ta tête tu verras que c'est facile :wink:
ruckusman
ruckusman

inscrit le 9/4/09
122 messages
jai deja essayer mais sinon il faut une cle a molete de combien?
Titom69
Titom69

inscrit le 7/4/09
139 messages
Mort de rire, tu c'est ce que c'est une clé à molette ??? Ca à pas l'air !
ruckusman
ruckusman

inscrit le 9/4/09
122 messages
si je sais se que c' est masi tu la met a quelle taille? et en faisant sa j ' ai peur d' abimer les fixation
Titom69
Titom69

inscrit le 7/4/09
139 messages
T'as deux méplats sur ces fixations v-brakes, tu prends ta clé et tu serre. Une fois que t'as fait ça :p tu dévisse ! Dans le bon sens si tu en es capable :lol:
ruckusman
ruckusman

inscrit le 9/4/09
122 messages
ya rien ya pas de meplats :evil:
ruckusman
ruckusman

inscrit le 9/4/09
122 messages
voila jai mis la cle a molette et sa tourne dans le vide et c la bonne taille
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ouai moi j'ai pas essayé j'ai pensé a les scier mai bon c'est risqué je pense ! LOL je crois que je vais lesser tel que c'est pour les fixations de frein ... sinan ruckusman ton vélo est trés joli mais c'est quoi comme frein ??? et quelqun sait combien sa coute pour faire mettre ma halo sas en axe de 10 boulonné ? merci !
ruckusman
ruckusman

inscrit le 9/4/09
122 messages
c un avid
ruckusman
ruckusman

inscrit le 9/4/09
122 messages
s@nder pour mettre ta roue en axe de 10 il faut la marque du moyeu alors tu peu voir avec ton revendeur ou alors sur crc ou dombikes mais je sais pas si ils ont des axes....
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ok merci et mon moyeux c'est un halo spindoctor ... :wink:
ruckusman
ruckusman

inscrit le 9/4/09
122 messages
re tout le monde j' ai un probleme car je n' ai pas d'ax sur ma roue et je n' arive pas a en trouver et pour s@nder en fait je crois que tu n' as pas besoin de la arque du moyeux pour changer l' axe et sa depend si c' est en SS ou pas voila c tout bonne journée
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
slt a toi ruckus ! en faite la chui en serrage rapide :? la roue est nickelle ! je rentre des 180 a tors et a traver ansi que des petits 3 -6 et elle n'as rien ! a part que le serrage rapide ds'ouvre défois... ( pas cool) et il fau que jle reférme ansi que mon pédalier qui craque des fois quand je pédale fort !
forforrider
forforrider

inscrit le 25/11/07
40 messages
Bonjour a tous; j'aurais voulais savoir si des maxmaxteam allaient ressortir ... :? Si on pourrai en recomender je ve dire ...>> jes uis itéressser vous vous doutez bien ! Mais la choze que je ne comprend pas c'est que sur le site maxmax(commencale)aucun texte ne dit que le maxmax team est une série limitée !! ("" daprès le forum OUI...)Merci bien donc de me dire si il est encore disponible...>ou si il va redevenir disponible>>>ps: manignifique bike !! Merci de vos réponces d'avance
ruckusman
ruckusman

inscrit le 9/4/09
122 messages

franchelent ta pas une question plus bete ils y sont pendant toute l'anné si tu veut va voir sur www.dom-bikes.com ou alors sur dautre site

forforrider
forforrider

inscrit le 25/11/07
40 messages
OK merci !!! super content tu me remet en forme >>> Je te promet que plein de personnes on dit que c'était une série limité dans poste tu pe regarder enfin bref merci ++
forforrider
forforrider

inscrit le 25/11/07
40 messages
Ba nn ! sur ton site c'est bien marqué dessus >>MAMAX TEAM LIMITED EDITION<<
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Le maxmax team est une édition limitée!