MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"forforrider" disait:
Ba nn ! sur ton site c'est bien marqué dessus >>MAMAX TEAM LIMITED EDITION<<
"violentmarv" disait:
Le maxmax team est une édition limitée!
+1 Ldt edition: Concept de produit soit disant "ultra" limité pour stimuler les ventes: en gros dépêche toi de le prendre sinon y en aura plus... Le "Super Team" est une déclinaison de ce concept. Il en viendra d'autres avec un appellation différente (ex: Atherton Series...) normalement tout au long de l'année avec coloris/déco différent (voire équipement différent mais là je m'avance peut etre).
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"forforrider" disait:
OK merci !!! super content tu me remet en forme >>> Je te promet que plein de personnes on dit que c'était une série limité dans poste tu pe regarder enfin bref merci ++
il est en édition limitée, et tu peux en acheter tant que y'en a encore :roll:
ruckusman
ruckusman

inscrit le 9/4/09
122 messages
combien koute la fourche rigide?? du maxmax
forforrider
forforrider

inscrit le 25/11/07
40 messages
"ruckusman" disait:
>>> Ya pas plus bète comme question .....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"ruckusman" disait:
Tu veux peut-être savoir combien tu peux revendre la tienne plutôt :?:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"xavier24" disait:
"ruckusman" disait:
Tu veux peut-être savoir combien tu peux revendre la tienne plutôt :?:
Pas bien cher... avec le nombre de maxmax upgradé... il doit bien en avoir plein les garages...
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
salut :D j'aimerais mettre des nouvelles roues a mon maxmax team est-ce que une halo sas a l'arriere et une tornado a l'avant convient @+
alexis2mars
alexis2mars

inscrit le 4/3/08
22 messages

salut bikeman64 une halo sas a l'arrière n'irait pas car pour tout les modèles absolut il faut un axe super long pour pouvoir mettre leur patte pour le frein à disque. Elle irait seulement si tu garde le moyeu d'origine commencal ou que tu mets un moyeu atomlab general issue (85? en magasin 38? sur internet). Moi je te conseil une roue arrière atomlab pimp (200?) ou general issue (150?). Voici le lien du moyeu general issue : chainreactioncycles.com

mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Sur barracuda il y'a une vente de maxmaxsuperteam pour les interessés! :wink:
dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/6/07
125 messages
Le moyeu NS coaster SS a un axe assez grand aussi, enfin c'est juste ce qu'il faut pour tenir :roll:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
"alexis2mars" disait:
salut bikeman64 une halo sas a l'arrière n'irait pas car pour tout les modèles absolut il faut un axe super long pour pouvoir mettre leur patte pour le frein à disque. Elle irait seulement si tu garde le moyeu d'origine commencal ou que tu mets un moyeu atomlab general issue (85? en magasin 38? sur internet). Moi je te conseil une roue arrière atomlab pimp (200?) ou general issue (150?). Voici le lien du moyeu general issue : chainreactioncycles.com

merci pour ta réponse est-ce que je peut mettre l'axe "long" du moyeu commencal dans le moyeu halo tschuss

maxmax11
maxmax11

inscrit le 14/5/08
1 message
Bonjour a tous ! j'ai acheté il y a de mois de ca le max max team mais lors de l'achat je n'ai reçus aucune patte de dérailleur et rien pour le frein a disque arrière Est-ce normal ? Que dois-je faire ?
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
non ce n'est pas normal il faut que tu aille demander dans ton shop moi quand je lui est demandé il ne savé meme pas que sa existé :lol:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
slt moi sa fait un sacré moment que j'ai le miens .. ^^ et je l'avais commandé avant qu'il sorte ... quand chui allé le chercher a mon bikeshopben il me la filé d'aufice .. le tout dans une pochette en plastique avec un manuel ou 2 une patte de dérailleur + une patte de freins a disque ... le tout ataché au bike ...(pochette ataché au cadre avec des rislans ^^) voilà . :wink:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
salut voila mon pti maxmax st http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/14/img-192649kdalz.jpg.html prochaine modifs roues spank stiffy ar et spank subrosa av en blanches pedales ns bikes pancake une selle blanche des grips blancs et un freins a disque tschuss
ledog62
ledog62

inscrit le 1/2/08
3 messages
Salut voila mon petit maxmax superteam quasiment fini enfin presque http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/02/img-21315091eho.jpg.html http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/02/img-213331d6rkf.jpg.html Les modifs effectuées : Fourche : Fox 32 talas R 140 mm Roue avant : Mavic EX 729 moyeu DT Freins : Hayes Trocker Trail V8 203 mm ( une erreur de choix en 203 mm a l'arriere trop de bor"el pour les reglage de la roue arriere je vais passé en 160 mm) Grips : Planet X vert fluo Les modifs a venir : La roue arriere : surement une spank stiffy noir Les pedales : a voir mais des pédales blanches (donné moi des idées) Le cintre et potence : surement spank collection blanc Selle et tige de selle : pour la selle surement une SDG freestyle mais au niveau de la tige je ne sais pas le syteme sur la SGD donc a voir et dite le moi si vous savez le systeme
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
La 32 elle existe en axe de 20 ?
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
il me semble que ça marche comme ça : Fox 32 ... = Fox en axe de 9 Fox 36 ... = Fox en axe de 20
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
"bikeman64" disait:
salut voila mon pti maxmax st http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/14/img-192649kdalz.jpg.html prochaine modifs roues spank stiffy ar et spank subrosa av en blanches pedales ns bikes pancake une selle blanche des grips blancs et un freins a disque tschuss
mauvaise idée les grips blanc : - trop de blanc tue le blanc - très salissant je parle en connaissance de cause le blanc devient vite beige marron :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in