canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
http://cgi.ebay.fr/KONA-STINKY-DEELUXE-05-FOX-40-RACE-FACE-top-montage_W0QQitemZ180190264584QQihZ008QQcategoryZ134248QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Ceci est le lien d'un kona stinky....Mais le prix est étonnant!! L'annoce faites sur vtt freeridehttp://www.vttfreeride.com/annonces/annonce-7888-kona-stinky.html est plus que baclé....donc on ne sait jamais cela fait un peu louche!! Cela pourrait ressemblé a un spad volé!! Surtout un stinky en full race face diabolus, avec une fox rc40...a 2000euros...vous imaginez..!! Donc mes craintes sont peu etre infondé, totalement débile; masi c'est avant tout au cas ou donc ce post est plus que temporaire. Avec mes salutations a peu près distingués...votre serviteur! :arrow:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
moi jai voter ke ca sert a rien, mais bon, en meme temps, on est jamais assez prudent...
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ben je crois surtout qu'il a oublié de mettre un nombre devant les 0000 :lol:
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
en meme temps, je pense que si le vélo aurait ete volé ,l'eventuel "voleur" n'aurait pas mis une photo comme sa sur internet !car il risquerait de se faire chopé vite fait !
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
regarde le lien e bay il l'a mis a 2000 prix minimum
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
"jojosk8" disait:
en meme temps, je pense que si le vélo aurait ete volé ,l'eventuel "voleur" n'aurait pas mis une photo comme sa sur internet !car il risquerait de se faire chopé vite fait !
Depuis quand les voleur sont intelligent :lol: nan srx, je sais que mes craintes sont a 90% infondées mais c'est de la prévention!!Juste pour aider!!
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
moi je lui est dit que je lui prenais pour son prix !!
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
c'ets 2000 euro prix de dépard roll
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
moi je viens de lui dire que je lui prenais pour 500, on sait jamais :P
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
franchement ça fait louche à ce prix... meme si c'est pas un vélo volé, tu fais bien d'y attirer l'attention (pour une bonne affaire dans ce cas :lol: ) bonne initiative, comme tu dis on ne sait jamais :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ouai mais ça veut dire que minimum il en tirera 2000 euro franchement pour un bike de 2005 + périph de 2006 environ ben c'est pas louche moi je trouve roll
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
je viens davoir ca reponse je cite: ''tu me prends pour un rigolo toi.''
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
"cort_rider" disait:
ouai mais ça veut dire que minimum il en tirera 2000 euro franchement pour un bike de 2005 + périph de 2006 environ ben c'est pas louche moi je trouve :roll:
ben la fourche vaut a elle seul 2000 donc c'est quand meme une tres bonne affaire
L1nux
L1nux

inscrit le 6/4/09
215 messages
Matos : 1 avis
Demande la facture , on se sait jamais si il n'a pas été volé . Pas de facture = aucune garantie J'ai vu mon stinky sur ebay qui a été volé un mois avant
Sqratshyn
Sqratshyn

inscrit le 3/4/07
6 messages
Ce velo m appartien et il nest pa volé alor vs enflammé pa comme sa. mai je vous l accorde c une super affaire :D
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ben ouai mais regarde sur velvoert combien de bikes qui ont des fourche genre 888 rc2x et qui sont à 1700 euro voir 1600 roll ma foi je toruve pas ça hyper louche moi lol au pire essayer de tester le mec vous verez bien s'il si connait ou non lol
Sqratshyn
Sqratshyn

inscrit le 3/4/07
6 messages
Alor ne vous en faites pas. Je donnerai tous les renseignements aux futurs acheteurs. demandé moi les photos. et allé voir sur ebay parceke des occasion comme ca il ni en aura pa 2.
Sqratshyn
Sqratshyn

inscrit le 3/4/07
6 messages
Pour en finir avec ceci la veritable annonce est sur ebay. il a été plus de 2 mois sur vtt freeride et je nai ke 2 propositions. Alor pr faire bougé les choses je lai mi sur ebay. Donc avec cette annonce sur vttfreeride, je voulai juste kun gran nombre de riders en soient o courant. Visiblemen c chose faite. Bon achat!!!
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
no comment , yen a il se sont jamais servi de ebay :lol: :lol:
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
il y a velo vert aussi :wink:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
y a vraiment des paranos dans ce monde jtrouve qu'a 2000 euros c'est encore cher moi ^^ :lol: :lol:
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
je trouvé que l'annonce déja sur vtt freeride...voila quoi!! il suffit d'aller la voir...elle été plus que baclée... Et si 2000euros c'est cher pour un bike équipée comme ça bahh....je peux rien pour toi ^^ Et le PARANO il dit que c'est du aux cas ou...c'est tout!! t'aurais été bien content si ça avait tn spad...donc plutot que deme traiter de parano, change de topic!! merci a+
Sqratshyn
Sqratshyn

inscrit le 3/4/07
6 messages
Je le repete la "vrai" annonce est sur ebay. Je les mi sur vttfreeride et velo vert pour kun maximum de rider puisse le voir c tou. Et je ferai remarqué ke mon velo étai sur vttfreeride depui plus de 2 mois. Alor arreté la parano. Quan c un peu plu chere personne en veu et moin cher il serai volé. Fin bon :shock:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"Easy." disait:
no comment , yen a il se sont jamais servi de ebay :lol: :lol:
+1
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
"Sqratshyn" disait:
Je le repete la "vrai" annonce est sur ebay. Je les mi sur vttfreeride et velo vert pour kun maximum de rider puisse le voir c tou. Et je ferai remarqué ke mon velo étai sur vttfreeride depui plus de 2 mois. Alor arreté la parano. Quan c un peu plu chere personne en veu et moin cher il serai volé. Fin bon :shock:
Mais je sais!!! C'était juste le prix plus l'annonce Sur VTT FREERIDE!! Le sujet est clos, j'avais tort!!. a+ et bonne chance pour ta vente!