theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
bonjour amie rideur et rideuse, un pote a moi roule en kona stuff de 2006 qu'il aimerai bien changer pour un autre bike plus typé fr/dh mais il veut rester en semi, donc je lui est montrer le transition vagrant ki a l'aire vraiment redoutable, mais on ne trouve pa sont prix, on a aussi vue le kona five-0 ki est assez mignon mais on ne c pa si il est possible de le vendre en cadre nue ... donc voila pour les cadre on a trouver que sa pour l'instant mais pour l'équipement ben on c pa tro, on ésite pck il a un budjet de environ 1500? et voila donc l'équipement kon a trouver pour lui serai une 66 en 150 avec des juyci 7 ou shimano saint (lesquelle des deux ??) ou sinon petétre une domain pour la fourche voir une pike, apré il fau rester dans le budjet donc voila proposer mo vau montage et dite moi les prix des cadre nue, vou pouvez aussi proposer d'autre bike, merci et je rapelle que le budjet se situ autour de 1500? merci
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
ben sans hésiter je te diarait le norco manik ou le sasquatch moi j'ai le sasquatch et pour moi ya pas a tortillé c'est le must en non suspendu
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
moi je propose un de la gamme norco juge par toi meme http://www.norco.com/bikes/mountain/shore_hardtail/
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
ouai c vrai ke le sasquash y tue et il est pa chère
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
pour moi c'est ce que j'ai et en changean les pneu tu peut aussi t'éclater en dirt mais un poil lourd sur le mien j'ai juste changer la transmission et c'est un truc de dingue la fourche et le cadre n'on jamis taloné sur quoi que ce soit a mon niveau bien sur mais vraiment content du bike
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/5/07
306 messages
salut, je vends mon qbikes shaolin 2006, c'est un fr hardtail. Pour tout renseignement: pacostafr@yahoo.fr Très bon état ciao
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
moi j'ai un kona stuff et je trouve que pour le fr c'est de la bombe atomik. a+
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Si tu veus un vrais DH/freeride en semi je te dirait de te dirigé vers un ignit nacnac :wink: ; il a été conçu pour sa et puis il est magnifique et pour le prix pas trop éxcéssif de 500?le cadre
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
Salut Je cherchais un peu pareil que toi, et pour 1500 euros tu peux te faire un montage perso en VPC :wink: Cadre NS bitch, da bomb , etc .. :300 euros Fourche marzochi z1 , manitou nixon , rock shox pike ou domain u-turn , etc : 400 euros roues mavic ex 721 ou 729 , halo SAS , sun rims double track .... 230 euros la paire . Freins avid juicy 5 en 185mm : 160 euros la paire Pédalier huddfelt , cintre et potence hussfelt , transimission lx ou sram x7 ;.. Et tu arrive à 1500 euros :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
évite la nixon j'ai casser la mienne :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
prend un Norco ils sont vraiment très beau!!!
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
Sinon , pour 1400 euros, tu as le sunn forest jump evo de 2008 en monoplateau 38 dents casette de route, fourche rock shox domain en 160mm, roues alexrims fr32, bref du bon matos à petit prix :wink:
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
merci c vrai ke je pourrai faire un montage perso mai le nac nac c pa plutot un 4x ?
lucasdu48
lucasdu48

inscrit le 9/12/07
20 messages
slt a tous je cherche un bn cadre de semi pour 500 ou - de 500
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
slt lucas et bien venu sur le forum donc voila tou le monde c pour lui le cadre et tou donc voila et combien pourrai il vendre son cadre de stuff 2006 en bon état en taille M ?
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
ben je dirais le ignit nac nac mais c'est pour quelle pratique?
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
c pour fr/dh et sloop style mais il serai monter vek entre 130 et 160 mm de deb
lucasdu48
lucasdu48

inscrit le 9/12/07
20 messages
nn c pour fair du dirt/fr et c plus 130mm que 160mm
lucasdu48
lucasdu48

inscrit le 9/12/07
20 messages
et sloop style
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
si tu ve monter une domain ou une 66 sa sera ^pa 130 mai plutot 150 et te connaisan fau mieu que t 150 :lol:
lucasdu48
lucasdu48

inscrit le 9/12/07
20 messages
oue ta raison, et la 55 el et en combien ps: le norco on pe pas le trouve moins cher?
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages

Comme cadre, tu peux trouver le NS bitch ( 300 euros ) qui accepte 180mm de débattement à l'avant , on en voit beaucoup avec des grosses fourches. ( regarde sa : pinkbike.com ) Sinon, tu peux t'orienter du côté de chez da bomb, avec le molotov, sputnik, etc .. pour moins de 300 euros .. :wink: Pour taper dans le plus haut de gamme, tu as le transition Vagrant , banshee Morphine , Santacruz chameleon , evil imperial, Nicolai Bmxtb , etc ... Tu as l'embarras du choix :wink:

canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Un Ns bitch avec une rock shox totem... :lol: Mais 180 a l'avant et 0 a l'arrière, cela déséquilibre un peu le bike et bon...c'est pas super au niveau amorti, parce que une fois que la foruce amorti pour la roue avant, la roue arrière passe sur l'obastacle et rien n'amorti!! Raisonnement de con? ou pas?
lucasdu48
lucasdu48

inscrit le 9/12/07
20 messages
el marche bien la totem? :shock:
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"canard33" disait:
Un Ns bitch avec une rock shox totem... :lol: Mais 180 a l'avant et 0 a l'arrière, cela déséquilibre un peu le bike et bon...c'est pas super au niveau amorti, parce que une fois que la foruce amorti pour la roue avant, la roue arrière passe sur l'obastacle et rien n'amorti!! Raisonnement de con? ou pas?
Un peu .... :wink: :lol: Pour rouler en DH rigide, une fourche en 180mm réglée bien molle amortirait vraiment bien touts les petits chocs, les poignets seraient donc bien ménagés .. Quand à la roue arrière, elle rebondit effectivement beaucoup en rigide, mais il faut essayer de la controler avec son corps et ses jambes ! Il faut etre souple, très souple .. et pis en rigide, on essaye de survoler les obstacles et pas de rentrer dedans :wink: