victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
franchement tu fais chier le monde avec tes questions :lol: le poids vient des composants puisque ils sont plus solide que sur l'absolut! put^^n mais prends le stp0 et laisse l'absolut mourrir dans tes pensées! :evil: la dj1 est fourche hors norme! tu es débutant, une dj3 aurait deja était bien pour les débutant, mais marzo c'est pas rockrider, les fourches n'ont pas de problèmes du moins très peu, c'est juste le fonctionnement qui change. j'vais t'expliquer une chose: le stp0 a un équipement d'un vélo d'environ 1300?, ok? et le cadre, c'est un giant donc du très très bon!
jo29stp
jo29stp

inscrit le 8/4/07
198 messages
slt!! jai essayer la dj2 2008 et au niveau du fonctionnement c'est frenchement nul! jai la dj3 2007 jaime bien mais tros lourd ,maintenet jai une argile 318,et jamais je reviendrais cher marzo , niveau fonctionnement et poids c'est que du bonheur
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
alors la dj2 n'est pas la dj1 donc ne reviens pas sur ta décision! (de toutes façons la dj1 est lafrgement meilleur que la dj3 alors t'as pas le choix)
spidercochon
spidercochon

inscrit le 30/11/07
33 messages
et j'ai entendu dire que avec giant il ne faut pas être presser pour le sav? c'est vrai? la dj1 me tente bien mais bon...pas mal critique.dans le même prix que la dj1 il y aurait qu'elle fourche?une argyle peut-etre? gold label sa metoneré... ++
spidercochon
spidercochon

inscrit le 30/11/07
33 messages
Sur crc je viens de voir la "Marzocchi Dirt Jumper 1 20mm 2008" est au même prix que la "Manitou Gold Label Jump Series 2 20mm 2007" soit a 346.24?. Je sais que a sport2000, quand on achete un bike en neuf, ils peuvent nous reprendre des composants pour d'autre(un pote la fait sur son hardrock pro disc il a prix une dj3 2006(sois disant mieux que les 2007)). Est-ce que chez giant vous croirer que je peut faire pareil pour prendre une manitou gold label jump series 2 20mm. est-ce que cette fourche est mieux que la dj1 au moins? edit:je viens de voir la "Rock Shox Argyle 302 2008" a 290.84?. ++
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
non mais t'es un débutant t'as pas besoin d'une argyle 409 , la dj1 est la meilleur foureche de dirt de marzo, et pour le sav, ben ça m'étonnerait que puisque tu es débutant,tu casses des pieces sur le stp0. questions:* passes-tu des tricks comme le tail-whip, le backflip, la barspin le 360 ? je penses que tu veux un vélo de pro et que tu imagines que tu feras de la compet la semaine d'après. la plupart des gens du forum qui a un bon niveau a commencé avec des vélos dans cette fourchette ce prix, souvent moins bien que le stp0.
spidercochon
spidercochon

inscrit le 30/11/07
33 messages
ouè je suis d'accord marzo c'est nikel mais beaucoup de monde critique les 2008.je ne parle pas forcement de la "casser" mais si aubout d'un voir deux mois la fourche commence a "mal fonctionner" sans parler de la casser... ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in