??
"spidercochon" disait:Amplement suffisantj'ai lu que la dj1 2008 est moins bien que la dj1 2007.ok mais pour debuter enfin je sais sauter en bike mais bon avec un xc...donc pour debuter vous penser que sa va suffir quand même?
"spidercochon" disait:Ca reste des mecaniquesj'ai une question est-ce que les freins du stp 0 sont bien? hayes mx-4(je sais que c'est des mecanique mais bon est-ce qu'ils sont bien?
"spidercochon" disait:ce sont des références de moyeu que tu nous donne là...Av. FORMULA DH-DC91/ Ar. FORMULA DH-DC22 - 36 trous c'est les jantes du stp0 dites moi si elle sont pas mal pour le dirt sont-elles resistante? ++
"pablO" disait:Heu...je parierai pas la dessus... Bref... que veut dire "freiner mieux"...? Tout un débat: puissance, progressivité, endurance... Puis après tu as l'entretien: facilité, fréquence... Moi, qui voulais absolument pas investir dans de l'hydro au début... j'ai fait le pas: Hope Mono M4, Hfx Mag et HFX9 et je regrette pas. Hormis casse dû aux crashs sur les HFX RAS. Par contre, j'avoue, si tu t'orientes sur des mecas. Prends des Avid BB5 voire BB7 si tu peux plutôt que les Hayes MX ou autres Tektro Ah, au passage, quand les meca s'encrassent... prépare toi..."ca reste des mecaniques ...." Ca veut rien dire !!! Je te parie que mes avid BB5 freinent mieu que la majorité des hayes HFX xc ...
"rider51700" disait:il est serieu? il a quoi de meilleur que le stp 0, euhhhh rien! stp0: dj 1 axe de 20m une reference cadre enorme plus maniable que les absolut pedalier hussefelt, une bonne reference absolut! dj3 axe de9mm (bouuu) et la fourche est nulle il parait pedalier ruktion beaucoup moins bons que le hussefelt et j'oublie que le stpO a une boxguide pour antiderraillement contre un commençal(ok) bon sinon, le seul truc de bien sur les absolut c'est les pattes horizontales, mais le systeme est tellement mal foutu que ça revient au meme! donc en clair, le stp0 est 10X mieux!si tu veus que quelqu'un t'aide arrete de poster en impertinence et le stp0 et moins bien que le commencal absolut n2 donc prends l'absolut
C'est un fait connus; faut y aller tranquillement les 1er jours, car souvent des morceux se desserrentuelqu'un a l'hosto, il aurait oublier de BIEN serré les vis de la potence il me semble a ce que l'on ma dit.
"spidercochon" disait:nan mais la dj1 est utilisé par basagoita, etc... jamais tu ne t'en separeras! elle 100x mieux que la dj3 2008 de l'absolut, le poids n'est pas trop important pour du dirt , ne t'inquiète pas du tout et l'absolut doit faire juste 0.5 kg de moins. mais prends le stp0, c'est le meilleur(et de loin) dans cette fourchette de prix.je me poser une question aussi la dj1 2008 va tenir le coup quand meme? car je vois qu'elle sont moins bien que les 2007 mais bon c'est marzo,non? au cas ou sa seré vraiment de la merde, est-ce que vous penser que comme pas mal de bouclard fond, cet a dire me reprendre ma dj1 2008 et que j'acheter le bike avec une dj1 2007 ou autre fourche dans le même prix environ. help plz. ++
inscrit le 30/11/07
33 messages