spidercochon
spidercochon

inscrit le 30/11/07
33 messages
??
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"spidercochon" disait:
j'ai lu que la dj1 2008 est moins bien que la dj1 2007.ok mais pour debuter enfin je sais sauter en bike mais bon avec un xc...donc pour debuter vous penser que sa va suffir quand même?
Amplement suffisant
"spidercochon" disait:
j'ai une question est-ce que les freins du stp 0 sont bien? hayes mx-4(je sais que c'est des mecanique mais bon est-ce qu'ils sont bien?
Ca reste des mecaniques
"spidercochon" disait:
Av. FORMULA DH-DC91/ Ar. FORMULA DH-DC22 - 36 trous c'est les jantes du stp0 dites moi si elle sont pas mal pour le dirt sont-elles resistante? ++
ce sont des références de moyeu que tu nous donne là...
spidercochon
spidercochon

inscrit le 30/11/07
33 messages
Donc pour la fourche OK nikel! pour les freins bon tant que sa freine bien enfin dans le domainde des freins mecanique c'est plutôt haut,entrer,milieu de gamme? oui, je vien de voir sur le site de giant il y a eu une erreur et sinon c'est moyeux la ils sont bien? les jantes sont des WTB Dual Duty FR - 26?? - 36 trous. sont-elles bien? je re précise que c'est pour debuter. et entre le commençal absolut2 et le giant stp0 pour 50e de plus le giant me parait nikel(puis créer par jeff lenosky...) avec axe de 20mm... ++ merci a bientôt!
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
"ca reste des mecaniques ...." Ca veut rien dire !!! Je te parie que mes avid BB5 freinent mieu que la majorité des hayes HFX xc ...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"pablO" disait:
"ca reste des mecaniques ...." Ca veut rien dire !!! Je te parie que mes avid BB5 freinent mieu que la majorité des hayes HFX xc ...
Heu...je parierai pas la dessus... Bref... que veut dire "freiner mieux"...? Tout un débat: puissance, progressivité, endurance... Puis après tu as l'entretien: facilité, fréquence... Moi, qui voulais absolument pas investir dans de l'hydro au début... j'ai fait le pas: Hope Mono M4, Hfx Mag et HFX9 et je regrette pas. Hormis casse dû aux crashs sur les HFX RAS. Par contre, j'avoue, si tu t'orientes sur des mecas. Prends des Avid BB5 voire BB7 si tu peux plutôt que les Hayes MX ou autres Tektro Ah, au passage, quand les meca s'encrassent... prépare toi...
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"rider51700" disait:
si tu veus que quelqu'un t'aide arrete de poster en impertinence et le stp0 et moins bien que le commencal absolut n2 donc prends l'absolut
il est serieu? il a quoi de meilleur que le stp 0, euhhhh rien! stp0: dj 1 axe de 20m une reference cadre enorme plus maniable que les absolut pedalier hussefelt, une bonne reference absolut! dj3 axe de9mm (bouuu) et la fourche est nulle il parait pedalier ruktion beaucoup moins bons que le hussefelt et j'oublie que le stpO a une boxguide pour antiderraillement contre un commençal(ok) bon sinon, le seul truc de bien sur les absolut c'est les pattes horizontales, mais le systeme est tellement mal foutu que ça revient au meme! donc en clair, le stp0 est 10X mieux!
spidercochon
spidercochon

inscrit le 30/11/07
33 messages
pour 50? de plus en plus!! sinon bon je vait peut-etre pas changer mes freins direct donc est-ce que les hayes mx-4 vont freiner quand même? après avoir chercher sur le net, sans aucun résultat est-ce que quelqu'un pourait me dire le prix des hayes mx-4(si il y a un test ou comme sa pareil voir.) le prix des avid BB5/BB7? la durée de garentie des giant? est-elle valable dans tous les revendeurs giant? ++
spidercochon
spidercochon

inscrit le 30/11/07
33 messages
up! pourquoi personne repond a chaque fois quand je vois les autre sujet ya plein de reponses!
Pierre68
Pierre68

inscrit le 9/7/07
231 messages
C'est pas en faisant des réfléxions de "gamins" qu'on va t'aider...
spidercochon
spidercochon

inscrit le 30/11/07
33 messages
non mais je sais pas ya jamais personne.
spidercochon
spidercochon

inscrit le 30/11/07
33 messages
dsl de re repondre mais je viens de penser quelque chose. je vois que le stp0 2008 pese quand meme 15.64kg. j'aurait aimer savoir si en dirt/street plus pour le dirt si sa generé beaucoup le poids? est-ce vraiment vrais qu'ils pese aussi lourds a ce que je vois les 2007 peser moins! le poids d'ou peut-il venir?du cadre peut-etre ou alors de la fourche? ++
spidercochon
spidercochon

inscrit le 30/11/07
33 messages
svp j'hesite j'ai un pote qui me diré de prendre l'absolut a cause du poids. moi j'ai envi de prendrele stpp0
spidercochon
spidercochon

inscrit le 30/11/07
33 messages
je me poser une question aussi la dj1 2008 va tenir le coup quand meme? car je vois qu'elle sont moins bien que les 2007 mais bon c'est marzo,non? au cas ou sa seré vraiment de la merde, est-ce que vous penser que comme pas mal de bouclard fond, cet a dire me reprendre ma dj1 2008 et que j'acheter le bike avec une dj1 2007 ou autre fourche dans le même prix environ. help plz. ++
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
t est chiant a la fin tu prends le stp point
spidercochon
spidercochon

inscrit le 30/11/07
33 messages
lol mais enfet les deux principales question plutot importante pleaze: -les marzocchi sont assez bien quand même (en particulier la dj1 axe de 20mm) -15.6kg pour DEBUTER j'ai peur que sa soit un peu lourd mais bon je ne sais pas du tout en fait. reponder pleaze. ++
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
:evil: tu dois pas avoir un super niveau si tu dis que tu débutes donc tu peux méme prendre une suntour mais tais toi ! :evil: c est bon c est clair la ?
spidercochon
spidercochon

inscrit le 30/11/07
33 messages
mais ne t'enerve pas j'ai juste envie d'eviter qu'après avoir acheter mon bike est avoir fait 2-3session avoir des blems sur la fourche ou etre dessus du bike trop loud. -est-ce que 15.6 kg c'est lourd pour un dirt?(je dit que c'est pour debuter mais enfin je sauter deja avec mon xc(je laché one hand, no hand,one foot,no foot...truc de base de se genre.) -a propos de la marzo dj1 2008 va t-elle tenir le coup quand meme :twisted: ?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
je crois que tu sous estimes trop la marzo c est une dj1 quand meme meme si elle est de 2008 c est le top en dirt (je sais il y a mieux mais voila quoi !)
spidercochon
spidercochon

inscrit le 30/11/07
33 messages
ok merci sa me rassure car j'avait vu que certain critiquer vraiment sa. 15.6kg vous trouver sa beaucoup? et vous ne penser pas d'ou le poid peu venir?peut-etre cintre/potence? ou peut-etre moyeux vus que je crois que c'est un truc de dh en axe de 20mm(je sais pas jy coné pas grand chose en moyeux) bon tant que jy suis je pose une autre question qui concerne les jantes, vous les trouver comment? ++
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
j ai une idee : tu vas chez ton bouclard et tu lui poses les questions A LUI
spidercochon
spidercochon

inscrit le 30/11/07
33 messages
ok mais justement le bouclard peut très bien me raconter dla merde pour me vendre le bike. surtout que celui qui fait giant enfin qui a le plus grand magasin vers chez moi vendent giant, a ce que j'ai entendu dire il aurait envoyer quelqu'un a l'hosto, il aurait oublier de BIEN serré les vis de la potence il me semble a ce que l'on ma dit. bon enfin bref/. j'ai aussi entendu dire que le sav de giant était assez long mais j'ai vu que sur le site giant, il y avait un truc ou on pouvait s'inscrire avec le N° du cadre et tout et on serait traité + rapidement pour le sav! ++
KngV
KngV

inscrit le 1/6/07
82 messages

uelqu'un a l'hosto, il aurait oublier de BIEN serré les vis de la potence il me semble a ce que l'on ma dit.
C'est un fait connus; faut y aller tranquillement les 1er jours, car souvent des morceux se desserrent :roll: c'est pas de la faute au mec qui travaille la-bas si l'autre mec n'a pas vérifier son bike avant d'aller rider :roll:
spidercochon
spidercochon

inscrit le 30/11/07
33 messages
ok merci de cette precision je ne le savait pas. est-ce que vous pouriez m'eclairez un peu sur le fait que ce bike pese 15.6kg. ++
spidercochon
spidercochon

inscrit le 30/11/07
33 messages
pleaze aidez moi au moins sur ce point. ++
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"spidercochon" disait:
je me poser une question aussi la dj1 2008 va tenir le coup quand meme? car je vois qu'elle sont moins bien que les 2007 mais bon c'est marzo,non? au cas ou sa seré vraiment de la merde, est-ce que vous penser que comme pas mal de bouclard fond, cet a dire me reprendre ma dj1 2008 et que j'acheter le bike avec une dj1 2007 ou autre fourche dans le même prix environ. help plz. ++
nan mais la dj1 est utilisé par basagoita, etc... jamais tu ne t'en separeras! elle 100x mieux que la dj3 2008 de l'absolut, le poids n'est pas trop important pour du dirt , ne t'inquiète pas du tout et l'absolut doit faire juste 0.5 kg de moins. mais prends le stp0, c'est le meilleur(et de loin) dans cette fourchette de prix.