file dans ta chambre
faire ton lit !
non sans rire il est enorme
"llghtmyflre" disait:Mais naaan, t'as rien compris, c'est la nouvelle mode... C'est pour rouler smooth tu comprends...trop beau ! par contre ca doit etre dur de rouler sans pedalier![]()
![]()
![]()
"SowX" disait:comment ta fait pour avoir l'insigne candida sur ton cadre?(autocilant que ta acheté?ou?combien? ,ils sont donner avec le cadre? ou c'est de la peinture que ta rajouté?)
"SowX" disait:ta bien raison moi quand j'ai mon nouveau spad je le deballe dans ma chambre et il reste la nuit dedant trop froid pour lui dans le garage"the_biker" disait:Disons que vu le temps qu'il fait dehors, je préfère l'avoir à l'intérieur plutôt que sous la flote et 130km de vent...trep jolie bike pourquoi le lit derier tu dor avecdommage moi jpeu pas chui à 40cm du plafont ^^
![]()
pareil moi je dors avec mon velo et ma copine dans le garage!!!![/quote]the_biker a ecrit: ta bien raison moi quand j'ai mon nouveau spad je le deballe dans ma chambre et il reste la nuit dedant trop froid pour lui dans le garage
"Easy." disait:Oui, ca je m'en doutais que ca n'allait pas passer... Là-dessus d'ailleurs je rejoints un peu Normal quand il dit qu'il faut faire le mix VTT/BMX pour avoir le meilleur rapport poids/fiabilité sur un montage street/dirt car malheureusement les potence BMX, bien qu'elles soient très belles, elles sont trop lourdes, même chose pour le cintre. Et puis j'aime bien ce cintrage, j'aime pas être trop haut de l'avant avec mes grands bras. Mais quand je m'aurais fais 2/3 sessions, je verrai si c'est trop bas. Et sinon je verrai pour un ensemble Colony/Candida Ti. Par encore trop lourd.Trés beau beau , a par ton post de pilotage ( chacun son truc moi j'aime le tous fin , mais je verrai bien un npj un peu bleuvert )
"titcholo" disait:[/quote] ouais ba si j'en est une elle reste avec moi le bike dans la chambre c'est le premier jour le deuxiem je ride aprés aux sou sol=>garage avec le scott ^^pareil moi je dors avec mon velo et ma copine dans le garage!!!!the_biker a ecrit: ta bien raison moi quand j'ai mon nouveau spad je le deballe dans ma chambre et il reste la nuit dedant trop froid pour lui dans le garage
"SowX" disait:Bon choix , le cintre candida parait beaucoup relevé mais c'est une impression aa cause du diametre, il est a peine plus relevé qu'un spank (verifié a la maison :p ) Ps: ton cintre fait le poids de mon cintre + ma potence ...chutEt sinon je verrai pour un ensemble Colony/Candida Ti. Par encore trop lourd.
inscrit le 9/5/09
109 messages