en effet bien sympa!! meme si ce violet... j'accroche pas spécialement en faite... d'intérieur je préférais lol
sinon, sur la folie du détail, t'aurais pu peindre le collier de selle aussi en mint, peutèetre pas de ton goût ^^ mais du mien
"tom_de_stras" disait:Je voulais figure toi, mais je l'ai eu après que tout parte à la peinture...sinon, sur la folie du détail, t'aurais pu peindre le collier de selle aussi en mint, peutèetre pas de ton goût ^^ mais du mien![]()
"grolrider" disait:Ca fait plaisir de voir ca plutot que des "j'espère que tu rentres tailwhip sale friqué"Sublime, magnifique, splendide... Je suis tombé amoureux ! Ah si j'étais riche ...Bon maintenant que tu as cette bien belle arme, je te souhaite pleins de bonnes aventures ! A+
ps: Fais un bisous a ton bike de ma part
[size=7]Qui a dit que j'étais un pervers ?![/size]
"xav_de_stras" disait:Ouais bah ceux qui disent ça ne savent pas que c'est moi que me le suis payé à 100% en bossant tout l'été au lieu de rider. Et ça quelque part c'est bon de pouvoir se le dire.Ca fait plaisir de voir ca plutot que des "j'espère que tu rentres tailwhip sale friqué"Bref Beau spad et amuse toi bien C'est ca qui compte
![]()
"xav_de_stras" disait:"grolrider" disait:Ca fait plaisir de voir ca plutot que des "j'espère que tu rentres tailwhip sale friqué"Sublime, magnifique, splendide... Je suis tombé amoureux ! Ah si j'étais riche ...Bon maintenant que tu as cette bien belle arme, je te souhaite pleins de bonnes aventures ! A+
Arf en meme temp y a des limite ya pas besoin d'etre riche pour acheté un candida mdr suffit de pas etre au lycée ... ps: Fais un bisous a ton bike de ma part
[size=7]Qui a dit que j'étais un pervers ?![/size]
Bref Beau spad et amuse toi bien C'est ca qui compte
![]()
inscrit le 6/4/09
5429 messages