tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
en effet bien sympa!! meme si ce violet... j'accroche pas spécialement en faite... d'intérieur je préférais lol sinon, sur la folie du détail, t'aurais pu peindre le collier de selle aussi en mint, peutèetre pas de ton goût ^^ mais du mien :)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"tom_de_stras" disait:
sinon, sur la folie du détail, t'aurais pu peindre le collier de selle aussi en mint, peutèetre pas de ton goût ^^ mais du mien :)
Je voulais figure toi, mais je l'ai eu après que tout parte à la peinture... :(
Redskull
Redskull

inscrit le 8/4/09
216 messages
Franchement ton spad c'est une tuerie : il est propre est beau à la fois moi j'adhère à 100 % :wink:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
Sublime, magnifique, splendide... Je suis tombé amoureux ! Ah si j'étais riche ... :P Bon maintenant que tu as cette bien belle arme, je te souhaite pleins de bonnes aventures ! A+ :wink: ps: Fais un bisous a ton bike de ma part 8) [size=7]Qui a dit que j'étais un pervers ?![/size]
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"grolrider" disait:
Sublime, magnifique, splendide... Je suis tombé amoureux ! Ah si j'étais riche ... :P Bon maintenant que tu as cette bien belle arme, je te souhaite pleins de bonnes aventures ! A+ :wink: ps: Fais un bisous a ton bike de ma part 8) [size=7]Qui a dit que j'étais un pervers ?![/size]
Ca fait plaisir de voir ca plutot que des "j'espère que tu rentres tailwhip sale friqué" :lol: Bref Beau spad et amuse toi bien C'est ca qui compte :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ça rends mieux que ce que je pensais :D j'aime bien! amuse toi bien et poste des photos en action
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"xav_de_stras" disait:
Ca fait plaisir de voir ca plutot que des "j'espère que tu rentres tailwhip sale friqué" :lol: Bref Beau spad et amuse toi bien C'est ca qui compte :wink:
Ouais bah ceux qui disent ça ne savent pas que c'est moi que me le suis payé à 100% en bossant tout l'été au lieu de rider. Et ça quelque part c'est bon de pouvoir se le dire.
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"xav_de_stras" disait:
"grolrider" disait:
Sublime, magnifique, splendide... Je suis tombé amoureux ! Ah si j'étais riche ... :P Bon maintenant que tu as cette bien belle arme, je te souhaite pleins de bonnes aventures ! A+ :wink: Arf en meme temp y a des limite ya pas besoin d'etre riche pour acheté un candida mdr suffit de pas etre au lycée ... ps: Fais un bisous a ton bike de ma part 8) [size=7]Qui a dit que j'étais un pervers ?![/size]
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
superbe ton bike swox
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
et surtout qu'en jouant le jeu de la précommande le cadre lui a couté 350?, alors les a priori parce qu'il y a un cadre titane dans la gamme...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
il est trop beau, mon montage préféré ....
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Pour le moment j'ai fais 2 petits test car depuis 2 jours il fait beau et je finis tôt, par contre rouler par -3° c'est tendu... :shock: Premier constat: Les manuals partent trop bien, pas besoin de tirer comme un porc, ensuite j'ai test quelques 180° ca se tourne trop bien... 8) Ca c'était hier, aujourd'hui j'ai voulu regarder si y'avait moyen de faire un peu de bosses, mais nan, il a trop plu, donc re street et les manuals commencent à vraiment durer longtemps quand on commence à s'habituer. Au début quand on est pas habitué on a l'impression que chaque petit mouvement joue un rôle et l'erreur ne pardonne pas, mais en fait c'est une question d'habitude. Quand tu t'habitues à faire gaffe à ce que tu fais, ca pose pas de problème. :) Donc pour faire bref, ca faisait 2 mois que j'avais roulé en street et en 2 jours le retards et presque ratrappé. Par contre quand on roule par -3°, forcemment ca gèle... Et ca fait des plaques de verglas. J'arrivais en manual pis à je devais suivre une courbe à droite, sauf qu'à l'endroit du virage il y'avait une plaque, je l'ai vue au dernier moment, j'ai donc pas freiné mais la roue arrière est quand même partie (j'étais encore en manual), et je me suis baisé un doigt sur le bitume gelé... Ca saigne à fond. :evil: Mais bon ca reste superficiel même si je l'ai à moitier tordu... :? Et donc au passage j'ai donc défoncé mon embout de cintre Kink. Il m'aura donc fait 2 jours. Soit 1 heure de ride. :roll: Tant pis, ca sert à ca finalement, au moins le cintre n'a rien. Sinon j'ai aussi pu constater que je suis un peu bas avec ce cintre, donc à changer je pense. Ca allait sur le Chase mais là nan, puis j'ai rabaissé la Argyle donc ca aide pas... Donc tout ca pour dire que je suis satisfait. :)
juju35000
juju35000

inscrit le 1/5/07
6 messages
Salut super classe ton meno je voulais savoir a combien tété revenue la peinture ??? a+
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Vraiment joli, super homogénéité Meme si je n'aime pas trop le rouge Tant qu'il te plait, c'est niquel et puis je pense que tu peux avoir la prétention d'avoir un spad UNIQUE :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Quand le light a ses limites: http://i5.pinkbike.com/photo/1993/pbpic1993719.jpg http://i4.pinkbike.com/photo/1993/pbpic1993718.jpg http://i5.pinkbike.com/photo/1993/pbpic1993720.jpg Tout à l'heure en relançant (fort) avant l'appel d'une table, j'entend GLINGUE, et voilà. Je sais pas pourquoi, j'ai plusieurs pistes: -soit la ligne de chaine des Candida est mal supportée par les couronnes -soit la couronne a pas aimé le passage en peinture et donc au four -soit je suis un rustre
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Espèce de rustre :!:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
j'opterais pour le passage en peinture.
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
Le passage en peinture lui a été fatal. C'est des couronnes en alu donc ne surtout pas les chauffer car tu bousilles le traitement thermique :? http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/03/img-1728545dp79.jpg http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/03/img-19343535tas.jpg La ligne de chaine comme tu vois on peut l'avoir vraiment au mieux là elle est vraiment droite sans décalage. Il suffit de se faire les entretoises et d'usiner un poil la cuvette coté drive et voilà ça va tout seul :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
oh mais c'est le meno que j'aime a la selle de XC que tout le monde deteste :lol: :lol:
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
haha :lol: Elle fait couller beaucoup d'encre cette selle :lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Avec la position du pignon sur le moyeu Last, c'est IMPOSSIBLE d'avoir une ligne de chaine parfaitement droite. La couronne devrait être à la place du roulement et encore...
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Pour pousser les tests avec une ligne de chaine étonnante, je suis en axe de 110 en moyeu et un moyeu stealth qui est vraiment collé aux rayons, ma couronne ets une primo anlalog light en 23 dents donc la transmission est vraiment silicité et ne bronche carrément pas, je penserai plus au passage au four.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in