pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
je connai pa l'empattement, ni la longueur des bases de chaque model. si tu les connai envoi qu'on mate sa
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
Matos : 1 avis

perso je prefere un pedalier un peu haut , plutôt que bas , et finir les pieds dans le sol.... hein....? Vous pocesseurs de demo vous devez le savoir :/ RMX: 05.img.v4.skyrock.com DEMO: bikeshop.com.ua

pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
non c'est juste une abitude a prendre, et plus le boitier est bas plus le velo est stable est joueur. faut juste pas etre arreter sur les grosses marche. sinon ca va mieux
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
le rmx c'est fabrication main nan ? et spécialized le demo ? sinon moi j'opterais peut-être pour le rmx plus préstigieux que le démo (pas de beaucoup mais bon le mythe rocky mountain ..etc il y en a pas deux P )
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Apres on va pas choisir a ta place donc on ta dit tout nos arguments, c'est a toi de faire le choix. Mais bon entre un cadre prestigieux et un cadre un peu moins mais qui marche mieux moi j'aurais vite fait mon choix ;)
l-c
l-c

inscrit le 10/10/06
101 messages
ouache le rmx compraré au demo pour avoir ésaiyer les deux.le rmx marche tellement mal comparer au demo ses très long,gros,lourd,haut bref sa fontionne mal et a long terme les bielletes doive se lousser.
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
j'arrive pas à me decider... Le rmx existe depuis pas mal d'année, si il est si mauvait que sa , pourquoi il a existé toutes ces années...? Comment un velo mythique tel que le Rmx peut " mal travailler " !! Si il le vende 2999? je doute qu'il soit pire qu'un demo..? peut etre diiférent, oui, mais "pourrit "..euuuh :? Après moi on ma toujours dit que le Rmx avais un fonctionnement exeptionnel, du à la suspention directe; après quand j'entend " très long,gros,lourd,haut bref sa fontionne mal " , je me dit "mais qu'est-ce qu'il me raconte...?" perso je suis plus coté Rmx, je voudrais un velo du tonnerre, rare, magnifique, donc rmx ,au pire je le revend facile, et je prend le demo .. :wink: :roll:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
demande à "Pascal_1". Il en a un, il pourra te dire.
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
salut moi je suis aussi de ton avis !! demo c'est cool mais rmx c'est du feu de dieu !!!! un rocky mountain sa peut pas mal marcher ! le cadre est splendide et la finition magnifique ! ce vélo inspire la solidité !! donc moi je vote RMX ! :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Bé prend le RMX Perso je te dit moin point de vue en aillant roulé sur les deux spad ;)
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
mouais... Le Rmx vaut plus le coup que le demo sur cette affaire. donc prioritée au Rmx puis si ya plus..! Demo... !puis je pense que Rmx m'ira bien, je fait 70% de Gros freeride et le reste, c'est de la dessente en station donc..... :wink: merci pour votr aide... vous pouvez encore me donner votre avis si vous avez quelque chose à dire :) +++
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Perso je préfère le demo pour le look, la robustesse et la performance mais je connais pas le RMX ! Et de toute façon il faut que ton achat te plaise à 100% (surtout à ce prix la ! ) Alors prend celui qui te plait vraiment !
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
ouais ok bin je vous dirais ce que j'ai pris :lol: ... Me faut-il changer des pieces si je passe de l'équippement du stab delux au rmx ou demo...?? je prendrais celui ou il faut rien changer.. comme sa c'est net xD :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Axe de 12 ou pas sur le stab?
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
"judu01" disait:
Perso je préfère le demo pour le look, la robustesse et la performance mais je connais pas le RMX ! Et de toute façon il faut que ton achat te plaise à 100% (surtout à ce prix la ! ) Alors prend celui qui te plait vraiment !

Ahahah, demo robuste. Heu je compte plus les bielettes qui ont cassé (celles qui sont soudées) Enfin, je pense que les deux cadres sont des pures merveilles, tu ne regretteras pas ton achat quelque soit le cadre choisit. J'ai pu tester les deux, le demo sur quelques descentes et le rmx depuis 2 ans quasi maintenant (d'ailleur mon test vttfreeride.com Je peux te dire que la suspension est super, ca absorbe tout, des petits cailloux à la grosse marche, super progressive. Un vrai régal. Mais bon, si tu comptes faire des chronos, c'est pas le bon achat. Par son poids déjà (j'ai pesé le mien à 21,150 kg) et de par sa position. Mais sur les sauts, c'est que du bonheur. Je ne dis pas que c'est une clinche en dh, mais c'est pas son élément préféré, il saura pas rivaliser contre un vrai dh de 18 kg.

flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Apres si ta le phisique pour exploiter un bike de se poid ca doit étre énomre quand méme, mais je pref quand méme le Démo pour ses qualités autant en DH quand freeride
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
"flo-du31" disait:
Axe de 12 ou pas sur le stab?
ouai axe de 12 ^^
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
"flo-du31" disait:
Apres si ta le phisique pour exploiter un bike de se poid ca doit étre énomre quand méme, mais je pref quand méme le Démo pour ses qualités autant en DH quand freeride
mon stab fait 20,9 kilo , sa va, j'ai vu moins lourds PAS maniable .... le stab 06 c est pas mal, bonne suspention après demo c'est une autre histoire ainsi que rmx comme à si bien pu le dire Mr " Hash"...
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
j'adore les gars qui demandent le choix entre plusieurs bike qui sont terrible ( c'est pas une crtique mais sa doit etre trop bien d'avoir le choix entre plusieurs bike magique !! )
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Tu sais économiser, bosser l'été ou faire des ptit boulot (quand on est jeune), c'est pas trop compliquer ;)
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
"Dirt_Stp" disait:
j'adore les gars qui demandent le choix entre plusieurs bike qui sont terrible ( c'est pas une crtique mais sa doit etre trop bien d'avoir le choix entre plusieurs bike magique !! )
surtout quand on les touches 1250 cadre neuf :P ps: je suis passer par le stp a 299? d'ocaz sur vv tu sais.. comme "tout" le monde...enfin presque :roll:
poulko
poulko

inscrit le 4/2/07
78 messages
Je te conseile le rmx, jen ai un et je fais essentielement de la descente et il est super, le seul incomvéniant que jlui trouverai sa serai sont poids (chose qui peut se corriger) sans quoi c'est incroyable sont fonctionement et sa finition (quand j'attend des gens dire que sa marche mal !!!! :shock: :shock: )
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
perso le demo j adhere pas au fonctionnent le RMX est un monstre seul defaut il est lourd aprés si s'est pour le monté 100 % dh je pense pas que sa veuille le coup aprés un montage fr/ dh pourquoi pas apreés si t a le physique d un bucheron fonce sinon pour ton bien etre sur le bike si t 'es du style a faire 70 kilos tout secos alors demo
l-c
l-c

inscrit le 10/10/06
101 messages
"poulko" disait:
Je te conseile le rmx, jen ai un et je fais essentielement de la descente et il est super, le seul incomvéniant que jlui trouverai sa serai sont poids (chose qui peut se corriger) sans quoi c'est incroyable sont fonctionement et sa finition (quand j'attend des gens dire que sa marche mal !!!! :shock: :shock: )
ces peut-être a cause que j'ai ésaiyer(en passant j'ai le demo) les deux bike et je trouve vraiment que sa va mal.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Méme avis que l-c et je posséde aussi un Démo