perso je prefere un pedalier un peu haut , plutôt que bas , et finir les pieds dans le sol.... hein....? Vous pocesseurs de demo vous devez le savoir :/ RMX: 05.img.v4.skyrock.com DEMO: bikeshop.com.ua
"judu01" disait:Perso je préfère le demo pour le look, la robustesse et la performance mais je connais pas le RMX ! Et de toute façon il faut que ton achat te plaise à 100% (surtout à ce prix la ! ) Alors prend celui qui te plait vraiment !
Ahahah, demo robuste. Heu je compte plus les bielettes qui ont cassé (celles qui sont soudées) Enfin, je pense que les deux cadres sont des pures merveilles, tu ne regretteras pas ton achat quelque soit le cadre choisit. J'ai pu tester les deux, le demo sur quelques descentes et le rmx depuis 2 ans quasi maintenant (d'ailleur mon test vttfreeride.com Je peux te dire que la suspension est super, ca absorbe tout, des petits cailloux à la grosse marche, super progressive. Un vrai régal. Mais bon, si tu comptes faire des chronos, c'est pas le bon achat. Par son poids déjà (j'ai pesé le mien à 21,150 kg) et de par sa position. Mais sur les sauts, c'est que du bonheur. Je ne dis pas que c'est une clinche en dh, mais c'est pas son élément préféré, il saura pas rivaliser contre un vrai dh de 18 kg.
"flo-du31" disait:ouai axe de 12 ^^Axe de 12 ou pas sur le stab?
"flo-du31" disait:mon stab fait 20,9 kilo , sa va, j'ai vu moins lourds PAS maniable .... le stab 06 c est pas mal, bonne suspention après demo c'est une autre histoire ainsi que rmx comme à si bien pu le dire Mr " Hash"...Apres si ta le phisique pour exploiter un bike de se poid ca doit étre énomre quand méme, mais je pref quand méme le Démo pour ses qualités autant en DH quand freeride
"Dirt_Stp" disait:surtout quand on les touches 1250 cadre neufj'adore les gars qui demandent le choix entre plusieurs bike qui sont terrible ( c'est pas une crtique mais sa doit etre trop bien d'avoir le choix entre plusieurs bike magique !! )
"poulko" disait:ces peut-être a cause que j'ai ésaiyer(en passant j'ai le demo) les deux bike et je trouve vraiment que sa va mal.Je te conseile le rmx, jen ai un et je fais essentielement de la descente et il est super, le seul incomvéniant que jlui trouverai sa serai sont poids (chose qui peut se corriger) sans quoi c'est incroyable sont fonctionement et sa finition (quand j'attend des gens dire que sa marche mal !!!!![]()
)
inscrit le 6/4/09
297 messages