fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
Matos : 1 avis
"genepi" disait:
perso le demo j adhere pas au fonctionnent le RMX est un monstre seul defaut il est lourd aprés si s'est pour le monté 100 % dh je pense pas que sa veuille le coup aprés un montage fr/ dh pourquoi pas apreés si t a le physique d un bucheron fonce sinon pour ton bien etre sur le bike si t 'es du style a faire 70 kilos tout secos alors demo
arf ba pour ce qui est de la maniabilité, je ne me fais pas trop de soucis ! Je magne très bien mon Stab ( ancien modèle bien lourd 21kg) dans les courbe ou passage technique, single track etc... après j'ai tester le demo 8 2008 je le trouve pas maniable comparé au stab, sans doute ^parcque je l'ai tester 5 minutes , je sais pas... Sinon sa fais plaisir d'entendre des avis sur le RMX , il était laissé de côté à cause de tout ces "démotistes " xD :lol: !! merci les gars :wink:
l-c
l-c

inscrit le 10/10/06
101 messages
les démotistes sont la voie de la raison et ces une secte :lol: on est acro :roll:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
ecoute les demo sont bien ( un des mes pote en a un et j ai pas mal roulé avec ) mais le RMX je sais pas perso avec mon bighit qui est assez haut je me sens telement bien super a l aise et tout mais avec le demo je trouve super bas et comme le RMX est haut perso j hésiterai aussi mais les deux sont bien bonne chance pour le choix !
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
ouais...ou sinon ,je mets un DHX5 et uen 888RC2X... sur le stab non? moins chiant et peut etre un bike qui travaille mieu, non?
l-c
l-c

inscrit le 10/10/06
101 messages
un stab un bike qui travaille mieux :lol:
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Si t'as le RMX a un prix bien diminué attend pas une seconde de plus... les kona on les connait, le RMX merde quoi j'hésiterais pas une sec.!!!!
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
Je prend sans doute un LP
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
LP quoi ?
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
DH230
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
c'est pas complique!! si tu veux faire du freeride et accessoirement de la dh prend le rmx si tu fais de la dh en compet et accessoirement de freeride prends le demo!! moi perso jaime bien le rmx mais le probleme c'est le poids (5.9kg le cadre ...) après chacun ses gouts mais a mon avis tu te feras plaisir avec le démo ou le rmx ... j'espere t'avoir aidé a+
timo13122
timo13122

inscrit le 31/1/07
46 messages
demo8 07 sans réfléchir :wink:
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
petite question les gars, a combien etait le demo 8 2007?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Demo8. Le RMX est un boulet en Dh, tandis que le demo est plus polyvalent et moins haut de boitier. 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in