duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous! :) Tout d'abord je m excuse s'il y a des fautes et si un post comme celui ci existe mais j'ai plus d'ordi et la fonction recherche sur le telephone c'est pas trop ca! Bon alors voici mon problème: Je possede actuellement un mondraker level 2006. J'en suis tres content mais j'aimerai tout de même passer sur quelque chose d'un peu moins pataud, changer du monopivot. En effet je manque de relance face a mes amis, j'ai du mal a m amuser sur les pistes vers chez moi qui demande du pedalage! Je cherche donc a vendre le level(entier ou que le cadre j'hesite encore...) Et a me racheter un qqch, si possible plus slopping au passage! J'ai un budget limite du coup (600-800) et je suis a cour d'idee, je cherche a l'aveuglette sur les sites de vente. Je voudrais garder un axe de 12,il faut qu'il y a au moins 160mm evidemment, et pas de monopivot! Je m etais interesse aux cadres de stinky, de prayer, de session 77, de sx trail,mongoose black diamond/pinn'r... Je voulais donc avoir votre avis quand a la vente de mon velo complet ou non, et quand aux cadres que je viens de citer pour ma pratique ou même si cous avez des idees ou un ami qui vend qqch n'hesitez pas! Je rappelle que je pratique le freeride, que j'ai besoin d'un cadre pas pataud et si possible slopping, dans un budget de 600-800e (occasion evidemment) en axe de 12 et evidemment en petite taille(s de preference) :) Merci d'avance! :)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
/annonces/annonce-30859-cadre-nu-santa-cruz-.html
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
C'est ce que je voulais lui dire, le bullit, mais il ne veux absolument pas entendre parler du mono pivot :/
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"didero" disait:
C'est ce que je voulais lui dire, le bullit, mais il ne veux absolument pas entendre parler du mono pivot :/
le bullit fais 4kg avec amortisseur, soit 3,2kg le cadre et est loin d'être pataud. Je fais du street avec, des rando avec ma copine ert le tout en pneus 2,5 minion dhf gomme tendre :lol: . Passe partout le bullit :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je suis pas ferme au monopivot mais 800e ce serait plutot mon budget pour un velo complet :oops: Je peux comprendre que le bullit soit moins pataud que le level!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je pense que se cera Stinky ou SX Trail 2008 dans ce budget... Sinon j'imagine que si tu ne veux pas entendre parler du 10FR, regarde les Prayer d'occase, et peut etre meme les Haibike Zone 7 ex location.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
"didero" disait:
C'est ce que je voulais lui dire, le bullit, mais il ne veux absolument pas entendre parler du mono pivot :/
le bullit fais 4kg avec amortisseur, soit 3,2kg le cadre et est loin d'être pataud. Je fais du street avec, des rando avec ma copine ert le tout en pneus 2,5 minion dhf gomme tendre :lol: . Passe partout le bullit :lol:
Aucune idée, jamais monté sur un bullit. La dessus jte fais confiance ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Kalim tu devrais savoir que je suis pas du tout anti 10fr :lol: Après j'ai regarde les annonces la y a des stinky, des prayers et des pinn'r dans mon budget :)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis

Velo en vente sur vv je le met sur 26in! :( velovert.com

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"duffman" disait:
Velo en vente sur vv je le met sur 26in! :( velovert.com
et le jeune rider qui n'y connait rien : oh un fr6 , mais pourquoi y'a pas marqué rockrider dessus !! :lol: enfin je suis d'accord avec duffman sur un point moi aussi je veux quitter le monopivot ca pompe trop !! En tout cas ca fait les jambes les usines a pompes :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Même catalogue astro bike :wink: Après oui on est 2 on se comprend!
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Prend un Scott Voltage Fr 30 Mouahaha (Celui de Capin) Sinon comme j't'ai dis les bonnes idées : -SX -Stinky -Prayer -Décat' FR10 A voir au niveau des occaz' ->Bergamont ? -> MC Battery ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Celui de capin y a 0 entretien j'en veux pas! J'ai déjà trouve 2-3 annonces mais tant que le level n'est pas parti... Sinon y avait des umf fredy neuf (cadre) a 500e qqpart mais je me souviens plus ou!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Il y a aussi les glory fr mais j'ai peur qu'ils soient patauds...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"stips" disait:
Prend un Scott Voltage Fr 30 Mouahaha (Celui de Capin) Sinon comme j't'ai dis les bonnes idées : -SX -Stinky -Prayer -Décat' FR10 A voir au niveau des occaz' ->Bergamont ? -> MC Battery ?
C'est vrai qu'un FR30 ca doit se trouver pas trop loin de ton budget... Et le Battery, avec 405mm de bases, j't'explique pas la nervosité!
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Je sais pas d’où tu vient mais si ces toujours d’actualiser , la station du lac banc vend ces pinn'r 690€ complet , certes se sont des vélos de location mais ils sont bien entretenus !!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Y a combien de mm de debattement le battery? Puis c'est un mono donc je sais pas si y aura du changement, aussi sur le poid Après les pinn'r ca m intéresse fortement! T as pas un lien stp? Que je puisse voir l'état! Fr30 j'en ai trouve un de 2010 dans mon budget mais d'ici a ce que le level soit vendu il devrait plus être la:/ Trouve un vélo en s'aussi ca va être galère :s
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
"duffman" disait:
Y a combien de mm de debattement le battery? Puis c'est un mono donc je sais pas si y aura du changement, aussi sur le poid Après les pinn'r ca m intéresse fortement! T as pas un lien stp? Que je puisse voir l'état! Fr30 j'en ai trouve un de 2010 dans mon budget mais d'ici a ce que le level soit vendu il devrait plus être la:/ Trouve un vélo en s'aussi ca va être galère :s
Tien voila le lien , mais il faut les contactés pour plus de renseignement : lacblanc-bikepark.com Plusieurs amis en ont acheter la haut , tous en bonne état et avec pleins de pièce en rab !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ok merci je leur envoie un mail dans la soiree ou demain! :) Je veux voir si des shops me reprennent le level et a combien j'ai peur que ca prenne du temps de particulier a particulier, même si je l'ai mit en vente que tout a l'heure :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
J'avais vu il y a peu un Mondraker Plunder à 850 € envion en occas (2008 il me semble). Je possedais un Plunder, et je peu te dire que se bike est hyper maniable (le mien en taille M) alors toi si tu est moin grand que moi ilte faut un S. Le bike est bien sensible, pédale super bien :shock: Il encaisse des fat jumps, très réactif, enfin vraiment un bike tip top, je l'ai vraiment aimé et je le regrette .. :cry: Pour dire, je sais pas si c'est un argument mais bon: j'arrivais à passé le 180 ° à plat sans aucun soucis, alors qu'avec un dirt je n'arrive pas .. :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Oui mais ca me semble un peu gros, j'en ai eu en face de moi et ca m a impressione a l'époque^^ Le prayer a l'air plus "endurise"
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Un amis vend un Prayer :wink: /annonces/annonce-31265-mondraker-prayer.html
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Je confirme le prayer et un super bike ;) Merci aleXx :P
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"will88" disait:
Je confirme le prayer et un super bike ;) Merci aleXx :P
De rien, donne moi juste ton radical :wink: :lol: :arrow:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Promis je te le ferai tester au lac blanc ;) Je prendrai aussi le prayer ^^