"genepi" disait: ba tu rajoute tous les picot qu on te donne avec les pedale et tu les met et sa accroche les pied messieur on ma dit que ....
Essaye et parle APRES sur ce merci et bonne nuit
En même temps vu le prix qu'ils les vendent...
Je les aient testé aussi et c'est vrai que c'est une belle pièce, mais niveau accroche ça vaut rien.
Et je ne pense pas que ce soit du au nombre des picots mais à la forme de la pédale, elle est complètement plate! Si vous regardez une paire de pédale Welgo par exemple, vous constaterez que c'est plus bas au centre et plus haut sur les côtés, et ça y fait!
Pour le coup de comparer le Candida au Trailking, bah faudrait peut être regarder la géomètrie avant de causer poids.
Pour moi le cadre Atomlab n'est pas top. Rien ne vaut un cadre avec une bonne géomètrie si tu veux un vélo qui ait un comportement digne d'un cadre de trail!
Y a qu'à comprarer:
Le Trailking a des bases plus longues, un Top tube plus long, un angle de direction pas top (69°, c'est stable mais niveau vivacité c'est pas top, limite pataud en trail) et un boitier de pédalier assez haut (moins stable).
Bref pour ce qui est du montage proposé plus haut, pour la jante arrière tu pourrais peut être voir pour un peu plus lèger, une DMR DV par exemple qui reste lourde mais moins lourde que ta Double Track déjà!
Les grips, je te conseil aure chose que les DMR (que j'ai eu). Une petite paire de Odi Longneck y a rien de mieux!
Poste de pilotage, je te conseil de taper dans le matos BMX (ou ce qui s'en rapproche). Par exemple, un petit combo NS en 22.2 (guidon et potence) histoire de pouvoir prendre le guidon en 3" de haut, confortable sur ce type de vélo et pas si cher que ça (regardes sur Dom Bikes).
Et aussi pour la selle, éssaie de te faire plaiz avec une jolie petite selle BMX Style qui donnera une bonne bouille à ton vélo à coup sûr!
Voilà, A+
inscrit le 13/10/07
43 messages