maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
"llghtmyflre" disait:
ben pour du 8t il faudrait du 23 dents, mais c'est pas encore tres rependu, et c'est chiant car moi jsuis en 25/9 et si j'ai pas une tension de chaine bonne, ma chaine tape la base :roll: :? alors j'imagine meme pas en 23/8 :( sinon les roues demolitions sont assez resistantes ( un pote en a depuis plus d'un an et il roule super fort ) maintenant jserais toi jprendrais les balances, en 10 devant et 14 derriere, normal quoi :wink: edit: primo balance avant en 3/8 pouces = 10mm http://www.danscomp.com/401140.php primo balance arriere en 14 mm : http://www.danscomp.com/401141.php :wink:
ouai ben alors c'est bon je reste sur ma premiere intention les roues balances en noir :wink: merci pour les infos tu m'as bien aidé... j'ai commandé le cadre ce matin, avec la fourche odyssey (je l'ai payé que 80, en solde, a ce prix la au pire si je trouve une offre interressante sur une colony ou WTP, je change :wink: ) et puis quelques petites pieces (colliers de selle, frein, ...) maintenant j'attend de vendre le blk mrkt pour continuer le montage parce que la je suis un peu a sec :? voila sinon j'ai le frein en bas sur le trinity mais bon sur le spad de corey martinez (le meme), qui est le seul chez united a rouler avec un frein, il a une couronne plus petite que 30 ... donc ben je vois pas ce que tu veux dire loleride ... :?:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
voila le montage mit a jour, le spad sera blanc, avec pedalier et roues noires, et quelques pieces oranges :wink: -cadre: united trinity caleb kilby edition white (blanc) -fourche: odyssey pro dirt light (blanche) -roues: primo balance 10mm avant / 14mm single speed 9t arriere (noires) -cintre: [color=red]animal piff bar[/color] (blanc) -jeu de direction: un intégré, je vais essayer de trouver le united, mais sinon shadow, twenty, primo, ... (noir) -potence: [color=red]animal jump off serie limitée orange[/color] (orange) -grips: des beaux lol (noirs) -embouts: des beaux aussi lol (noirs) -pedalier: primo hollowbite + axe titane (noir) -pedales:[color=red] animal hamilton[/color] (oranges) -couronne: tree bicycle 25t (noire) -selle: odyssey mike aitken (noire) -tige de selle: euh ben je verrai au moment de l'achat fit, shadow, demolition, twenty, ... (noire) -colier de selle: demolition light (noir) -levier de frein: odyssey monolever medium (noir) -machoire: odyssey evolver (noire) -cable: [color=red]animal illegal[/color] (orange) -chaine: shadow interlock V.2 -pneu: animal asm slick 2.10 av/ar -chambres: kenda -pegs: T1 noirs -divers: spacers carbone the shadow conspiracy voila c'est mieu non ... ? :lol: [color=red]hop edit, encore des changements :wink: [/color]
Message modifié 4 fois. Dernière modification par maxx_1, 10/11/2007 - 21:32
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
"llghtmyflre" disait:
ben pour du 8t il faudrait du 23 dents, mais c'est pas encore tres rependu, et c'est chiant car moi jsuis en 25/9 et si j'ai pas une tension de chaine bonne, ma chaine tape la base :roll: :? alors j'imagine meme pas en 23/8 :( sinon les roues demolitions sont assez resistantes ( un pote en a depuis plus d'un an et il roule super fort ) maintenant jserais toi jprendrais les balances, en 10 devant et 14 derriere, normal quoi :wink: edit: primo balance avant en 3/8 pouces = 10mm http://www.danscomp.com/401140.php primo balance arriere en 14 mm : http://www.danscomp.com/401141.php :wink:
Salut, j'aimerais des info sur ton site, il ma l'air simpas, avec des prix super. A tu deja commander dessus?quelqu'un a commander? De combien sont les frais de port? Voila merci si tu veut en parler sur msn ca serait simpas. :wink:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
j'ai encore mis a jour le montage un peu plus haut, c'est beaucoup mieu non ? :wink:
Static
Static

inscrit le 04/01/07
114 messages
Pour les grips, les animal Delarosa et les ODI longneck sont trés bon. Pour les bar ends ben y' a aussi des animal qui ont pas mal de coloris notement en orange! :wink: Mais es-tu sure de vouloir un rapport 28x8 parce que si tu veux faire des tail tap, je peux te dire tout de suite d' oublier ce sera trop dure.
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
maxx jtai dit, pour un moyeu arriere en 8t faut du 23 dents en couronnne :wink: sinon danscomp font des super tarifs, c'est un mega shop ricain, et vu que les prix sont en dollars ca parait super attractif, maintenant j'ai jamais commandé dessus, j'hesite, j'ai peur que la banque et la douane me fassent payer des suplements et donc autant commander en france quoi... je suis dans le brouillard avec danscomp, peux pas taider dsl basht
ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
En cadre un bon S2 Aitken de chez Fit ou alors un de chez Standard ^^ En jantes pourquoi pas des fly ou proper ?
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
"llghtmyflre" disait:
maxx jtai dit, pour un moyeu arriere en 8t faut du 23 dents en couronnne :wink: sinon danscomp font des super tarifs, c'est un mega shop ricain, et vu que les prix sont en dollars ca parait super attractif, maintenant j'ai jamais commandé dessus, j'hesite, j'ai peur que la banque et la douane me fassent payer des suplements et donc autant commander en france quoi... je suis dans le brouillard avec danscomp, peux pas taider dsl basht
euh oui ba c'est une faute de frappe, c'est 23 pas 28 que j'ai voulu mettre :arrow: ... sinon pour tout les shops ricain quand tu ressois t'as des frais de douanes, donc c'est beaucoup moin interressant d'un coup surtout que pour une paire de shoes 661 a 80$ j'en ai eu pour 15? donc imagine toi sur un cadre ou des roues ... :(
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
par contre probleme :? la couronne tree existe en 25 pour le plus petit, comment je fais ... lol non ce que je veux dire c'est 25 sa passe ou pas ? parce que j'adore cette couronne quoi
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
prend ta roue en 9t :wink: ca sera plus simple meme :wink:
"ToM*" disait:
En cadre un bon S2 Aitken de chez Fit ou alors un de chez Standard ^^ En jantes pourquoi pas des fly ou proper ?
S2 démodé, meme le 3 commance a se faire vieux :lol: standard :oops: :P :mrgreen: marque de prestige, le prix s'en ressens :roll: :o :shock: :cry: :cry: il a pas dit qu'il voulait des jantes de couleurs donc pourquoi prendre des fly ou proper? :wink:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
"llghtmyflre" disait:
prend ta roue en 9t :wink: ca sera plus simple meme :wink:
"ToM*" disait:
En cadre un bon S2 Aitken de chez Fit ou alors un de chez Standard ^^ En jantes pourquoi pas des fly ou proper ?
S2 démodé, meme le 3 commance a se faire vieux :lol: standard :oops: :P :mrgreen: marque de prestige, le prix s'en ressens :roll: :o :shock: :cry: :cry: il a pas dit qu'il voulait des jantes de couleurs donc pourquoi prendre des fly ou proper? :wink:
ouai je viens de voir qu'elle etait dispo en 9t donc plus de probleme 25t / 9t et la on est bon :D
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
ptin, en feuilletant le catalogue sunex, je viens de flasher sur les pegs T1 (terrible one) ... chers (47? pour des pegs c'est beaucoup) mais trop beau ils ont gagnés leur place sur mon velo :wink:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"maxx_1" disait:
ptin, en feuilletant le catalogue sunex, je viens de flasher sur les pegs T1 (terrible one) ... chers (47? pour des pegs c'est beaucoup) mais trop beau ils ont gagnés leur place sur mon velo :wink:
je ne meterai pas 50 euros dans une paire de pegs qui va se faire enlever sa peinture en 2 semaines :wink: , enfin bon, chacun fait se qu'il veut sinon beau montage mais je meterai le pedalier odyssey 2 bolts a la place du primo :wink:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"maxx_1" disait:
ptin, en feuilletant le catalogue sunex, je viens de flasher sur les pegs T1 (terrible one) ... chers (47? pour des pegs c'est beaucoup) mais trop beau ils ont gagnés leur place sur mon velo :wink:
:shock: carrément trop cher! si d uveux des pegs prends des colony, super light, et moins cher encore que les t1 ^^ enfin fais ce que tu veux mais moi si jdevais mettre des pegs ca serait colony ou fly car ils sont pas trop lourd :wink:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
oaaa alors la petite misa a jour, oublier la fourche odyssey, a vendre 80? FDP in neuve jamais montée, encore dans le plastique, et commandage de la fourche Colony MVP Dave Friemuth V3 ou Official suivant les dispo en blanc axe 10 :wink: thx et ps blk mrkt toujours a vendre 1500?, pour financer bmx ... mais je perds espoir :cry:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
-cadre: united trinity caleb kilby edition white (blanc) -fourche: colony MVP Dave Friemuth V3 ou Official (blanche) -roues: primo balance 10mm avant / 14mm single speed 9t arriere (noires) -cintre: animal piff bar (noir) -jeu de direction: kink bike co (noir) -potence: animal jump off serie limitée orange (orange) -grips: flybikes rubben (noirs) -embouts: animal (noirs) -pedalier: primo hollowbite + axe titane (noir) -pedales: animal hamilton (oranges) -couronne: tree bicycle 25t (noire) -selle: odyssey mike aitken (noire) -tige de selle: fit bike co (noire) -colier de selle: demolition light (noir) -levier de frein: odyssey monolever medium (noir) -machoire: odyssey evolver (noire) -cable: animal illegal (orange) -chaine: shadow interlock V.2 -pneu: animal asm slick 2.10 av/ar -chambres: kenda -pegs: colony (noirs) -divers: spacers carbone the shadow conspiracy voila le montage definitif, maintenant manque plus que les sous, pourvu que mon blk mrkt parte vite, j'ai trop hate de finir celui la, ... ps: cadre et collier de selle deja dans ma chambre :wink: ... magnifique le trinity
plafoo
plafoo

inscrit le 23/06/07
90 messages
t'es sûr quela chaine va pas frotter au niveau des freins qui sont sur les bases du cadre avec du 25x9? sinon je suis en 28x11 sur le mien et c'est nickel!
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
"plafoo" disait:
t'es sûr quela chaine va pas frotter au niveau des freins qui sont sur les bases du cadre avec du 25x9? sinon je suis en 28x11 sur le mien et c'est nickel!
auh ouai mais la roue arriere primo exite que en 8 ou en 9 T, donc sa sera 9 mais normalement sa passe, puisque sur celui de corey martinez sa passe ... mais peut etre je vais tenter le brake less, mais question debile mais bon qui me trouble, comment on s'arrete en brake less :?:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"maxx_1" disait:
mais peut etre je vais tenter le brake less, mais question debile mais bon qui me trouble, comment on s'arrete en brake less :?:
avec les pieds, achéte pas des chaussures trop chères
Batt56
Batt56

inscrit le 15/04/07
24 messages
salut je te conseil pas brakeless c'est plus dangereux qu'utile a moins que tu rentre triple tailwip ou bien triple barspin mais bon. J'ai essayer brakelees ba sa peu etre bien en park ( faut avoir un bon niveau) en dirt oublie ou oublie les tchoutchou ^^ (sa mes pas en confiance pour les nouvelles ligne ou nouveau spot)et enfin 11 euros d'amende pour ne pas avoir de frein avant c'est deja sufissant.
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
"Batt56" disait:
salut je te conseil pas brakeless c'est plus dangereux qu'utile a moins que tu rentre triple tailwip ou bien triple barspin mais bon. J'ai essayer brakelees ba sa peu etre bien en park ( faut avoir un bon niveau) en dirt oublie ou oublie les tchoutchou ^^ (sa mes pas en confiance pour les nouvelles ligne ou nouveau spot)et enfin 11 euros d'amende pour ne pas avoir de frein avant c'est deja sufissant.
ouai pou l'amende c'est la merde, surtout couplé a celle pour excés de vitesse qui est de 33? car a nice sur la prom les velo sont limités a 30 km/h j'ai donc eu amende pour frein avant + excé ... :lol: pour le brakeless je laisse tomber, c'était juste pour info, mais de toute façon j'ai deja le frein odyssey donc autant le mettre :wink: merci
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
alors encore une petite mise a jour, donc pour le cintre je vais prendre le sunday noir, trop trop beau et pour la fourche normalement donc la colony mvp V3 mais bon j'avoue que je kiff bien la volume aussi la sunday morning fork aussi beaucoup, je me tenteari bien la sunday en priorité mais pas moyen de la trouver en blanc en france, quelqu'un sait ou je peux la trouver en vpc ? (en europe, pas ailleurs) :wink:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
-cadre: united trinity caleb kilby edition white (blanc) -fourche: sunday night fork 10mm (noire) -roues: primo balance 10mm avant / 14mm single speed 9t arriere (noires) -cintre: sunday bar (noir) -jeu de direction: kink bike co (noir) -potence: animal jump off serie limitée orange (orange) -grips: we the people all day (noirs) -embouts: kink bike co (noirs) -pedalier: primo hollowbite + axe titane (noir) -pedales: animal hamilton (oranges) -couronne: tree bicycle 25t (noire) -selle: fit bike co eccd kevlar (noire) -tige de selle: fit bike co down low (noire) -colier de selle: demolition light (noir) -levier de frein: odyssey monolever medium (noir) -machoire: odyssey evolver (noire) -cable: animal illegal (orange) -chaine: shadow interlock V.2 -pneu: animal asm slick 2.10 ar / animal glh 2.10 av -chambres: kenda -pegs: colony (noirs) -divers: spacers carbone the shadow conspiracy voila finallement ce que sa doit donner, potence, fourche, cadre, collier de selle et frein deja commandés :wink:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par maxx_1, 05/12/2007 - 12:38
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
Met des photos du montage au fur et a mesure stp.
@lex_redbUll
@lex_redbUll

inscrit le 26/08/07
23 messages
Je comprend pas tu viens de te monter un super vélo et tu t'en sépare direct... Il y a des gens que je comprend pas sérieux...