plafoo
plafoo

inscrit le 23/6/07
90 messages
je suis d'accord, il faut un peu plus que deux heures pour aprivoiser un minimum un spad de street et s'éclater avec. . sinon c'est dommage d'aller encore dépenser une fortune dans un engin de compet pour un premier bmx. sauf si t'es une grosse brute en bmx bien sûr!!
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
Au fait tu l'as vendu ton blk mrkt ??? au fait ia le park de grasse qui ouvre ce week end , jsui pas sur la cote ce week end mais je pense ca vaut le coup d'oeil ....
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
"pablO" disait:
Au fait tu l'as vendu ton blk mrkt ??? au fait ia le park de grasse qui ouvre ce week end , jsui pas sur la cote ce week end mais je pense ca vaut le coup d'oeil ....
non pour le blk mrkt n'est pas vendu, toujours pas :cry: sinon pour grasse j'y été franchement bien :wink: pour les autres, ceux qui aurait toujours pas compris, je debute pas le velo, j'ai deja eu l'occasion de testé le 20 pouce, et je suis beaucoup plus a l'aise sur un 20 pouces que sur un 26 pouces. quitte a me monter un bmx autant me monter un qui me plaise et que je change pas dans un mois ou deux, et en ce qui concerne mon argent, meme si je veux le jetter par les fenetre et me faire faire une statue en or massif de moi avec mickey mouse, c'est mon argent j'en fais ce que bon me semble. a bon entendeur
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"maxx_1" disait:
"pablO" disait:
sinon pour grasse j'y été franchement bien :wink:
Tien j'y était aussi; on pouvait pas me manquer j'ai passer toute la journée sur le bac a air avec mon bmx décath repeind en noir et ma roue arriere voilée :lol:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
"vadoor" disait:
"maxx_1" disait:
"pablO" disait:
sinon pour grasse j'y été franchement bien :wink:
Tien j'y était aussi; on pouvait pas me manquer j'ai passer toute la journée sur le bac a air avec mon bmx décath repeind en noir et ma roue arriere voilée :lol:
vu ^^ sinon t'en pense quoi bien non ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
bien bien malgrés le trop plein de gens j'ai pus rouler 10min la l'air pas mal :wink: Sinon je veut un bac a air cher moi^^, c'est encore mieu qu'un bac a mousse :!: :!:
plafoo
plafoo

inscrit le 23/6/07
90 messages

pour les autres, ceux qui aurait toujours pas compris, je debute pas le velo, j'ai deja eu l'occasion de testé le 20 pouce, et je suis beaucoup plus a l'aise sur un 20 pouces que sur un 26 pouces. quitte a me monter un bmx autant me monter un qui me plaise et que je change pas dans un mois ou deux, et en ce qui concerne mon argent, meme si je veux le jetter par les fenetre et me faire faire une statue en or massif de moi avec mickey mouse, c'est mon argent j'en fais ce que bon me semble.
oki oki! bah fonce alors. mais je maintiens ce que je disais, on peut pas apprecier un bike de street après seulement 2h de ride.. t'as un pur vélo dont t'imagine même pas 1% du potentiel qui dort chez toi et t'es déja blasé. et surtout je suis pas le seul que ca choque donc avant de t'enerver reflechi 5min.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"plafoo" disait:

pour les autres, ceux qui aurait toujours pas compris, je debute pas le velo, j'ai deja eu l'occasion de testé le 20 pouce, et je suis beaucoup plus a l'aise sur un 20 pouces que sur un 26 pouces. quitte a me monter un bmx autant me monter un qui me plaise et que je change pas dans un mois ou deux, et en ce qui concerne mon argent, meme si je veux le jetter par les fenetre et me faire faire une statue en or massif de moi avec mickey mouse, c'est mon argent j'en fais ce que bon me semble.
oki oki! bah fonce alors. mais je maintiens ce que je disais, on peut pas apprecier un bike de street après seulement 2h de ride.. t'as un pur vélo dont t'imagine même pas 1% du potentiel qui dort chez toi et t'es déja blasé. et surtout je suis pas le seul que ca choque donc avant de t'enerver reflechi 5min.
Au mais tu comprend vraiment rien toi. Il dit qu'il sait très bien se qu'il fait, tu va lui dire encore combien de temps tes arguments, alors qu'ils servent vraiment à rien car il a bien son idée dans la tête. Et je pense que sa serais plus à toi de réfléchir 5mn qu'a lui :roll: Apres moi jdis sa jdis rien . . .
plafoo
plafoo

inscrit le 23/6/07
90 messages
ok no problemo zorro! et je :arrow: tcho!
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"plafoo" disait:
ok no problemo zorro! et je :arrow: tcho!
Sérieu jsui sur qu'il passerais du bmx au vtt en ayan monté un monstre de bmx avec full matos profile tu lui dirais vas y acheter un street , etc ,etc Ya des gens plus alaise sur du 20" que du 26" , moi j'ai acheter un p3 en 2 sessions je savais qu'il fallait que je change et c'est comme sa jusqu'à se qu'on trouve l'âme soeur et oui ya des gens qui ont des sous , sa fait ragé ben va travaillé
Static
Static

inscrit le 4/1/07
114 messages
Perso pour la selle et la tige de selle je t' orais conseillé un combo pivotal car c' est plus light et je te conseille pas de prendre un asm comme pneu avant (plutot un glh).
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
KHE pour les pneus les dirt parce que les streets sont tres light et pas trop solide Idem pivotal pour le poids
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
C'est quoi le bac a air 0_o ?
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
un gros oreillet qui se degonfle quand tu atterit dessus , style les struc de cascadeur
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
a ouais ca :D !
plafoo
plafoo

inscrit le 23/6/07
90 messages

Sérieu jsui sur qu'il passerais du bmx au vtt en ayan monté un monstre de bmx avec full matos profile tu lui dirais vas y acheter un street , etc ,etc Ya des gens plus alaise sur du 20" que du 26" , moi j'ai acheter un p3 en 2 sessions je savais qu'il fallait que je change et c'est comme sa jusqu'à se qu'on trouve l'âme soeur et oui ya des gens qui ont des sous , sa fait ragé ben va travaillé
Pour ta reflexion genre "vas bosser si t'as pas de sou!". Aucun rapport j'ai un travail merci.. je donnais juste mon avis hein..
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
ouai finallement pour selle et tige de selle je vais prendre le combo kink pivotal, beaucoup plus light et assez stylé :wink:
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
J'avou tu prends ca sur unleaded ... Sinon tu veux tjr pa vendre tn blk mrkt en pieces détachées ??? :lol:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
oula jfé revivre mon vieu post ... finalement je viens de finir le bmx, mais j'ai pété mon numerique donc pas de tofs ... sinon j'ai gardé le blkmrkt, c'est mon pere ki va acheter le pain avec ^^ ... sa m'a gavé de perdre presque 1000? et que les gens discutent encore le prix !! voili donc au final le montage c'est sa, j'ai aussi opté pour le brakeless, au moin jsui en 25/9 et sa marche nikel ... -cadre: united trinity caleb kilby edition white -fourche: sunday night fork 10mm -roues: primo balance 10mm avant / 14mm single speed 9t arriere -cintre: Sunday Vinnie's Bar -jeu de direction: kink bike co -potence: animal jump off serie limitée orange -grips: we the people all day -embouts: kink bike co -pedalier: primo hollowbite + axe titane -pedales: animal hamilton -couronne: tree bicycle 25t -selle: kink pivotal -tige de selle: kink pivotal -colier de selle: demolition light -chaine: shadow interlock V.2 -pneu: animal asm slick 2.10 ar/animal glh 2.10 av -chambres: animal -pegs: T1 -divers: spacers carbone the shadow conspiracy voila c'est un vrai plaisir a ridé, seul probleme c'est la couleur en fait il est trop flash en blanc noir orange ... donc peut etre une petite peinture dans un avenir proche genre full chocolate et noir ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in