gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages
Bonjour à tous, Voilà je me recherche un cadre polyvalent, et joueur. Et dans un magasin le gérant viens de me proposer un cadre diamond back axis team, en cromo, 18". Il me le propose avec une fourche d'origine rigide + une fourche amorto "spyder". Le tout pour 125? Merci pour tout vos conseils. PS je mesure 1,83
gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages
y a quelqu'un pour m'aider? Merci à tous
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
tu aurais une photo ?
gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages
je te remercie, de ta réponse, je vais essayer de prendre un photo et de la poster. En attendant si y a quelqu'un d'autre pour me donner son avis. Au moins savoir si le prix peut être honnête pour un vélo de ce type qui a 10 ans, avec les deux fourches? Merci a tous
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
et c'est quoi la fourche aussi ?
gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages
la fourche c'est une spider... il m'a dis Donc spider manitou... fourche de base quoi... C'est plus pour le cadre d'on je voudrais un avis.
gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages
y a personne qui pourrait m'aider.?
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
on attend la photo :wink:
gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages
Bonjour a tous, Voici les photos promises: Donc a priori le modèle c'est axis team, l'année estimer.... 96, 97, 98.. Pas de fissure, juste un poc sur le cadre horizontal. Il en demande 125, pour le cadre, avec la fourche d'origine plus un fourche spider manitou(qui etait monté sur un décathlon)...(d'ailleurs je sais même pas si je la monterais). Si quelqu'un pouvais m'aider. Le cadre: http://img256.imageshack.us/img256/471/dscf9961er0.th.jpg La fourche d'origine: http://img259.imageshack.us/img259/1084/dscf9963as0.th.jpg la tete: http://img118.imageshack.us/img118/6970/dscf9964ua7.th.jpg autolcollant cadre: http://img118.imageshack.us/img118/49/dscf9965at5.th.jpg Et le pet au tube horizontal. http://img118.imageshack.us/img118/1511/dscf9966hu3.th.jpg. Merci
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
laisse tomber :wink: si y'a un pet je crois que sa fragislise beaucoup donc... pi une fourche rigide c'est pas polyvalent :roll:
gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages
tu as kel age bikepro02? 11 ans?
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
oui pourquoi ? :oops:
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
laisse tomber...pourquoi tu cherche un cadre oldschool comme ça ???
gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages
bah je cherche pas un cadre old school... mais disons que j'ai pas "papa et maman qui me paye un cadre à 2000?"... Je veux un bon bike, j'ai tout l'équipement donc je cherche un cadre et j'ai max 150? pour cela.... Donc voila je cherche.. On m'a proposer ça... je sais pas ce que ca vaut, c'est pour ca que je pose la question sur un forum.... Donc soit je met 2000? dans un velo... et je pense qu'il sera bon... Sinon quand comme moi tu as un budget limité, tu te demerde..... Et je prefère avoir un bon vieux bike, qu'un recent de merde... Et tu sais, c'est pas parce que c'est vieux que c'est mauvais.... Anyway, Merci?
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
je veux pas m'enmeller mais moi aussi mais parents il m'ont pas donné dargen jai attendu beaucoup de temp pour cela et oui il faut de la patience :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
deja tu recherche un velo pour fair qoi ? des petite balades sans forcer des petite rando tranquiles, pour ce prix tu peut avoir un decathlon 5.1 qui lui serat neuf donc avec garntis comme sa si ta un probleme sa passe en SAV http://www.decathlon.fr/FR/rockrider-5-1-h-12139955/ voila moi c'est ce que je te conseile
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
On ne connait même pas l'utilisation que tu veux en faire... Après tu peux prendre de l'ancien effectivement mais sache que certains standards changent et que tu peux par la suite retrouver emmerder... PS: le Decathlon 5.1 c'est d'la merde tu seras vite ennnuyer avec alors un conseille achete toi un VRAI vélo , celui la par exemple.
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
"gotcha5832" disait:
bah je cherche pas un cadre old school... mais disons que j'ai pas "papa et maman qui me paye un cadre à 2000?"...
On doit le prendre comment ? :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"EXS" disait:
On ne connait même pas l'utilisation que tu veux en faire... Après tu peux prendre de l'ancien effectivement mais sache que certains standards changent et que tu peux par la suite retrouver emmerder... PS: le Decathlon 5.1 c'est d'la merde tu seras vite ennnuyer avec alors un conseille achete toi un VRAI vélo , celui la par exemple.
c'est pas de la merde c'est un velo qui est tres bien pour son utilisation destiné, puis c'est sur que le 8.1 est mieu mais il a dit qu'il a un budget de 150 euro environ
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"EXS" disait:
"gotcha5832" disait:
bah je cherche pas un cadre old school... mais disons que j'ai pas "papa et maman qui me paye un cadre à 2000?"...
On doit le prendre comment ? :wink:
clair! c'est pas parce qu'on est jeune qu'on ne se paye pas nos bikes, et nos periph sans l'aide de "papa et maman" ouvre les yeux! y'en a avec les stéréotypes je vous jure...
gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages
Bonjour a tous, Tout d'abord merci à ceux qui on répondu à mes questions. Alors tout d'abord, concernant mon utilisation effectivement j'en ai parlée vite fais masi j'ai pas assez détaillé. Donc programme: un peu de tout; - De la ville (j'y habite) donc je veux un cadre pour me déplacer et m'amuser (sauter quelque marche par-ci, un ti wall ride par-là....) - Après des petites rando, à droite à gauche à droite... et dans les pyrennées de temps en temps Donc je veux un vélo, pas exc lusif, donc polyvalent. J'entends par là, - pas un vélo de 25KG avec un enorme débattement, - pas un vélo avec un selle à ras du pneu typé street. Et surtout, j'ai tout l'équipement, XT, SRAM X9...., donc je vais pas acheter un bike complet.... ENFIN,.... concernant la phrase qui remuer les foules: ""papa et maman qui me paye un cadre à 2000?"..." Bien sur que c'est une généralité et un stéréotype, mais faudra juste m'expliqué comment des mômes de 10-15ans peuvent se payer des bikes à 2000????? Je pense que vous travailler pas, (PS sinon c'est interdit...), donc c'est de l'argent que l'on vous donne... et qu'en même 2000? cela fais beaucoup d'argent à moins que tu économise allez Disons 400? par ans. Ce qui fais qu'en même économiser pendant 5ans... donc ceux qui ont 10ans, vous avez économiser à partir de l'age de 5ans....??? WHAOUUU.... Mais après je m'en fout si vos parents vous payent des bike à 2000?, c'est juste que ça me dégoute après que vous vous rendiez pas compte de la chance... et dite a ceux qui ont pas cette chance, ouais ce bike c'est de la merde, achete un bike à 2000? sinon tu as rien. Après ne vous sentez pas concerner si vous avez acheter vos bike avec vos économie.... Ou ceux qui font de la compêt.... Allez bon ride a tous...
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
taper des wallride ou des stair gap avec le velo que le vendeur ta montré ça va etre assez difficile enfin si tu tien a ta vie, sinon si tu as des equipement essey de te trouver un cadre d'oacaz du type hardrock ou STP ou je ne sais pas qoi et puis tu te le monte avec d'autre piéces d'ocaz
gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages
le STP???? Il est quand même typé très street... faire un rando la dessus??? Hardrock déjà plus..
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
Oué , c'est vrai qu'un hardrock ça serait plutot une bonne idée :) Sinon essaye de voir chez Baracuda, des fois ils ont des cadres pas mal pour ton budget vas voir ici Ou bien chez fizzbikes ici ( malgré les dires et les stéréotypes ça reste plutot du bon pour le prix ) Tu peux aussi voir chez CRC
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis

tu es à coté de la plaque... qui ta parlé d'un vélo à 2000? et moi, j'économise lorsque on me donne de l'argent ( noel, anniv) et je te ferais dire qu'à mon avis, la plupart des -15 ans sur le forum se sont achetés leur bike sans "papa et maman" quand on veut investir dans un bon vélo, on ne gaspille pas l'argent comme les autres jeunes! stp 0 2008 :arrow: parfait :arrow: pas cher :arrow: trop bien equipé :wink: www.culturevelo.com