Salut, j'ai craker ma suspension a 3 endroit et j'ai le choix d'avoir une dirt jumper 2 2008 ou une dirt jumper 3 2007. Le quel me sugérez-vous?
Merci de votre aide!
"gilisen.dirt.fisher" disait:Fauxet je crois que les 2 plongeurs sont à air,...
"xav_de_stras" disait:Heu, pas tout à fait d'accord. Pour la DJ3 2007 (Aftetmarket; ça c'est sûr): - à droite: air+ressort (+ huile pour régler la détente et lubrification). - à gauche: ressort + elasto (+ 3 gouttes d'huile pour la lubrification) Pour la DJ2 2008, à vérifier (j'ai pas l'éclaté) - à droite: air +(huile lubrification) - à gauche: ressort +éventuellement elasto + (huile pour la détente et lubrification) Entre temps, pour +/- le même prix, tu as une DJ2 de 2006 qui est bien mieux..."gilisen.dirt.fisher" disait:Fauxet je crois que les 2 plongeurs sont à air,...Air et élastomerde pour les 2
"xav_de_stras" disait:il a quoi le rebond sur les 2008 ??? sur la seule DJ2 2008 que j'ai pu tester le rebond marchait très bien!! à mon avis, ces 2 fourches se valent, memes réglages, meme fonctionnement. prends la + légère. si elles font le meme poids, prends la + récente ou prends celle que tu trouves la + belle.Rebond efficace ( pas comme sur les 2008 )
"@robase" disait:nan mais j'ai dit "à mon avis, prends..." en gros c'est ce que je ferais. c'est pas un ordre ^^ désolé si je me suis pas bien exprimé et que vous l'avez pris autrement"prend" "prend" "prend" Tom, je trouve que tu as un langage très déplaçéPerso je roule sur une dirt jumper 3 2007, et j'adore tout simplement...un rebond efficace et tout et tout. Ensuite je ne peux rien dire sur la DJ2 08, j'ai jamais essayé, suis les conseils des autres. ps : fais gaffe à tom, il à l'air dangereux le bougre
![]()
![]()
"xav_de_stras" disait:bin j'ai testé celle de Quentin et Quentin ne trouve pas que les réglages ne sont pas efficaces, au contraire il en est ravi. donc ne fais pas de généralités trop vite surveil toi aussi ton language, "pour que tom s'excite pas"...Mais en tout cas la Dj2 2008 que j'ai pu test ( celle de fritsch pour que tom s'excite pas )
"xav_de_stras" disait:t'es malade !!! j'ai dis celle que j'ai testé et j'ai précisé, le gars ne met justement pas de rebond pour ces "bunny-hop" il ne veut pas y toucher, car il aime sa fourche ainsi, une fourche ca se regle c'est tout, regarde ta DJ soit disant meilleur que argyle et que les argyles a coté valent rien, bein tu l'as réglé, c'est tout ... Moi ma dj après tout les reglages possible, aucun ne me convenait, donc je change.Tu confirmes ce que je dis florbea MerciDonc prends la Dj3 2007
![]()
"Florbea" disait:Tu confirmes ce que je dis Dj3 2007 très reglable Et puis voila donc avoir une DJ3 me dérange pasbein, crois ce que tu veux mais bon, sur 7 dj3 testé je pense que j'ai eu 7 reglages différents ... nan mais bon tom a un cadre cr-mo et une halo SAS, cintre et potence cr-mo ....
inscrit le 6/11/06
8 messages