Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
SAlut la companie! Bon voila ma questions pour mon prochain bike: Pour de la Dh vous me conseiller un Iron Horse yakusa ( encore garantie 2 ans) ou bien un Cimendef Dh 220 ( sans garantie mais avec boxxer team...) Les deux vélos sont en très bonne état et qu"ils sont au même prix. Merci a vous :wink: Arthur
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Arthuro, 07/11/2007
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
salut tu pourrais nous filez les photos des bikes parceque le dh200 je ne le conais pas donc ovila :wink:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
vttfreeride.com

sa doit etre celui la :wink: moi je dis yakuza :D

Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
ahhhhhhhhhh yakuza tout de suite :wink: :lol: qu'est-ce qu'il est moche(avis perso)mais enplus de sa il doit pas etre top vu la tronche du cadre :wink:
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
Pour de a dh je te conseille le cimendef il est vraiment tres bien mais il sera surement moins joueur que le iron horse ,mais c'est un tres bon bike pour faire de la compet.
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Iron horse c'est beaucoup plus exotique :D
Elyndha
Elyndha

inscrit le 14/5/07
37 messages
"bikepro02" disait:
Attends mais tu rigole !! Je suis d'accord le look sa plait ou sa déplait mais l'exotisme !! Cimendef est une marque de la Réunion avec très peu de cadre fabriqués mais à la main !! alors que les Iron sont fabriqués en série....bref je ne suis pa là pour défendre mon bike mais il faut savoir de quoi on parle avant de dire des truc comme ça!!!! Et concernant le Cimendef, c'est comme pour la majorité des DH d'aujourd'hui, il faut plus chercher les limites chez le pilote que dans le vélo. PS; je ne suis pas Elyndha mais le vendeur, son frère.
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
Le cimendef est en suspension simple pivot si je me trompe pas. L'usure sera plus rapide que sur un multi-pivot sur roulement où l'amortisseur sera moins solicité en latéral. En plus il n'y pas de basculeur pour aider. j'aime bien le cimendef mais pour la compet il doit pas etre si performant que ca comparé a un norco ou un msc.
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"Elyndha" disait:
"bikepro02" disait:
Attends mais tu rigole !! Je suis d'accord le look sa plait ou sa déplait mais l'exotisme !! Cimendef est une marque de la Réunion avec très peu de cadre fabriqués mais à la main !! alors que les Iron sont fabriqués en série....bref je ne suis pa là pour défendre mon bike mais il faut savoir de quoi on parle avant de dire des truc comme ça!!!! Et concernant le Cimendef, c'est comme pour la majorité des DH d'aujourd'hui, il faut plus chercher les limites chez le pilote que dans le vélo. PS; je ne suis pas Elyndha mais le vendeur, son frère.
Oui ok mais j'aime pas le cadre :wink: apres c'est une question de gout :P
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
iron horse c est la classe lol
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Le Cimendef à l'air d'être une affaire: si il est aussi propre que sur les photos, vu l'équipement 1600? ça fait pas très cher. Jolie vélo, et le coup de
"Piemur" disait:
Le cimendef est en suspension simple pivot si je me trompe pas. L'usure sera plus rapide que sur un multi-pivot sur roulement où l'amortisseur sera moins solicité en latéral.
me fait bien marrer quand même, je pense pas que l'amorto prenne si cher en latéral et un mono-pivot seras en général plus fiable qu'un VPP ou autre car moins de roulements. De plus une suspension mono pivot en général plus progressive qu'une suspension style VPP. Bref, moi je prendrais le Cimendef pour le rapport prix/équipemment.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Ok merci! Bon je vais encore réfléchir et travailler. Le Cimendef est en très bonne état , je l'ai vue deux fois au lioran . Mais j'éssite encore un peu car le yakusa est encore sous garantie deux ans. Arthur
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
si tu veut je vend mon nitrous 2007, mieu equipé et encore garantie jusqu'en fevrier 2010, si tu est intéréssé, mp moi...
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Non merci c'est gentil mais j'ai vendu mon nitrous 20 et je souheterais changer de marque. :wink:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Sinon avez vous un bike dans ces prix la que vous me conseillé? Merci
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Mon portefeuille commence a grossir ... C'est pourquoi je relance un peu le sujet : Quel bike d'occaz dans les 1700? me conseilleriai vous? Sur velovert un stinky de 06 avec 888rc freins hope mono m4 roues ex729 avec moyeux hope gold dérailleur shimano lx neuf jamais servi pédalier truvativ neuf jamais servi pédale welgo neuve jmais servi pneus high roller selle fizik freek ou bien un stinky stab supreme de 2005. sont a vendre, qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Arthuro, 06/11/2007
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
une photo pour voir le tout ? sinon sa m'a l'ait pas mal :D
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages

ok voici les liens : Pour le stinky: velovert.com Pour le stab supreme: velovert.com

Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
stinky :wink:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Il est encore garantie. Alala plus je cherche des vélos plus j'ésite ... :(
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
c'est le dur choix de la vie :wink: :lol:
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
http://www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=422906 Voilà une annonce sympa car vélo en bon état, sur place (Mandaille) et prix négociable. Pense aussi à modifier le titre de ton post car il ne semble plus d'actualité.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Salut Ju , oui j'ai déja vue cette annonce au lycée mais le vélo est un peu cher et moins bien équipé que le précédent Stinky qui est en plus moins cher. :wink: Et comment changer le titre? Merci
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Il y a écrit "à débattre". Ensuite pour modifier un titre il faut utiliser le bouton d'édition.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Oui j'ai bien vue que le prix est nogociable mais je ne trouve pas le stinky très bien équipé ( drop ff triple...). Pour l'instant j'accroche bien sur le yakuza kumicho.