judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"free2ride" disait:
oui c'est vrai que le chaméléon est pas mal du tout lui aussi... ce subzero me trote de plus en plus dans la tete lui aussi... c'est pas vraiment raisonable mais je me demandais si avec une 140 au lieu de la 160 qui est sur le modele du site, un tige de selle sans recul est un peu haute ça pourrait passer ou pas... ? qu'en pensez vous ?... si il y a des gars qui roule sur un spad comme celui là qu'ils n'hesitent pas à me donner leurs impressions... :) bon ride
Tu peux mettre une fourche de 140 à 180 sur le sub donc no problème pour ça :wink: Le sub à quand meme 2 étoiles pour le XC et 5 en AM donc comme je l'ai déjà dis, c'est en fonction de tes jambes ! Mais si tu le monte avec double plateaux, roue light, pneu pas trop large ; ça passe niquel :wink: Tu as combien de budget ? Je veux bien t'aider pour le montage !
Yann1020
Yann1020

inscrit le 1/3/07
728 messages
J'ai repassé un coup de fil à l'importateur Orange, sachant le le Crush est à un poil moins de 15 Kg, le Sub se balade selon lui autour des 17Kg, si c'est le cas ça fait vraiment beaucoup! Mais c'est sûr que le Sub zéro a une belle poitrine :wink:
vweb26
vweb26

inscrit le 26/7/09
75 messages
Matos : 1 avis
Et sinon, une bêêête sur base Chameleon : http://www.sodicycle.com/pictures/products/vtt_frdh/260308CAMELEONORANGE.JPG
Yann1020
Yann1020

inscrit le 1/3/07
728 messages
Un peu trop Orange, mais sympa
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
pwaaaa un peu trop orange a mon gout également.. mais équipé plutot niquel :D
vweb26
vweb26

inscrit le 26/7/09
75 messages
1400 ? (neuf) si il y en a que ça intéresse !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in