bah dans ce cas la faudrais que je prenne un pedalier (solide si possible), un derailleur avant , du cable et une manette de vitesses
Bref je me rajoute 150 boules (main d'oeuvre comprise, je suis une quiche en mecanique)...Ca ne m'arrange pas
"MadRider974" disait:auntant pour moi j'ai pas pensé qu'il y avais deja un shifter (rooh le boulayyyy) donc ouai un plateau et hop...Un plateau ça peut couter 5e comme 40e... tout dépend de ce que tu montes. Il n'y a que ça a changer et une butée de dérailleur à régler. Le shifter plateau est conçu pour une capacité de 3 plateaux donc tu n'as pas besoin de le changer. Tu peux demander à ton bouclard de faire un échange bahs/plateau. Moi, il m'a monté un Bash au lieu du plateau gratos.
"marslenoir" disait:mais vraiment moins bien équipé que les autres...J'ai pensé sinon au Qbikes Hood,
"marslenoir" disait:[color=red][size=18]sunn forest jump[/size][/color] d'ailleur un pote vend le sien upgrader avec une domain.. presque pas roulé .. 1200 tu dois pouvoir gratter un peu .. dis si tu veux que je lui en parle..[color=red]Ouche...changement de programme, j'ai vu le compte en banque, ca sera pas le plan prévu (autant dire que je reprend mes recherches a 0...) Ca serais donc plus sur un budget de 1000-1150?... A ce moment la je me demandais, ca existe un velo du genre freeride hardtail, mais avec 3 plateaux avant quand même ? avec la même geométrie qu'un vario tequila ou qu'un commencal absolut ?[/color]
"MadRider974" disait:c'est un 2006 (même s'il m'affirme que c'est un 07) 120 ou 140 de debattement arrière, ammorto Fastrax, fourche Marzocchi drop off 1300mm; jantes Mach1, moyeux deore. Pedalier fsa Gama Drive, freins hydroliques Formula pro disques 180, Derailleur arrière Sram 5.0, Avant Sram X gen, shifters trigger X7, 9 vitesses... http://www.sportfute.com/boutique/images_produits/fmbk2_1.jpg 2choses me gènent : le poids (14.95kg en 17') -le prix (quand même 300 de plus que ce que je devrais raisonnablement me prendre...) D'ou ma comparaison avec le nouveau Lapierre technic Fs 700 de 2008 qui lui est a 1000? avec 120 de debatement a l'avant et à l'arriere (selon le site et le catalogue, le vendeur, lui, me certifie qu'en fait ce n'est que 100 et que le MBK serais donc vachement bien mieux...) Bref, je crois surtout que je vais bien me prendre le temps de choisir, aprés tout s'il le vends le mbk, spa gravissime, y'aura toujours le lapierre d'interressant, voir le sunn watt si j'ai un peu plus a mettre...Bha, certains shops proposent des facilités de paiement. Au juste c'est lequel de AM585: le millésime 2006 ou bien 2007 (photo) Parce que le Am585 de 2007 est annoncé à un PVC 1399e (et -20% sur fin de série dans certain shop) , je retrouve plus les caractéristiques de celui du 2006 pour pouvoir les comparer. Certains bouclard sont près à tout pour déstocker leur shop... ne te fait pas avoir.
Voila un vélo à tout faire et super équipé! Bon un hardtail ça tabasse en descente mais on apprend à être propre et respecter le matériel avec ce genre d'engin!
"CaptainKurtz" disait:atoubike.com Voila un vélo à tout faire et super équipé! Bon un hardtail ça tabasse en descente mais on apprend à être propre et respecter le matériel avec ce genre d'engin!
1300
bon ok ya une fourche fox et il est super top equipé...mais quand même
Remarque ca serais pas mal, mais il l'ont qu'en taille S
"marslenoir" disait:Portable ou "roulable"?Mais 14,95 kg, c'est portable sur une côte ?
"MadRider974" disait:On va dire "roulable"..."marslenoir" disait:Portable ou "roulable"?Mais 14,95 kg, c'est portable sur une côte ?
"marslenoir" disait:t'as pas forcement besoin de l'upgrader, c'est juste mon avis. je pense qu'il va bien tenir mais d'ici 1ou 2 ans tu va vite etre lassé par sa fourche.Le dawg est interressant, mais si je pense deja a l'uppgrader...
"birach" disait:ca depend de la serie...Pis ca va j'ai tenu + de 5 ans avec une fourche rockrider by RST de 60mm"marslenoir" disait:t'as pas forcement besoin de l'upgrader, c'est juste mon avis. je pense qu'il va bien tenir mais d'ici 1ou 2 ans tu va vite etre lassé par sa fourche.Le dawg est interressant, mais si je pense deja a l'uppgrader...
inscrit le 9/10/07
36 messages