"Thomas09" disait:big hit 1 (encore et encore)En faites ma pratique soriante surtout dh compète ( oui je suis un ambitieu ). Je sais pas ce qui est le mieux en quelque mot un velo pas trop chère ( mais comme il y a les fin de series je peux taper un peu plus chere ) mais surtout il me faut un spad vivace et incassable. Merci
chez kona tu doit pouvoir trouvez sa ou alors chez norco ! vttfreeride.com par contre pas de prix donc faut que tu cherche pour norco (regardeles freeride hardtail) ! norco.com ici tu a le bigfoot qui est pas mal je pense et ki est ds tes prix ! voila +++
Personnelement je t'enverais plutot sur un vélo "low cost" Sur une base de jenna (www.fizzbike.com) avec une fourche en 130 voir 140, style all mountain ou pike et puis du clasique (hfx 9 transmition x7, pédalier lx ou équivalent, antidéraillement truvativ ...) Vue que c'est un vélo "de transition" pas la peine de mettre trop d'argent dedans Tout ca bien sur en gardant la logique que j'ai développé précedement
"Thomas09" disait:Le Qbikes et le norco sont des velos de freeride et peuvent s'adapter a la descentemais bikepro02 c'est des velo de dirt ça non ?! ça peut le faire en descente ? Et pour l'occasion ça me plait pas je prefère payer plus chere mais que se soit neuf, j'ai pas confiane en l'occasion
inscrit le 19/9/07
21 messages