benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Voila, je suis en train de me faire un nouveau montage que j'avais deja evoqué sur ce forum. Je vais vous montrer les pieces que je vais mettre sur mon futur cadre au fur et à mesure que je les recupere, histoire de faire un post complet. Je vous donnerai mes impressions dès que le vélo sera en état de rouler. :lol: Un bon bike commence toujours par un poste de pilotage digne de ce nom. J'ai donc opté pour une potence Sunline usinée CNC assez legere (200 gr), un cintre Sunline hauteur 50mm pour une longeur de 711mm ainsi que pour des grips Lizard Skin Northshore, comme vu ci dessous: http://www.vttfreeride.com/forum/image-apic6372.html La suite bientot
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Impatient de voir la suite. :) Un peu dommage pour les stickers Hope sur le cintre. Avis perso. :?
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
Matos : 1 avis
+1 un pour les stickers sur le cintre cinon jai hate de le voir monter :wink:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Les pédales: Des NC17 en Magnesium pour un gain de poids et la fiabilité allemande. Je roulerai en autos Shimano M647 en compets. J'ai demonté les picots pour les remonter à la loktite rouge pour pas que cela ne se barre à la longue. J'espere que la fiabilité de ces cages en magnesium sera à la hauteur par rapport à de l'alu classique. http://www.vttfreeride.com/forum/image-apic6373.html
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
le magnesium n'aime pas trop flirter avec les cailloux par contre... leger, mais "mou"
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"paikan" disait:
le magnesium n'aime pas trop flirter avec les cailloux par contre... leger, mais "mou"
Ouais, je pensais que c'était pire que ça pour tout dire. J'étais un peu réticent au début, pis quand je suis allé à ValThorens avec les miennes (NC17 aussi) et bah des cailloux elles en ont vu de toutes les tailles, à (très) haute vitesse parfois et en fin de compte elles ont de belles erraflures mais la pédale en elle-même n'est pas endommagée, tous les picots sont là. Donc plutôt content du Mg. :) D'ailleurs je trouve que les picots sont assez bien placés puisqu'ils ne sont pas très exposés.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Sortez vos mouchoirs les tofs de la bete monté ce weekend arrivent dans la journée :lol:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Voici voila. D'autres vont arriver
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
rolalala , magnifique engin de slope !! je te souhaite tout le bonheur du monde avec cette belle bêêêête :), je le verai bien monté avec une magura wotan verte ++
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Le poste de pilotage et le magnifique E13 Tara lanes edition remplacant le Race Face trop merdique... PS: C'est plutot pour un usage 4X et DH propre que pour un usage slope, qui n'est pas vraiment pour truc[/quote]
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
magifique :shock:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
oui trep beau sof le gros truk bleu ciel aux plateau ^^ il vas pas trop avec lacouleur du bike..... vert spank serait mieu :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
J'aime pas la couleur du guide chaine par rapport à la couleur du reste du vélo. Sinon c'est un super beau spad. Ride bien avec.
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Bien stylé :D
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
j'apprécie pas spécialement le mélange des couleurs , mais tu va te faire plaisir au guidon de cet engin :)
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
combien a-t-il de debatement 110 120 ? :?:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
115 Arrière et UTurn 95/140 à l'arrière. En 4X, je la met en 100 à l'avant, et en FR et DH, de 120 à 140. :wink:
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Magnifique, j'aime beaucoup.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
GRos plan sur la selle siglée Spank de toute beauté et au shape idéal Le logo est serigraphié en relief sur le cuir de selle, vraiment stylé!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
petit mocassin :lol: nan nan serieux tres beau bike mais cet amortisseur je n acroche pas trop sinon impec! :wink:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Pourquoi...? C'est niquel le RP23 avec le propedal pourtant..... J'hésitai un peu avec le nouveau cane creek àreglages indépendant de compressions hautes et basses, mais sur 115mm de debattement, ca doit etre baleze à regler.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ba jesais pas c est fisique je pense j ai pas trop confiance meme si c est super solide ^^ je pense que j orais prefere un dhx air :)
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
En 165 d'entraxe! :shock: Le DHXAir, c'est bon pour un gros DH à gros debattement. Un RP23 bien reglé ca marche du feu de dieu, presque aussi bien que les Swinger 4way air de l'époque! :D
pierrojimmy
pierrojimmy

inscrit le 9/5/07
124 messages
pourquoi ne pas avoir pris les [color=brown]spank chocolate [/color]?? :twisted: en tout cas bon ride !!
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Les subrosa sont plus fragiles et moins rigides, meme si, c'est vrai, la couleur chocolate aurait été du plus bel effet. :wink: