RAU
RAU

inscrit le 22/1/06
12 messages
Bonsoir, voila je voudrai acheter un Giant Glory 1 pour de la pratique Freeride et un peut DH, et après avoir vu son poids (20.32Kg en taille M) :shock: je me suis demander si sa n?été pas un peut trop lourd. Vous en pensez quoi ? http://giant-bicycles.com/fr-FR/bikes/mountain/1355/29516/
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Un peu lourd mais bon quand tu as les muscles qui vont avec sa va tous seul ^^ :wink:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
une tuerie :twisted: ce bike en taille S super maniable vif et réactif super stable en l'air le poids tu l'oublies vite t'inquiete pas :wink: sauf si t'es un pygmé :lol:
RAU
RAU

inscrit le 22/1/06
12 messages
Non vous inquiétez pas pour les muscles :D. Mais 20Kg dans les aire vous êtes sur que c?est pas dure à contrôler ?
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
Dis toi comment il fait Bender :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
il contrôle pas ? ^^
RAU
RAU

inscrit le 22/1/06
12 messages
Lol c vrai en plus le model 2008 il est encor plus joli, regardez moi sa:
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/8/07
334 messages
Tu lui mets un ressort Ti tu passes sous les 20kg (ou tout juste) Changes les freins, t'y seras assurément.
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
"RAU" disait:
Non vous inquiétez pas pour les muscles :D. Mais 20Kg dans les aire vous êtes sur que c?est pas dure à contrôler ?
meuh non aucun problème :wink:
RAU
RAU

inscrit le 22/1/06
12 messages
Les jantes aussi elle son lourdes je vais peut-être mettre des jantes Spank les vert qui irons très bien avec le vélo: http://www.xc-sports.com/vtt/images/jante_al_stiffy.jpg ou des jantes mavic, mais je connait pas trés bien les models.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"hector_castor" disait:
Tu lui mets un ressort Ti tu passes sous les 20kg (ou tout juste) Changes les freins, t'y seras assurément.
Pas sur ces pieces que tu va gagner le plus, exemple tu met une boxxer team ou WC, tu change de roue pour un montage perso hope pro2 mavic 823, et la tu va vraiment ganer bon c'est sur que le budjet n'est pas le méme
RAU
RAU

inscrit le 22/1/06
12 messages
A oui mais bon je vais pas commencé a changer la fourche et tout sa, mais bon les jantes voila elle son pas tellement bien si c'est les même que sur le Glory 1 2007 y paré qu'elle se voile vite.
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"RAU" disait:
Les jantes aussi elle son lourdes je vais peut-être mettre des jantes Spank les vert qui irons très bien avec le vélo: http://www.xc-sports.com/vtt/images/jante_al_stiffy.jpg ou des jantes mavic, mais je connait pas trés bien les models.
-_-" tu gagnera pas de poids en métant des stiffy sinon c 'est quoi le prix du glory ?
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/8/07
334 messages
"flo-du31" disait:
"hector_castor" disait:
Pas sur ces pieces que tu va gagner le plus, exemple tu met une boxxer team ou WC, tu change de roue pour un montage perso hope pro2 mavic 823, et la tu va vraiment ganer bon c'est sur que le budjet n'est pas le méme
C'est sur mais c'est pas le même prix une BOxxer WRC & une paire de roues tubeless qu'un ressort Ti & une paire de freins ;) Sinon, je suis d'accord avec toi, roues en premier, faut alléger les masses en mouvements ;)
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
un conseil change rien pour l'instant si tu achètes ce super spad roule avec et si vraiment tu le trouves trop lourd change ce qui ne te convient pas :wink:
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
un bighit et stinky sa fait 20 kg pesait sur balance numérique et c'est maniable :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
20kg c'est le poids d'un big hit alors ça sert à rien de crier. Le mien fait 19.5kg :p Et je fais 50 kg et pour moi il n'est pas plus lourd qu'un autre...
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
ba putin il sont bin lourd vos bike mon big hit doit faire dans les 19kilos et sa se sent pas j ai meme fait de la rando avec alors tu vois
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
Stinky peser avec les deemax en tubeless et le bighit d'origine avec des pneus en 2.50 ( les pneu sont lourd) .
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
De toutes facon il est des choses qu'on ne peut nier: toute piece plus legère s'averera à long terme moins fiable que celle qui pese une poignée de grammes en plus. Seul reciproque ca cela: en mettre le prix. Et ce prix est souvent injustifié. Bref, apprendre sur quelque chose de lourd s'averera positif a long terme, tandis que de tout de suite vouloir compter ses grammes reviens a foncer dans le mur. Et ce aussi bien au niveau de l'evolution de votre ride, qu'au reviens du materiel.
moumouche
moumouche

inscrit le 18/8/07
172 messages
"evilegion" disait:
De toutes facon il est des choses qu'on ne peut nier: toute piece plus legère s'averera à long terme moins fiable que celle qui pese une poignée de grammes en plus. Seul reciproque ca cela: en mettre le prix. Et ce prix est souvent injustifié. Bref, apprendre sur quelque chose de lourd s'averera positif a long terme, tandis que de tout de suite vouloir compter ses grammes reviens a foncer dans le mur. Et ce aussi bien au niveau de l'evolution de votre ride, qu'au reviens du materiel.
salut, evilegion a tous dis rien a rajouté!!! @+
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
mon big hit fait 20 kg avec la 888 et le poids ne me derange pas trop (et il a pas fini d'augmenté car: jante mavic 823 avec rayons DT SWISS, DHX 5, avid code, cintre race face diabolus et selle SDG titanuim au programme :lol: ) :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arestus, 03/10/2007
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Pourquoi des deetrack? rapport poid/prix/solidité vraiment pas top . . .
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

evilegion a écrit: De toutes facon il est des choses qu'on ne peut nier: toute piece plus legère s'averera à long terme moins fiable que celle qui pese une poignée de grammes en plus. Seul reciproque ca cela: en mettre le prix. Et ce prix est souvent injustifié. Bref, apprendre sur quelque chose de lourd s'averera positif a long terme, tandis que de tout de suite vouloir compter ses grammes reviens a foncer dans le mur. Et ce aussi bien au niveau de l'evolution de votre ride, qu'au reviens du materiel. salut, evilegion a tous dis rien a rajouté!!! @+
Oui, assez d'accord, mais une piece lourde peut etre mal concue donc pas fiable. La réciproque peut également se voir..... Un bike de supermarché peut atteindre les 20 kG, mais je me sentirai plus en confiance en DH sur mon bon vieux lapierre pro alu Sl qui en fait 10.5..... à mediter :lol:
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"flo-du31" disait:
Pourquoi des deetrack? rapport poid/prix/solidité vraiment pas top . . .
eu je voulé dire cercle 823 j'avais deetrack dans la tete :roll: les 823 sont costaud non ??