Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
fait main, signifie pas meilleur non plus. USA non plus. Cr-mo meilleur que alu ...
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
J'ai pas osé le dire, mais j'espère que lovv ne passera pas ici ...
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"volcom507" disait:
"Florbea" disait:
C'est désolant les âneries que disent certaines personnes ... :roll:
si j'ai dis ca c'est parce que je trouve que en gros vous trouvez que le cadre de lovv est moins bien qu'un chase. or pour moi lovv a fait tout ce qu'il pouvait et à étudier le vélo . Dsl si j'ai mal compris ce que tu voulais dire ...
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages
faut pas oublier aussi que candida est une très jeune marque qui propose de l'exclusivité. je pense que cannondale a largement les moyens de baisser leur prix c'est surtout ca que je leur reproche.
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
ben ouai, un chase c'est carrément mieux qu'un candida... :roll: :arrow: :evil: pour le poid suffit de pas mettre une dj et de roues en plomb :idea: :!:
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages
"llghtmyflre" disait:
ben ouai, un chase c'est carrément mieux qu'un candida... :roll: :arrow: :evil: pour le poid suffit de pas mettre une dj et de roues en plomb :idea: :!:
et pour les bases de 355mm tu fait quoi?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
c'était ironique je pense .
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages
moi aussi :wink:
Flo37
Flo37

inscrit le 8/3/07
192 messages
Photo prise aujourd'hui au salon du 2 roues :P http://img403.imageshack.us/img403/8545/img0621ft5.th.jpg
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
pour ne pas être toujours rabajoie sur le chase: La couleur est sublime ...
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages
ca c'est sur c'est une tres belle bete c'est pa là son defaut.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Florbea" disait:
"volcom507" disait:
"Florbea" disait:
C'est désolant les âneries que disent certaines personnes ... :roll:
si j'ai dis ca c'est parce que je trouve que en gros vous trouvez que le cadre de lovv est moins bien qu'un chase.
Si tu savais ce que je suis en train d'acheter... :lol:
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
moi perso il me bote bien, mais pour le prix j'aurais préféré voir une dirt jumper 1 au moins ... :( Sur le cadre est une bombe, et ce vélo ne me déplairait pas du tout, belle couleur et prix plus abordable malgré l'équipement. Bonne cuvée 2008 ces cannon'
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"Florbea" disait:
or pour moi lovv a fait tout ce qu'il pouvait et à étudier le vélo .
en meme temps cannondale, c'est pas un mec qui s'est levé un jour en disant " tiens je vais faire un chase , bon alors on assemble les tubes comme ça et ça devrait le faire..." Cannondale a étudier le vélo, a des années d'experiences...
moi
moi

inscrit le 6/4/09
354 messages
Eh faut aussi comparer le prix du métal utiliser pour les différent cadre. L'alu coûte assez cher maintenant donc c est peut-être normal. En plus fais main, comme les rocky enfin je crois, et tu penses payer les ouvrier qui passent surement 5h sur le cadre alors que la machine tu mets que 2 heures et tu prend un gars qui surveillent de temps à autre. Pense.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
jai eu le choix entre un p3 et un chase 1, les deux de 2008... jai pris le spé, et je ne regrette absolument pas mon choix. nivo deco, le chase est a chier nivo equipement, moin interressant que le p3 le cadre en lui meme ( pas trop fan de la geo du chase) donc voila...
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Le Chase resiste très bien même si un copain en a pété un (bon il envoi un peut gros :twisted:).
biker_ouf
biker_ouf

inscrit le 19/1/07
62 messages
sncerement , j'ai eu un spé et je peu dire que c'est une très bonne marque... canondal , mon pere en a un .... et c'est vrai que c'est chere... mais bon tu le sais que c'est chere , il ne le cache pas ... quand tu achete un cannondal , dtu paye la marque .... mais voila c'est comme ferrari quand tu achter une férrari , tu va pyer la marque pck tu as une ferrari bah la c'est pareil , donc je comprend pas les gens qui critique en disant que c'est chere
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
bein justement comme tu le dis cannondale on paye la marque ! donc c'est pour ca que le prix est élevé. et moi je préfère ne pas payer la marque .
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
tu paye pas la marque tu paye les taxes etc.. c'est comme pour black market la difference de prix entre le mob et le riot et la seule difference sur les deux cadres c'est l'iscg qui est sur le mob et pas sur le riot
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
c'est assez marant comme c'est parti en guerre spé/cannon/candida désolé les gars , mais les 3 cadres sont exelents ;), mais il ne sont pas faits pour le meme type de riders, ni de terrain . j'ai eu un chase, et son prix exessif, il le vaut, ce vélo est fantastique, niveau comportement et niveau design .. il est light , super étudié, et puis les soudures polies, ca fait ach'tement classe :) Quand on est sur un chase, on se sent a l'aise, pret a envoyer du trick , c'est indescriptible mais ce vélo il a une ame ... et puis il est indestructible et trop trop génial en l'air :) ++
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"fizik" disait:
tu paye pas la marque tu paye les taxes etc.. c'est comme pour black market la difference de prix entre le mob et le riot et la seule difference sur les deux cadres c'est l'iscg qui est sur le mob et pas sur le riot
l'acier utiliser est pas le même aussi, le mob est fait dans une entreprise de BMX je pense, et le le riot est fait au taiwan.