fait main, signifie pas meilleur non plus.
USA non plus.
Cr-mo meilleur que alu ...
"volcom507" disait:si j'ai dis ca c'est parce que je trouve que en gros vous trouvez que le cadre de lovv est moins bien qu'un chase. or pour moi lovv a fait tout ce qu'il pouvait et à étudier le vélo . Dsl si j'ai mal compris ce que tu voulais dire ..."Florbea" disait:C'est désolant les âneries que disent certaines personnes ...J'ai pas osé le dire, mais j'espère que lovv ne passera pas ici ...![]()
"Florbea" disait:Si tu savais ce que je suis en train d'acheter..."volcom507" disait:si j'ai dis ca c'est parce que je trouve que en gros vous trouvez que le cadre de lovv est moins bien qu'un chase."Florbea" disait:C'est désolant les âneries que disent certaines personnes ...J'ai pas osé le dire, mais j'espère que lovv ne passera pas ici ...![]()
"Florbea" disait:en meme temps cannondale, c'est pas un mec qui s'est levé un jour en disant " tiens je vais faire un chase , bon alors on assemble les tubes comme ça et ça devrait le faire..." Cannondale a étudier le vélo, a des années d'experiences...or pour moi lovv a fait tout ce qu'il pouvait et à étudier le vélo .
"fizik" disait:l'acier utiliser est pas le même aussi, le mob est fait dans une entreprise de BMX je pense, et le le riot est fait au taiwan.tu paye pas la marque tu paye les taxes etc.. c'est comme pour black market la difference de prix entre le mob et le riot et la seule difference sur les deux cadres c'est l'iscg qui est sur le mob et pas sur le riot
inscrit le 7/4/09
5433 messages