gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
"victorrr_du_92" disait:
salut, en regardant les bikes de culture vélo, je suis tombé sur ce parfait chase 1 ( à part la couleur) et je voudrais savoir s'il était bien équipé ! moi je trouve ! culturevelo.com merci

nakamura fat rider 900? le même équipement

nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/5/09
143 messages
cannandale ses cher osi kar ta un cadre garanti a vie si jme trompe pa tandi ke les otre marque ses souvent garanti 5 ans maximum
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"nico_du_22" disait:
cannandale ses cher osi kar ta un cadre garanti a vie si jme trompe pa tandi ke les otre marque ses souvent garanti 5 ans maximum
c'est clair!! maintenant on voit Specialized et meme NAKAMURA comparés à Cannondale!! c'est juste INCOMPARABLE!! la qualité de fabrication est indiscutablement au dessus chez Cannondale!! comme l'a dit nico_du_22 ils garantissent leurs cadres à VIE! c'est pas pour n'importe quoi. alors faut pas comparer l'incomparable, Cannondale c'est la definition meme de la qualité!! voilà d'où vient le prix :wink: ps : Nakamura comparé à Canondale je retiens! quand j'aurais envie de rire j'y repenserai :lol:
GaroJu
GaroJu

inscrit le 5/8/09
70 messages
Euhhh...corrigez moi si je me trompe, mais les seuls cadres cannon' garantis à vie sont ceux destinés au pratiques pas trop engagées...(prophets et consorts)...Quand au reste, on retrouve des garanties standard...Le chase est garanti 3 ans il me semble, comme les Perp, Gemini et autres...et le judge, 1 an... Ceci dit, j'ai un chase et un gemini en ma possession...et j'ai eu l'occasion de monter sur un fatrider...ca se passe de commentaires...
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/5/09
143 messages
commencé pa a parlé des nakamura ses un velo de grande surface a la base d acor kan on voi l ekipement kil y a dessu sa fo le coup mes moi j orai pa conviance en leur cadre car j ai un pote ki a case une soudure 2 moi apres lavoir acheté en fsant juste une petite bosse et le sav et nul a chié il atten toujour d avoir un nouveau cadre
fefinou
fefinou

inscrit le 4/4/07
52 messages
moi j'ai une question , je voudrai monter mon chase en single speed , et je voudrais savoir le nombre de dents le plus adapter qui fau que je mette a l'arriere ? sachan que ma courone a 36 dent ? merci d'avance
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/5/09
143 messages
ba pour le nombre de dent jpe pa t aidé sa depen kommen tu roule et sur kel style de spot tu roule osi
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
du 17 ou 16 tom_de_stras était en 36/16 :lol:
fefinou
fefinou

inscrit le 4/4/07
52 messages
oki je vais regarder le nombre de dent sur lequel je roule le plus souven , c'est pour faire uniquemen du street en ville .
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
pour ls street en ville je te conseil soit 34*16 soit 36*18. 36*18 ça commence à faire gros c'est pas super esthetique mais ça dépend des goûts. j'étais en 36*16 comme l'a dit victorrr en park et dirt c'est nikel mais en street les accelérations c'est galère car c'est quand meme un rapport assez dur!! en street je préfère le 34*16 c'est + confortable et y'a moyen de bien barder quand meme ;)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Le diamètre des roues joue aussi... Je suis en 38*16 en 24"; j'avais des appréhensions au début mais ça roule nikel (en dirt).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in