pierrojimmy
pierrojimmy

inscrit le 9/5/07
124 messages
bonjour a tous je recherche un vtt tout suspendu de type 4x enduro. j'aimerais au maximum 140 mm devant et environ autant derrier voir moins. j'ai deja vu le vario slope'core, que me conseillez vous d'autres ( budget: 1500 euros )
pierrojimmy
pierrojimmy

inscrit le 9/5/07
124 messages
up :cry:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
profites des fins de series 07. Alors en enduro dans ton budget: kona dawg, cannondale prophet ( si remise fin de serie) , commencal meta... pour les plus connus.
pierrojimmy
pierrojimmy

inscrit le 9/5/07
124 messages
en fait je cherche un vélo un peu plus slooping, du style du ghost dual rt, qui me trainerais aussi bien en dh regionale qu'en rando avec mes potes que de temps en temps sur un champ de bosse. en bref je cherche un vtt du style NDIZA st mais beaucoup moins cher, le Slope core de vario me conviendrait bien mais je ne connais pas le prix du cadre seul. ??? connaissez vous une fourche couleur or ??
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
kona howler, mbk a aussi un petit 4x pas cher... sinon pourquoi pas un rigide?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
J'ai un collegue qui vend un Ndizia cadre fourche pour 1500? si ca t'interresse 8)
pierrojimmy
pierrojimmy

inscrit le 9/5/07
124 messages
il faudrait pour moi que se soit 1500 euros complet lol et pour le rigide bah là j'ai un norco Manik et je trouve que sa tape beaucoup donc pourkoi pas passer au tout suspendu
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"pierrojimmy" disait:
il faudrait pour moi que se soit 1500 euros complet lol et pour le rigide bah là j'ai un norco Manik et je trouve que sa tape beaucoup donc pourkoi pas passer au tout suspendu
tu peux changer que le cadre?
pierrojimmy
pierrojimmy

inscrit le 9/5/07
124 messages
"Fabinou_1" disait:
tu peux changer que le cadre?
bah oui j'ai une all mountain 3, des roues bas de gammes mais qui tiendront jusqu'a que je les changent, des avid juicy 3 qui me conviennent plutot bien. Mais enfait mon budget de 1500 euros etait au cas ou je le revendais. en gros pourun cadre je n'ai que 500 voir 600 euros
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
regarde si tu trouve un howler en destockage, sinon en occasion. Mais en neuf a ce prix c'est pas evident :?
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
le kona bass :wink:
dual
dual

inscrit le 7/11/06
1 message
Je vends mon PastaPower qui est pile poile dans ta demande ici : http://www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=416297 Il est en super état c'est ma copine qui sen est servi pour rouler avec moi, donc rien de violent. Pas mal de pièces sont neuves, vélo très agréable, mais je le vends pour m'acheter un plus gros vélo.
pierrojimmy
pierrojimmy

inscrit le 9/5/07
124 messages
que pensez vous d'un cona howler avec 130 mm de débattement ???
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
ben tres bien :wink: demande a xxfredxx je crois que cest sa il en a un qu'il viende monter :wink:
rider12
rider12

inscrit le 17/4/07
99 messages
je croi que le howler fait que 110mm de débattement.sinon pour 1500? je vend un qkis segment 1 de 2006 taille m il fait 140 der. et pareil devant.amortos dtswiss hvr 200 fourche all mountain 1 race face roues crossmax xl... @+
pierrojimmy
pierrojimmy

inscrit le 9/5/07
124 messages
sur un howler, une marzocchi all mountain 1 de 2006 conviendrait ??? quelle taille prendre sachant que je veux me lancer dans le free ride "very light" et que sa monte dans ma region ???
rider12
rider12

inscrit le 17/4/07
99 messages
je pense qu'une all mountain sa faire beaucoup de debatement non? surtout que derriere il fait que 110 je croi .Et autrement mùon bike t'interese??? :arrow:
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
cest pas pour que tu le vende pas bien au contraire je te souhaite que tu le vende mais le segment et un enduro enduro et je pense que le freeride four cross sa va pas passer :?
rider12
rider12

inscrit le 17/4/07
99 messages
a? pourtant le team les utilise bien pour le four cross je croi et de meme j'ai un article sur vttmag je croi ou il sauté des bon gap avec...
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
ben moi jai vu le segment 2 en vrai et j'ai trouvé que le cadre faisait vraiment enduro engagé mais peut etre que je me trompe je fais faire des recherches pour savoir l'équipement et si je me trompe :wink:
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
c'est obn jai fait c'est recherches et puis je le trouve vraiment typé enduro et que enduro non? :wink:
rider12
rider12

inscrit le 17/4/07
99 messages
A.ok
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"rider12" disait:
je croi que le howler fait que 110mm de débattement
Naaaaaan, 100mm uniquement...
"pierrojimmy" disait:
Sur mon Howler, j'ai montée une z1 en 150mm. Ca va, ça roule. Mais OUT le pure 4x/dirt... Ca joue le même terrain que les hardtail FR sans l'inconvénient des secousses.... Bref comportement très joueur Par contre pas encore testé en DH pure montagne (ça viendra..). Sinon, pour ceux qui recherche en Howler en M (2006), une connaissance vend le sien 900e (presque neuf encore dans le carton d'où il a été acheté)
pierrojimmy
pierrojimmy

inscrit le 9/5/07
124 messages
"MadRider974" disait:
"rider12" disait:
je croi que le howler fait que 110mm de débattement
Naaaaaan, 100mm uniquement...
"pierrojimmy" disait:
Sur mon Howler, j'ai montée une z1 en 150mm. Ca va, ça roule. Mais OUT le pure 4x/dirt... Ca joue le même terrain que les hardtail FR sans l'inconvénient des secousses.... Bref comportement très joueur Par contre pas encore testé en DH pure montagne (ça viendra..). Sinon, pour ceux qui recherche en Howler en M (2006), une connaissance vend le sien 900e (presque neuf encore dans le carton d'où il a été acheté)
tu veux dire que sa tabassera moins qu'un hardtail. ya t'il moyen d'augmenter le debattement arriere pour arriver a a peu pres 120 mm arrriere et 130 mm devant ??? je veux bien des renseignement sur ta connaissance lol
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"pierrojimmy" disait:
tu veux dire que sa tabassera moins qu'un hardtail.
Tout à fait. Y même a moyen de se lancer en Slopestyle aussi. Bref un vélo un peu a tout faire (tout dépend aussi comment tu l'équipes)
"pierrojimmy" disait:
ya t'il moyen d'augmenter le debattement arriere pour arriver a a peu pres 120 mm arrriere et 130 mm devant ???
Pour l'instant non. J'ai voulu augmenté la course (57 au lieu de 50) mais là ça passe pas; le rigidificateur de biellette tape dans le seat tube. L'entraxe, je me suis posé la question mais a priori mecaniquement ça passe pas. Sinon il faut attendre qu'il sorte un kit de biellette (Kona ou BETD) comme ce fut le cas pour les Kona Dawg et autres.
"pierrojimmy" disait:
je veux bien des renseignement sur ta connaissance lol
Un MP avec ton email et je te mets en contact