bonjour a tous
je recherche un vtt tout suspendu de type 4x enduro.
j'aimerais au maximum 140 mm devant et environ autant derrier voir moins.
j'ai deja vu le vario slope'core,
que me conseillez vous d'autres ( budget: 1500 euros )
"pierrojimmy" disait:tu peux changer que le cadre?il faudrait pour moi que se soit 1500 euros complet lol et pour le rigide bah là j'ai un norco Manik et je trouve que sa tape beaucoup donc pourkoi pas passer au tout suspendu
"Fabinou_1" disait:bah oui j'ai une all mountain 3, des roues bas de gammes mais qui tiendront jusqu'a que je les changent, des avid juicy 3 qui me conviennent plutot bien. Mais enfait mon budget de 1500 euros etait au cas ou je le revendais. en gros pourun cadre je n'ai que 500 voir 600 eurostu peux changer que le cadre?
"rider12" disait:Naaaaaan, 100mm uniquement...je croi que le howler fait que 110mm de débattement
"pierrojimmy" disait:Sur mon Howler, j'ai montée une z1 en 150mm. Ca va, ça roule. Mais OUT le pure 4x/dirt... Ca joue le même terrain que les hardtail FR sans l'inconvénient des secousses.... Bref comportement très joueur Par contre pas encore testé en DH pure montagne (ça viendra..). Sinon, pour ceux qui recherche en Howler en M (2006), une connaissance vend le sien 900e (presque neuf encore dans le carton d'où il a été acheté)que pensez vous d'un cona howler avec 130 mm de débattement ???
"MadRider974" disait:tu veux dire que sa tabassera moins qu'un hardtail. ya t'il moyen d'augmenter le debattement arriere pour arriver a a peu pres 120 mm arrriere et 130 mm devant ??? je veux bien des renseignement sur ta connaissance lol"rider12" disait:Naaaaaan, 100mm uniquement...je croi que le howler fait que 110mm de débattement"pierrojimmy" disait:Sur mon Howler, j'ai montée une z1 en 150mm. Ca va, ça roule. Mais OUT le pure 4x/dirt... Ca joue le même terrain que les hardtail FR sans l'inconvénient des secousses.... Bref comportement très joueur Par contre pas encore testé en DH pure montagne (ça viendra..). Sinon, pour ceux qui recherche en Howler en M (2006), une connaissance vend le sien 900e (presque neuf encore dans le carton d'où il a été acheté)que pensez vous d'un cona howler avec 130 mm de débattement ???
"pierrojimmy" disait:Tout à fait. Y même a moyen de se lancer en Slopestyle aussi. Bref un vélo un peu a tout faire (tout dépend aussi comment tu l'équipes)tu veux dire que sa tabassera moins qu'un hardtail.
"pierrojimmy" disait:Pour l'instant non. J'ai voulu augmenté la course (57 au lieu de 50) mais là ça passe pas; le rigidificateur de biellette tape dans le seat tube. L'entraxe, je me suis posé la question mais a priori mecaniquement ça passe pas. Sinon il faut attendre qu'il sorte un kit de biellette (Kona ou BETD) comme ce fut le cas pour les Kona Dawg et autres.ya t'il moyen d'augmenter le debattement arriere pour arriver a a peu pres 120 mm arrriere et 130 mm devant ???
"pierrojimmy" disait:Un MP avec ton email et je te mets en contactje veux bien des renseignement sur ta connaissance lol
inscrit le 9/5/07
124 messages