xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"ben22" disait:
moi c un commancal "absolut" séri limiter voila!
c'est-à-dire ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Beau P3 a part la couronne qui gache un peu je trouve Mais sinon très beau :shock:
teff01
teff01

inscrit le 24/5/07
65 messages
bon ba moi j ai un absolut , un asx et un demo 8 :D les voici les voila ! http://img80.imageshack.us/img80/947/photo003qi8.th.jpg
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
:lol: :lol: :lol: sa va sa te derange pas d avoir de super bikes ^^
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
ben purquoi sa le derangerais? :roll: :lol: sinon ten a un pour chaque discipline dh/fr/dirt-street enplus que des beauter mais pourquoi a tu mit un dhx air sur ton asx avec une totem :?:
Rider.....
Rider.....

inscrit le 20/7/07
35 messages
Il est vraiment class ton demo avc ta totem
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
+1 , trop beau avec la totem, perso je trouve sa fait plus beau que avec la dh 40
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
moi j'ai 1 giant stp1 2007 tout neuf avec 110mm de débattement le tout a 600?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bixchouride, 24/10/2007
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages

si tu veux voir des tofs c'est par ici ==> http://bixchou.skyblog.com

Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
ouaaah dark-rider tu as aussi une belle collec' je le trouve sublimement sublime ton ns vraiment de toutes beauter :wink: le demo est pas mal parcontre je n'aime pas beaucoup le prophet :wink:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Aller dès que j'ai finis le montage de mon Sunn je mets des photos. Petite description : Cadre : Sunn Forest Jump (taille S) Fourche : RS Reba Race en attendant une RS pike ou domain dans les meilleures versions (je précise qu'elle tient quand même super bien) JDD : FSA Cintre : Truvativ Hussefelt Potence : Truvativ Hussefelt Grips : ODI Shifters : shimano LX dual control Freins : shimano LX en 160mm mais que je vais changer pour du 180mm Selle : SDG bel air RL titanium Tige de selle : Truvativ XR Pneus : Maxxis Minion DH front et Maxxis Minion DH rear Roues : avant Mavic XM317 disc + moyeux Formula à changer pour un montage Mavic EX729 + moyeux Hope pro II/ arrière Mavic EX721 + DT swiss Onyx + DT swiss Comp Pédalier : Shimano Saint Pédales : Spécialized LO Pro Mag II Flasque : Pro-tech Dérailleur avant : Shimano LX Dérailleur arrière : Shimano XT Cassette : Shimano LX Chaîne : SRAM Voilà donc mon futur montage pour du Freeride, DH, dirt etc ... Manque plus que la fourche et la roue avant :P
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
sava tu te fait un bon petit montage :D
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Ouaip, surtout qu'il quasiment fini 8) Ma seule hésitaiton c'est la fourche, je veux un débattement réglable (je fais aussi du XC en club), les réglages indispensables (précontrainte, détente, compression), pas trop lourde de préférence et surtout FIABLE et ROBUSTE. J'avais aussi pensé à une marzocchi 55 :?:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
oh que oui enfin perso je l'est pas testé mais elle me parait super pour le fr hardtrail polivalent :wink: enplus elle est belle et reglable 120/160 :wink:
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
pour dark-rider quand on voir la maison :) il y a les vélo qui suivent!!!!!!!!! :D :D
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
sa ces un peu con ces pas que ta une belle maison que tu a des beau velo jai des pote y sont des maison magnifique :shock: mais pas des velo magnifique :lol:
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
nan mais il ne sont peut etre pas passioné de bike!!!
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
bé si y sont plus que passionner mais sa veut absolument rien dire davoir une belle maison je sors sinon sa va menerver :arrow:
aFuckingJumper
aFuckingJumper

inscrit le 9/5/07
52 messages
Un commencal absolut n°2 de 2007, tout d'origine a part la selle décat '!(pis bientôt monté en single speed parce que casser sa patte de dérailleur 1 fois sa va mais 4 rien ne va plus:) :wink:
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/4/07
341 messages
Voila mon p'tit switch avec sa totem , mon fidèle compagnon de ride ^^ http://img357.imageshack.us/img357/4936/vlo2ed8.jpg meme si le cadre est pas assez slop à mon gout , j'le trouve niquel tchaoo
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
uala mon scott yz3 et bientot ( pour la nouvelle année environ ) un perp 3 de quoi commencai l'année de la bonne pedale :lol: http://img148.imageshack.us/img148/1745/monmienaw8.jpg
aFuckingJumper
aFuckingJumper

inscrit le 9/5/07
52 messages
"aaron" disait:
bé si y sont plus que passionner mais sa veut absolument rien dire davoir une belle maison je sors sinon sa va menerver :arrow:
phiew faut te suivre.
crete_crete
crete_crete

inscrit le 5/5/07
53 messages
Alors moi je suis entrain de me monter un Last raffnix 2008 a la carte avec : une sherman en 90 mm des MTX 24 pouces cintre + potence NS bikes blanc selle United pedalier Stolen jeux de direction race face frein je ne sais pas encore pis voilou le seul probleme c'est que les sous me manque mais bon y commence a se monter petit a petit sur ceux bonne soirée a tous Bon ride
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"riderfsr" disait:
pour dark-rider quand on voir la maison :) il y a les vélo qui suivent!!!!!!!!! :D :D
on ne voit que la piscine en plus