Moi c'est un pure power tank...
"paikan" disait:paikan, l'homme qui post plus vite que son ombreeuh... eventuellement si tu passes dans le coin, un caféps: j'ai 10 200 messages sur VV et sur un autre forum (ou je ne vais plus depuis plus d'un an: > 30 000
)
A rouler bien sur! Je change souvent et j'aime pas vendre mes anciens bikes c'est tout. Quand on aime, on ne compte pas. C'est sur que pour des gars qui roulent depuis 6 mois, c'est peut etre dur à comprendre, mais tu te dis q'un bike par an quand ca fait 12 ans que tu ride, ben forcement ca te fait une belle collec. NB: je n'ai que cité les bikes avec lesquels je roule en omettant ceux en piece au fond de mon garage De toute facons, à ceux qui disent que c'est pour frimer, je les emmerde. Je suis content que vous soyez vert.sa te cer a quoi tous cest velo benett_1
"Fabinou_1" disait:lol un vrai petit lucky luke il degainne son clavier super vite"paikan" disait:paikan, l'homme qui post plus vite que son ombreeuh... eventuellement si tu passes dans le coin, un caféps: j'ai 10 200 messages sur VV et sur un autre forum (ou je ne vais plus depuis plus d'un an: > 30 000
)
![]()
inscrit le 15/7/07
82 messages