KlemeNou
KlemeNou

inscrit le 10/12/07
7 messages
Voila pour ma part: Pour la dh: Yeti asx + dhx 5 marzo 66 RC3 frein hayes hfx9 pedalier raceface ride xc + anti deraillement e13 transmition XT et deore roue dt 6.1d magura selle wtb composant fsa et raceface Pour le 4x enduro: prophet mx + rock shox pearl (bientot rp23) pike 426 uturn magura louise truvatif sram x9 sun rims ditch witch sdg ..... http://img213.imageshack.us/img213/7744/prophetmxyetiasx2rn0.jpg " border="0">
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
dirt rider 13: et que veux tu que ça m'foute? Le principal est qui me plaise non? La prochaine fois abstiens toi si c'est pour dire des conneries :roll: [size=7]le hardrock me fait gerber, chacun ses gouts mon pepere :wink: [/size]
Sh0n
Sh0n

inscrit le 27/1/08
47 messages
"KlemeNou" disait:
Très belle paire ! et beau montage ! Il y a de quoi se faire plaisir !
KlemeNou
KlemeNou

inscrit le 10/12/07
7 messages
Mis a part un peu trop de poid dans chaque bike ( prophet 16.4 et yeti 18.2) le yeti est tout simplement le bike parfait pour tout faire, et le prophet une bete de 4x!!!!
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/7/07
185 messages
Klemenou je vais acheter le prophet . est-il comfortable ????pour l'enduro et le freeride ?????il es trop beau ce bike en + il es garanti a vie :shock:
KlemeNou
KlemeNou

inscrit le 10/12/07
7 messages
Oui le prophet est vraiment ideal partout, ce qui m'a le plus choqué est qu'il est tropt rop maniable en 'lair! un vrai plaisir!!! Si tu achete le même que moi jte le dis les roues ne sont pas top! je compte les changé.
Sh0n
Sh0n

inscrit le 27/1/08
47 messages
"SowX" disait:
Bien beau ce Ménaupose !!! :)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
xxfredxx beaux bikes ! :wink:
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/7/07
185 messages
daccord merci de m'avoir repondu ^^
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
de rien ^^
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 3/1/07
82 messages

Mon bike : TOMAC M.O.A.H montage très perso. img139.imageshack.us img411.imageshack.us img146.imageshack.us

ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
magnifique, sublime, somptueux Si seulement j'avais la thune :(
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"sam botte" disait:
dirt rider 13: et que veux tu que ça m'foute? Le principal est qui me plaise non? La prochaine fois abstiens toi si c'est pour dire des conneries :roll: [size=7]le hardrock me fait gerber, chacun ses gouts mon pepere :wink: [/size]
qu est ce que tu veux que ca me foute ? c est ce que je dis depuis le debut chacun ces gouts ! mon bike me plait , si il te plait pas je m en fous ! j ai juste dit que j aimais pas ton velo et toi desuite tu m agresses ! laisse es autres avoir des opinions aussi !
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
Marc marzo.....Sublime montage....voilà ce qu'est un vrai bike bien fini...superbe franchement bravo... 8) :P :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages

Mon vélo: 95.img.v4.skyrock.com cadre: ignit nac nac fourche: fox 32 vanilla roues: double track/déore transmision:déore potence: spank cintre: fsa pédalier: race face anti D: shaman racing frein av: formula oro k18 frein ar: formaula b4 selle: wtb tige de selle: easton pneus: maxxis grip: lizard skin http://fastrider.skyrock.com/

marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 3/1/07
82 messages
"MagikRider" disait:
Marc marzo.....Sublime montage....voilà ce qu'est un vrai bike bien fini...superbe franchement bravo... 8) :P :wink:
Merci ca fait plaisir :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
aurel__Naga
aurel__Naga

inscrit le 22/6/07
62 messages
monsterup.com

Cadre :Transition Trail Or Park [S] Fourche :Manitou GoldLabel 80mm 9mm Pédalier :truvativ hussfelt xD Pédales : Lapierre ... JDD :FSA pig DH pro selle : made in moi Tige de selle: ? roue ar : Mavic deetracks roue av : MAch Mad enfin je crois... potence : truvativ 40mm 1/1/8 31.8 cintre : Atomlab Pimp grips :planet X Frein : Avid Juicy 3

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"icarus88" disait:
ah vadoor, ta fourche sur mon vélo et je serais aux anges...
Si en plus tu savais combien je l'ait payer tu serait au nirvana :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"aurel__Naga" disait:
monsterup.com Cadre :Transition Trail Or Park [S] Fourche :Manitou GoldLabel 80mm 9mm Pédalier :truvativ hussfelt xD Pédales : Lapierre ... JDD :FSA pig DH pro selle : made in moi Tige de selle: ? roue ar : Mavic deetracks roue av : MAch Mad enfin je crois... potence : truvativ 40mm 1/1/8 31.8 cintre : Atomlab Pimp grips :planet X Frein : Avid Juicy 3

Classissime sauf les poignées :oops: [size=9]Un jour j'arreterait de critique; peut être...[/size]

arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
[size=9]ce jour la on fera pété le champage (et le champomy pour les enfants)[/size] :lol:
aurel__Naga
aurel__Naga

inscrit le 22/6/07
62 messages
xD, mais il a quand même raison xD...c'est pas l'grand luxe mes grips ...mille excuses :P , mais s'qui est surtout important, c'est ma selle en velour 8) tout droit importé du canapé du salon xD