"KlemeNou" disait:Très belle paire ! et beau montage ! Il y a de quoi se faire plaisir !Voila pour ma part: http://img213.imageshack.us/img213/7744/prophetmxyetiasx2rn0.jpg
"SowX" disait:Bien beau ce Ménaupose !!!
Mon bike : TOMAC M.O.A.H montage très perso. img139.imageshack.us img411.imageshack.us img146.imageshack.us
"sam botte" disait:qu est ce que tu veux que ca me foute ? c est ce que je dis depuis le debut chacun ces gouts ! mon bike me plait , si il te plait pas je m en fous ! j ai juste dit que j aimais pas ton velo et toi desuite tu m agresses ! laisse es autres avoir des opinions aussi !dirt rider 13: et que veux tu que ça m'foute? Le principal est qui me plaise non? La prochaine fois abstiens toi si c'est pour dire des conneries[size=7]le hardrock me fait gerber, chacun ses gouts mon pepere
[/size]
Mon vélo: 95.img.v4.skyrock.com cadre: ignit nac nac fourche: fox 32 vanilla roues: double track/déore transmision:déore potence: spank cintre: fsa pédalier: race face anti D: shaman racing frein av: formula oro k18 frein ar: formaula b4 selle: wtb tige de selle: easton pneus: maxxis grip: lizard skin http://fastrider.skyrock.com/
"MagikRider" disait:Merci ca fait plaisirMarc marzo.....Sublime montage....voilà ce qu'est un vrai bike bien fini...superbe franchement bravo...![]()
![]()
![]()
Cadre :Transition Trail Or Park [S] Fourche :Manitou GoldLabel 80mm 9mm Pédalier :truvativ hussfelt xD Pédales : Lapierre ... JDD :FSA pig DH pro selle : made in moi Tige de selle: ? roue ar : Mavic deetracks roue av : MAch Mad enfin je crois... potence : truvativ 40mm 1/1/8 31.8 cintre : Atomlab Pimp grips :planet X Frein : Avid Juicy 3
"aurel__Naga" disait:monsterup.com Cadre :Transition Trail Or Park [S] Fourche :Manitou GoldLabel 80mm 9mm Pédalier :truvativ hussfelt xD Pédales : Lapierre ... JDD :FSA pig DH pro selle : made in moi Tige de selle: ? roue ar : Mavic deetracks roue av : MAch Mad enfin je crois... potence : truvativ 40mm 1/1/8 31.8 cintre : Atomlab Pimp grips :planet X Frein : Avid Juicy 3
Classissime sauf les poignées
ops:
[size=9]Un jour j'arreterait de critique; peut être...[/size]
inscrit le 10/12/07
7 messages