wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Matos : 1 avis

jolie tout ces bikes ..... je mets le mien donc je préviens je n'ai pas recu mon hope avant donc j'ai pas de roues avant :p . ps : je dois régler la hauteur du poste de pilotage ^^ :) img98.imageshack.us img98.imageshack.us img186.imageshack.us

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
simpa ton bike j'aime pas tes plateaux ( anti D , et 2plateaux j'aurais prefere ) et yia pas la double bombone sur ton amorto :lol:
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
bon alors voici les mien mon DH mon trial et mon enduro voilou ma colléction lol
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
sa c'est une belle collection voila mon freeride pas trop mal monté http://img135.imageshack.us/img135/9873/10kf1.jpg qu'est ce que vous en pensez?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"trialistikman" disait:
bon alors voici les mien mon DH mon trial et mon enduro voilou ma colléction lol
énorme le v10
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
toujours aussi beau c V10
Ronking
Ronking

inscrit le 25/2/07
185 messages

jolie tout ces bikes ..... je mets le mien donc je préviens je n'ai pas recu mon hope avant donc j'ai pas de roues avant :p . ps : je dois régler la hauteur du poste de pilotage ^^ icon_smile.gif img98.imageshack.us img98.imageshack.us img186.imageshack.us

Il te reste à mettre des pédales 5050 noire et rouge, des rotors hope flottant rouge, un collier de selle hope rouge et des jantes blanches style Halo tornado, sas ou Spank subrosa et la il sera nickel :lol:

Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"m0stik" disait:
sa c'est une belle collection voila mon freeride pas trop mal monté http://img135.imageshack.us/img135/9873/10kf1.jpg qu'est ce que vous en pensez?
encore un beau freeride hardtail!!! ta fourche et ton dérailleur c'est des quoi?
Ronking
Ronking

inscrit le 25/2/07
185 messages
la fourche sa doit être une marzo Z1 fr de 2004 en 130mm, pour le dérailleur je ne vois pas assez bien :roll:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Ronking" disait:
la fourche sa doit être une marzo Z1 fr de 2004 en 130mm, pour le dérailleur je ne vois pas assez bien :roll:
Un Deore
Ronking
Ronking

inscrit le 25/2/07
185 messages
possible 8)
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
"blackdemarseille" disait:
"veloman" disait:
voilou sa c'est le mien 8) j'ai un absolut 4x aussi mais je n'ai pas de photo http://img301.imageshack.us/img301/8894/saasfee004ru6.jpg
trop trop beau :oops:
Mieux que beaux, magnifique, je pense un des velos les plus beaux J'aime surtout cette fourche, une manitou, mais quoi comme modele? Elle a de la geule :shock: :lol: vraiment sublime cette fourche, le velo est aussi tres tres beau, avec ce bleu Tous les velos qui ont cettes fourches je les trouves beau pour l'instant :lol: Elle marche bien?
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
"Ronking" disait:

jolie tout ces bikes ..... je mets le mien donc je préviens je n'ai pas recu mon hope avant donc j'ai pas de roues avant :p . ps : je dois régler la hauteur du poste de pilotage ^^ icon_smile.gif img98.imageshack.us img98.imageshack.us img186.imageshack.us
Il te reste à mettre des pédales 5050 noire et rouge, des rotors hope flottant rouge, un collier de selle hope rouge et des jantes blanches style Halo tornado, sas ou Spank subrosa et la il sera nickel :lol:

Mdr :D tu crois que je l'ai monté freeride ou quoi ? HALO et cie faut oublier lol mes prochaines jantes sa va etre des Syncros DS28 + Hope PRO2 et rayons DT . La prochaine mise à jour du vélo c'est une cure d'amaigrissement :p pas un mcdonald a base de Spank et cie :D .Je fais de l'enduro pour info ^^ les pédales plates elle saute aussi pour info pour des auto^^

trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
"ROP92" disait:
"blackdemarseille" disait:
"veloman" disait:
voilou sa c'est le mien 8) j'ai un absolut 4x aussi mais je n'ai pas de photo http://img301.imageshack.us/img301/8894/saasfee004ru6.jpg
trop trop beau :oops:
Mieux que beaux, magnifique, je pense un des velos les plus beaux J'aime surtout cette fourche, une manitou, mais quoi comme modele? Elle a de la geule :shock: :lol: vraiment sublime cette fourche, le velo est aussi tres tres beau, avec ce bleu Tous les velos qui ont cettes fourches je les trouves beau pour l'instant :lol: Elle marche bien?
la fourche ca doit étre une travis si je dis pas de bétise
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
[quote="m0stik"]sa c'est une belle collection voila mon freeride pas trop mal monté http://img135.imageshack.us/img135/9873/10kf1.jpg qu'est ce que vous en pensez?
y a un truc qui me choc sur ton velo : la selle c est un effet ou elle est toute petite ? sinon joli velo
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
a mon avis elle est tout petite
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
voila mes deux ptits velos: agent bikes cooper fraichement monté http://img301.imageshack.us/img301/8903/01032008373xe1.jpg et spécialized demo 7 de 2007 http://img171.imageshack.us/img171/4779/img014fu4.jpg des avis?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
j'adore les 2 le premier a une superbe finition
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Ronking
Ronking

inscrit le 25/2/07
185 messages

Mdr :D tu crois que je l'ai monté freeride ou quoi ? HALO et cie faut oublier lol mes prochaines jantes sa va etre des Syncros DS28 + Hope PRO2 et rayons DT . La prochaine mise à jour du vélo c'est une cure d'amaigrissement :p pas un mcdonald a base de Spank et cie :D.Je fais de l'enduro pour info ^^ les pédales plates elle saute aussi pour info pour des auto^^
:lol: tkt pas j'ai bien vu qu'il était pas monté freeride car une lyrik c'est pas le top... J'ai cité ces pièces dans un premiers temps pour les couleurs mais c'est sur que si tu veux faire de l'enduro avec, ne va pas mettre des SAS... Au passage, les roues halo et spank ne sont pas mauvaises... évidement elle n'ont pas de moyeux hopre pro2 et de rayon dt mais bon faut voir le budget aussi.
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
c'est sur mais bon a savoir le rapport poids/soliditer .... certains en etaient pas content donc je prefere attendre et mettre de l'argent de coter pour avoir mieux et plus leger :D
Ronking
Ronking

inscrit le 25/2/07
185 messages
moi je n'ai pas entendu trop de mal dessus, mais si tu peux avoir mieux bonne décision d'attendre :wink:
Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/7/07
82 messages

Je vous met au défi d'avoir ne serait-ce que la meme marque que moi! Pure power tank. Allez regarder la pour voir ce que c'est ... vttfreeride.com Désolé pour les photos c'est pris au portable je n'ai pas d'appareil photo numérique( pas encore serait plus juste).

Ronking
Ronking

inscrit le 25/2/07
185 messages
J'avoue je n'ai pas la même marque ^^ Ton vélo c'est un mélange de Cannondale Gemini avec un peu de Lapierre Blue FR mais en plus ancien :P