ouai c'est un peu ca! C'est clair que c'est pas un vélo que tu croises tout les jours mais c'est beaucoup moins prestigieux qu'un cannondale c'est sur. Mais je le vend j'aurais bientot un chase donc je rejoins la grande famille des cannondales
"fabienride88" disait:http://img172.imageshack.us/img172/6030/dsc00003kk1.jpg vla le mien tous d'orrigine sof les freins===>juicy 5 203mm ps:183 OU 203mm à l'arrier ( debatement réelle et pas arondie )photos ?![]()
"judu01" disait:Salut! Pour les roues c'est sûr elles sont un peu lourdes mais c'est du costaud! Pour les freins je suis d'accord avec toi, les Deore ont un freinage... spécial. Mais j'ai monté ce vélo à base de Décathlon 5.4 au fur et à la mesure que les pièces ont pété et que je m'orientais plus freeride, et au début il me fallait des freins et je n'avais pas trop d'argent ^^. Bye!Pcsnake : Sympa le spad, mais je n'aime pas trop la déco (question de gout) et je n'adère pas avec les roues et les freinsSinon le reste est bien et le prix aussi !
inscrit le 15/7/07
82 messages