shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
t tout le monde, c'est bon j'ai enfin décider ! Je vais m'acheter un Transition bottlerocket :P Mais voila, je ne sais pas comment faire pour l'acheter et comment sa fonctionne pour la garantie, donc si vous pouviez m'aider sa serait super cool :D Merci d'avance :wink:
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
www.xcytt.com"

target="_blank" rel="noopener nofollow">www.xcytt.com pour la garantie faut leur renvoyer la piece cassée, et ils te remboursent les frais d'envois mais.

shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Aussi je voudrais savoir quelle taille prendre si je mesure 1m65 (j'ai 14 ans et demi) : S ? ou M ? car je pense que je vais encore grandir lol
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Prends un S, quand je vois le nombre de type qui roule avec des tailles S et qui mesure 1.80.. et pus vu le spad que tu prends c'est pour du slopestyle non ???
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
claire prend un S! vaut mieux un bike trop petit que trop grand, surtout pour le slope!
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
oui S serait preferable :wink: sinon ta de la chance tu va avoir un de cest cadre 8) tu pourrais nous faire une petite liste des equipements principale ou cest sourpryze? :wink:
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
oi aussi c'est mon prochain vélo !! prend le n S !! bon allez saltet peutetre une liste des équipement ??!!
spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
salut un spe sx trail en s .... trop bon !!! sinon le transition est bien aussi !! prends le en S. a plus
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
ok, paske moi j'ai un kona shred taille M est il me va bien donc vous etes sur que pour du freeride slope (ti peu DH) le S seras bien?
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
oui moi je mesure 1m70 et je vais me le prendre en S pour plus de maniabilité en Slop !!
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Alors c'est pas sur mais voila : -fourche : rock shox domain 318 is u turn -freins : oro k18 -jantes : single track et le reste je sais pas :roll: Donc si vous pouviez me conseillez pour les equipement (sachant que je peux pas dépasser 3200 ?) sa serait cool ! :wink:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Wo tranquille niveau budget 8) Sinon pour je t'aurais conseillé des avid juicy seven pour le freinage, poste de pilotage hussefelt, selle SDG bel air RL titanium RS totem ou Domain, ou Fox Van 36 JDD Chris King Pédalier Shimano Saint Dérailleur Shimano Saint et puis pour les roues j'aurais pensé à un montage perso sur CRC du genre jante EX729 avec moyeux Hope et rayons DT :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
réfléchit eb17 une totem sur un bottlerocket roll ça fait pas un peu gros roll bref sinon le montage est pas mal et je pense que la domain 318 is u-turn serai très bien en plus on peut la ommander directe avec le cadre sur xyctt wink
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
C'est cool de repondre aussi vite :P Mais juste un truc, t'es sur que tes équipement sa dépasse pas un peu les 3000 roro :roll:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
attend si tu as envie je vais voir les prix de l'équipement qu'il a donné et je te dirais si c'est plus de 3000 euro

et en combien de mm tes freins ?
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
est sympa, moi aussi je vais chercher de mon coté :P Sinon, j'hésite vraiment encore pour la taille, car je fais un peu de tout : route (pour aller au spot), freeride, Dh, dirt (leger) : donc est-ce que dans ce cas le M ne serait pas mieux ??
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
moi en tout cas jfait 1.72m et je continu de grandir ben j'ai mon stinky en M et c'est nickel il est assez joueur pour moi et tout donc moi c'ets M après il faudrait que tu essaye sinon lol et ouai essaye de m'aider un peu parce que pour chercher les pieces tout seul jvais pas m'en sortir lol

Mais moi pour ton montage je partirais sur du race face en faite mais pas tout genre poste de pilotage race face et pedalier derailleur shimano saint ou xt mais après faut calculer pour les roue et tout donc bon sinon un jdd chris king reviens cher lol mini pratiquement 130 euro shock lol
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt slt ouai prend un S moi c est se que j ai sur mon toy et je mesure 1m80 pour 15 ans lol je pense me prendre aussi le bottlerocket mais est ce que vous savez si on peut l utilise en dirt que en slop et en dh un peux comme le howler car il me plait bien voilou allez a+ et bon ride
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"cort_rider" disait:
réfléchit eb17 une totem sur un bottlerocket :roll: ça fait pas un peu gros :roll: bref sinon le montage est pas mal et je pense que la domain 318 is u-turn serai très bien en plus on peut la ommander directe avec le cadre sur xyctt :wink:
Ouais dsl j'avais confondu avec le Gran Mal :oops:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
oui tu peux l'utiliser comme un howler mais en mieux )
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ok merci :wink:
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
ouai mais j'ai l'impression que le bottlerocket taille petit, regardai la tof du test de biflan : son bottlerocket est pourtant un M ??? :roll:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ben comme je te l'ai dit par mp ouai c'est vrai qu'en faite il taille petit et pourtant biflan est plutôt poid plume (c'est lui qui l'a dit pas moi) et sont bike est en M
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ba ouai mais quanf tu matte sur xcytt ba il mette les taille donc moi je pense prendre le M car si je grandi encore ba au moins il sera un peu petit mais sa sera super facile a manier une vrai petite turie mais pourquoi tu prend une domain prend un fox elle claque plus essai d economise encore un peu comme sa tu aura une meilleur fourche moi c est se que je pense faire mais tu le prend en quel couleur ??? ps:je pense vendre mon toy pour utilise mon bottle en street aussi comme sa mes gap seront plus gros ^^
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
moi perso je vais pas mettre une domain ni une fox parce que pour le slop bof mais une 66 réglable de 140 à 180 mm c'est le top parce que en slop tu l'a met en 150 mm et en freeride tu la met en 180 mm sa c'est polyvalent !! meme si c'est plus la classe une fox mais pour le slop je trouve sa bof !!