leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
javou une photo aller :D
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Du flood? ici? Naaaaan :roll:
rem63
rem63

inscrit le 06/02/07
159 messages
Matos : 2 avis
il demande pas du flood mais une photo :D
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
pas de photo , sa prend 10 min serieux
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
:roll: allez courage peut etre un jour il se motivera !
jedleb
jedleb

inscrit le 09/08/07
30 messages
:lol: ouais nous en tt cas on attend que sa ... :roll: on la vois bien y'a une page et demi de commentair demandant des photos xD bref tu sai ce k'il te reste a fair maxx ! d'ici là Bon ride a tous !!surtou mtn pendant le week-end :P
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
come on guy take some pick's!!!! :twisted:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
sa y est photo !!! 8) http://img440.imageshack.us/img440/8052/monblkmrktgm8.jpg manque plus que le new pedalier twenty reverse et les micropegs superstar :twisted: alors qu'en dites vous :?:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par maxx_1, 10/09/2007 - 19:11
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
super beau !! :shock: par contre la couronne blanche je sais pas si c'est une bonne idée :?
crete_crete
crete_crete

inscrit le 05/05/07
53 messages
Magnifique fait toi bien plaisir avec
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Sympa mais bon, trop de blanc.... La fourche, OK; les rayons, la classe; La selle, pourquoi pas; La couronne, ça commence à faire beaucoup; Les grips, falait pas... Enfin bref, moi j'aurais mit fourche, rayons et pédales, voir guidon mais c'est tout. Enfin bon, t'as quand même un bien joli vélo, amuses toi bien :wink:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
"BoByyy" disait:
Sympa mais bon, trop de blanc.... La fourche, OK; les rayons, la classe; La selle, pourquoi pas; La couronne, ça commence à faire beaucoup; Les grips, falait pas... Enfin bref, moi j'aurais mit fourche, rayons et pédales, voir guidon mais c'est tout. Enfin bon, t'as quand même un bien joli vélo, amuses toi bien :wink:
pour les grips jsui d'accord mais je m'en suis apperçu qu'une fois le spad fini, mais bon il seront vite noirs de toute façon :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
trop trop beau ton spad moi je trouve que le blanc met bien en valeur
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
maintenant que j'ai mon street quelqu'un peut ma parainer sur le forum de benoit gori ?
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
"maxx_1" disait:
sa y est photo !!! 8) http://img440.imageshack.us/img440/8052/monblkmrktgm8.jpg manque plus que le new pedalier twenty reverse et les micropegs superstar :twisted: alors qu'en dites vous :?:
joli ton bike cest quoi la marque de tes rayon merci :D
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
"aaron" disait:
"maxx_1" disait:
sa y est photo !!! 8) http://img440.imageshack.us/img440/8052/monblkmrktgm8.jpg manque plus que le new pedalier twenty reverse et les micropegs superstar :twisted: alors qu'en dites vous :?:
joli ton bike cest quoi la marque de tes rayon merci :D
c'est les roues revell mx26, donc c'est des rayons revell :wink:
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
Matos : 2 avis
ok moi aussi j'en aurais besoin !!
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
J'ECHANGE LE SPAD TOUT NEUF le lien pour l'annonce http://www.vttfreeride.com/annonces/annonce-6573-blk-mrkt-riot-2007-au-top.html AFFAIRE A FAIRE !!!!!!! ----> MP :wink:
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
quesqu'y te prend d'un coup de l'échangé ! ?
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
pk t'echange un bike que tu viens de monter? et tu veux pas le vendre plutot je serais interressé si c'est le cas.
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
"rols" disait:
quesqu'y te prend d'un coup de l'échangé ! ?
je veux un bmx street je galere trop en 26 pouces edit: PRECISION POUR TOUS CEUX QUI M'ENVOI DES MP POUR ACHETER LE CADRE OU M'EN PROPOSER 400? (mdr c'est vrai en plus le gars il m'ecrit je te l'achete 400 si tu veux XD) [color=red][size=18]LE VELO N'EST PAS A VENDRE JE L'ECHANGE CONTRE UN GROS MONTAGE BMX POUR LE STREET ou je le garde mais en aucun cas il n'est a vendre[/color][/size]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par maxx_1, 17/10/2007 - 11:54
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
ho lieu de besser les bras avec ton 26poce percevere parceque ta un pur bike tu aura jamais sa en 20pouce :D
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
"aaron" disait:
ho lieu de besser les bras avec ton 26poce percevere parceque ta un pur bike tu aura jamais sa en 20pouce :D
-cadre fit bike, twenty, fly bikes, united, ... -jeu de d twenty -fourche fit bike, s&m, odyssey, ... -pedalier we the people pro, odyssey, primo, (+axe titane) ... -cintre animal, odyssey, primo, fly, fit, demolition, WTP, ... -couronne tree, fly, odyssey, primo, ... -potence, fit, fly, odyssey, solid, demolition, animal, ... -collier primo, the shadow c, fit, demolition, twenty, ... -selle united, odyssey, ... -tife de selle demolition, coalition, animal, the shadow c, ... -roues primo, demolition, twenty, ... -pneus animal -chambre primo, animal, ... -pegs demolition twenty WTP, animal, ... -pedales animal, eastern, odyssey, primo, ... -frein (singlebrake ar) revenge, demolition, ... -levier diatech, primo, odyssey -gaines proper, animal, ... et voila je pense que tu as aussi bien mais en bmx :wink:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
"aaron" disait:
ho lieu de besser les bras avec ton 26poce percevere parceque ta un pur bike tu aura jamais sa en 20pouce :D
+1, surtout que le 20 pouces c'est bien plus chaud! Les techniques sont les mêmes, avec un 26 l'apprentissage est plus en douceur et surtout moins casse gueule. J'espère que tu as déjà tater du 20 pouces pour être sur de ton coup. c'est quand même dommage avec le montage que tu te paies et la tune qu'il représente (si c'est la tienne).. T'avais plus envie de te faire plaisir sur le matos que de rouler en fait :wink: , pour ce résultat autant acheter un stp à 500euros et se faire une idée avant de passer à un riot qui est dur a assumer pour débuter.
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
ces clair pinoexes26 autan acheter a ce moment la un stp a 450? et si tu veut rouler en dirt en bmx y faut le vouloir car sa pardonne beaucoup moin qun semi rigide