philoubigou
philoubigou

inscrit le 09/10/07
15 messages
"maxx_1" disait:
"rols" disait:
quesqu'y te prend d'un coup de l'échangé ! ?
je veux un bmx street je galere trop en 26 pouces edit: PRECISION POUR TOUS CEUX QUI M'ENVOI DES MP POUR ACHETER LE CADRE OU M'EN PROPOSER 400? (mdr c'est vrai en plus le gars il m'ecrit je te l'achete 400 si tu veux XD) [color=red][size=18]LE VELO N'EST PAS A VENDRE JE L'ECHANGE CONTRE UN GROS MONTAGE BMX POUR LE STREET ou je le garde mais en aucun cas il n'est a vendre[/color][/size]
Perso j'ai un pur bmx pour 850 euros de matos mais ton bike t'as coûté bien plus cher non? Et effectivement ne crois pas que le bmx du fait de sa petite taille soit beaucoup plus facile, l'apprentissage est rude!!
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
"pinoexes26" disait:
"aaron" disait:
ho lieu de besser les bras avec ton 26poce percevere parceque ta un pur bike tu aura jamais sa en 20pouce :D
+1, surtout que le 20 pouces c'est bien plus chaud! Les techniques sont les mêmes, avec un 26 l'apprentissage est plus en douceur et surtout moins casse gueule. J'espère que tu as déjà tater du 20 pouces pour être sur de ton coup. c'est quand même dommage avec le montage que tu te paies et la tune qu'il représente (si c'est la tienne).. T'avais plus envie de te faire plaisir sur le matos que de rouler en fait :wink: , pour ce résultat autant acheter un stp à 500euros et se faire une idée avant de passer à un riot qui est dur a assumer pour débuter.
ouai le 20 pouce j'ai deja taté j'avais un vieu diamonback (je crois que c'est sa ...) et franchement 4 fois plus maniable je touve, apres moi jmen fou de tomber plus mais je veux me faire plaisir quoi. quand au Riot de toute façon je compte l'echanger contre un bmx bien monté, pas un eastern a 500 ? donc meme si je perds un peu (et bien sur c'est ma thune j'ai passé l'age de taper mon pere ^^) sa sera pas une arnaque ... (un pote a moi c'est fait un montage united, il en a eu pour a peu 1700 donc dans ces eaux la je perd que 300 c'est pas enorme du tout) :wink: et au moin je me serai fait plaisir avec du beau matos
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
300euros de perte c'est pas rien quand même, tu peus limiter cette perte en vendant ton bike pour racheter après. Surtout qu'en échangeant tu auras surement pas un bike quasi neuf comme le tien; à moins de trouver un gar qui serait ds ton cas avec un bmx neuf super bien monté voulant passer au 26....plutôt rare.. enfin ton idée de deal me semble utopique et pas avantageuse pour toi.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6581 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
voila tu as tout dit tu te seras fait plaisir avec du beau matos mais ça va pas changer le plaisir que tu prends sur un 2 roues si tu n'aimes pas le 26p alors le 20, ça va te faire tres bizarre, beaucoup radicale dans l'apprentissage j'ai l'impression que ton probleme, c'est que tu veux le bike qui va faire de toi un dieu du street, et là, tu te fou le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, un bon bike de street aide a progresser mais c'est toujours le rider qui fait tout
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Merci de repondre aux MP méme si c'est pour dire non, un peu de politesse ne te ferais pas de mal ;)
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
"NBF-Ronron" disait:
voila tu as tout dit tu te seras fait plaisir avec du beau matos mais ça va pas changer le plaisir que tu prends sur un 2 roues si tu n'aimes pas le 26p alors le 20, ça va te faire tres bizarre, beaucoup radicale dans l'apprentissage j'ai l'impression que ton probleme, c'est que tu veux le bike qui va faire de toi un dieu du street, et là, tu te fou le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, un bon bike de street aide a progresser mais c'est toujours le rider qui fait tout
je tiens aussia preciser que je ne suis pas nouvrau dans le velo, je roule depuis maintenant 7ans, en DH d'abbord maintenant en enduro en club, don j'ai deja testé le 20 pouce, je roule sur 26 pouces, ce n'est donc pas un caprice de ma part, mon choix de passer au 20 pouces est reflechi, et je sais que sa ne fera pas de moi un dieu du street de toute façon sa n'est pas ce que je vise, mais le 26 pouce en vtt c'est le top, mais en street je prefere le 20 :wink:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
"maxx_1" disait:
"NBF-Ronron" disait:
voila tu as tout dit tu te seras fait plaisir avec du beau matos mais ça va pas changer le plaisir que tu prends sur un 2 roues si tu n'aimes pas le 26p alors le 20, ça va te faire tres bizarre, beaucoup radicale dans l'apprentissage j'ai l'impression que ton probleme, c'est que tu veux le bike qui va faire de toi un dieu du street, et là, tu te fou le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, un bon bike de street aide a progresser mais c'est toujours le rider qui fait tout
je tiens aussia preciser que je ne suis pas nouvrau dans le velo, je roule depuis maintenant 7ans, en DH d'abbord maintenant en enduro en club, don j'ai deja testé le 20 pouce, je roule sur 26 pouces, ce n'est donc pas un caprice de ma part, mon choix de passer au 20 pouces est reflechi, et je sais que sa ne fera pas de moi un dieu du street de toute façon sa n'est pas ce que je vise, mais le 26 pouce en vtt c'est le top, mais en street je prefere le 20 :wink:
Autant pour nous maxx. Bon ride à toi, j'espère que tu trouveras un bon plan pour ton 20pouces.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
maxx fait ce qu'il veut! en street je suis d'accord un BMX est beaucoup + confortable!! et meme en dirt si t'as des terrains biens propres et un minimum de niveau! sinon je te conseil de vendre le vélo en pièces détachées ou kit et de te monter un BMX tout neuf à la carte tu auras du super matos!! dans un échange t'auras jamais un BMX d'à peu près la meme valeure que ton blkmrkt et ça serait dommage de gacher de l'argent
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
"pinoexes26" disait:
"maxx_1" disait:
"NBF-Ronron" disait:
voila tu as tout dit tu te seras fait plaisir avec du beau matos mais ça va pas changer le plaisir que tu prends sur un 2 roues si tu n'aimes pas le 26p alors le 20, ça va te faire tres bizarre, beaucoup radicale dans l'apprentissage j'ai l'impression que ton probleme, c'est que tu veux le bike qui va faire de toi un dieu du street, et là, tu te fou le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, un bon bike de street aide a progresser mais c'est toujours le rider qui fait tout
je tiens aussia preciser que je ne suis pas nouvrau dans le velo, je roule depuis maintenant 7ans, en DH d'abbord maintenant en enduro en club, don j'ai deja testé le 20 pouce, je roule sur 26 pouces, ce n'est donc pas un caprice de ma part, mon choix de passer au 20 pouces est reflechi, et je sais que sa ne fera pas de moi un dieu du street de toute façon sa n'est pas ce que je vise, mais le 26 pouce en vtt c'est le top, mais en street je prefere le 20 :wink:
Autant pour nous maxx. Bon ride à toi, j'espère que tu trouveras un bon plan pour ton 20pouces.
okay ben merci bon ride a vos aussi et puis de toutes façon je vous tiens au courant de l'evolution des choses :wink:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
euh par contre petite question, j'ai un contact pour un echange contre un monstrueux fit bike fited, mais le gars me demande s'il peut monter des pegs sur l'axe de 20 je lui ai dit non et il m'a dit alors comment faire ??? vous ave la reponse sachant que ma fourche est une gold label 2007 axe de 20 .... merci d'avance
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
vous aviez raison, echange c'est mort, donc spad a vendre 1500 roro, neuf, 1 sortie, valeur montage > 2000?. pour remplacer je me monte un pti united trinity caleb kilby, avec du beau matos (roues demolition, potence animal jump off, et puis du twenty, du odyssey bcp i <3 :wink: , du tree, du animal, du demolition, la trop belle selle united, un pti peu de primo aussi, enfin que du lourd ) j'ai fais un devis chez mon bouclard, estimation de la bete 1500 roro, donc c'est 0 benef pour moi c'est juste pour financer le new spad !!! le spad est unique affaire a saisir :wink: si vous etes interréssé MP, ou repondez au post, msn , ... thanks
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
UUUUP :wink:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
SPAD a vendre 1500? ... urgent et neuf de chez neuf servi 2 heures --> MP :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in