spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
bonjour a tous je vais acheter un cadre pour ma copine mais je ne sais pas quoi prendre comme taille ... elle mesure 1m70 et c'est pour faire de la montagne genre single track ... je veux lui prendre un sx trail en kit cadre mais j'hesite entre deux tailles le S et le M en sachant que le S c'est pour 1m60 jusqu'a 1m75 et le M de 1m70 a 1m80 environ .... il faut savoir que je vais aussi utiliser ce petit joujou pour faire un peu de bosse et de passerelles ... je mesure 1m79/1m80 qu'en pensez vous ??? les deux cadres sont dispo chez mon revendeur et je dois l'acheter demain ... pour lui monter des que possible on doit partir en montagne ce week end !!!! merci de me donner vos avis .... a tres vite !! jay
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
M :wink:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Il est pour toi ou pour ta copine? Donne nous ça taille plutot que la tienne. :roll:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"spe38" disait:
bonjour a tous elle mesure 1m70 jay
:roll:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
M a l'air d'etre le mieux...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
M :wink:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Oups :oops: Je vais m'acheter des yeux :arrow: +1 M
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
M :D
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
je suis le seul qui va dire ça mais moi jauré pris un S , pour ta copine , ça convient mieu a sa taille , puis pour toi pour un velo de slop/dirt etc... , le S suffira ( pour info , le mec a qui j'ai acheter mon bighit mesure 1m95 et roulé sur un M :wink: )
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
J'aurais aussi dit S pour la copine et M pour toi.
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
oui mais il achete que un vélo et il utilisera un peu celui de sa copine donc il faut pas donner 2 taille il faut dire un taile pour lui et pour elle
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Ah oue j'avais pas bien compris. Bon bah un M alors.
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
Moi je dirais S car plus petit donc plus facile à piloter pour ta copine et puis plus maniable en slop' pour toi . ++
tistou
tistou

inscrit le 14/3/07
114 messages
prend le S pour ta copine, le M pour toi :P lol nan sérieusement, a ta place, je prendrai un M ++
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
un s, ca sera ptet un peu trop maniable et pas assez stable pour toi en slop...
spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
merci pour tous ces avis ... bon ben comme ca va etre son velo ... sniff sniff et que je ne vais l'utiliser que de temps en temps ... c'est vrai qu'un S pour elle et un M pour moi ca serait ideal ... un M serait le mieux ... peut etre plus stable et quand meme maniable pour elle, bon de toute facon on va tester un M ce soir il y en a un au magasin ! on verra bien j'espere que le M va lui aller un sx trail c'est quand meme de la balle pour touttes ces pratiques alternatives !! et en baby blue il est trop bien ! continuez a me donner vos opinions merci a plus tard jay
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
oui il est trop trop beau mais prend le vite parce que le 2008 est moin beau je trouve
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
T'as deja un demo7 tu vas pas pleurer parce que ta copine va avoir un sx trail?
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"P2rider" disait:
oui il est trop trop beau mais prend le vite parce que le 2008 est moin beau je trouve
Ca c'est la faute a Darren Berrecloth. Qu'il ait des gout de chiote ok mais pas la peine de faire des peintures chelous sur les velos de series.
spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
les deux tailles sont dispo et reservées donc ca va encore mais bon je ne veux pas trop attendre ... comme on est en vacances la semaine prochaine j'aimerai bien le prendre ce soir ou demain pour le monter et le tester ... meme si c'est le bike de ma copine ... et par chez moi il y plein de singles donc ... et on a un petit terrain de jeux pas tres loin ....
spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
non non je ne me plains pas rassure toi lolride je sais ce que j'ai ... mais si le M pouvai etre bon pour tous les deux ca serai le top ... et puis meme en S pour moi c'est pas un probleme ... je veux juste etre sur pour elle qu'elle se sente bien sur le spad !!
spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
loleride dsl pour la faute !!
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
"Loleride" disait:
"P2rider" disait:
Ca c'est la faute a Darren Berrecloth. Qu'il ait des gout de chiote ok mais pas la peine de faire des peintures chelous sur les velos de series.
oui j'avoue qu'ils mettent un belle couleur pour les vélos de séries et si Darren veut un moche vélo ben il le personnalise avec ses peintures trop lade et pour répondre a spe 38 ben en fet ou bien le M sera juste bien pour ta copine ou bien il sera un peut trop grand donc pour les singles :? mais le S pour toi serra un tout petit peu mais vraiment tout petit peu trop petit pour toi mais parfait pour elle dont achete un cadre SM :lol: :lol: non franchement achete un S
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
alors pour sa nana il faut prendre la taille inferieur par apport a une taille homme. pour une taille equivalente pour une personne 1.70. homme taille M femme taille S.
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
je suis d accord les velo sont grand pour elle alors je dirai S le M il sera trop grand ( et pis spé taille grand alors ) sur ce bon acaht et bonne vac