bonjour voila je cherche un bon gros velo de descente ou freeride jai vu le specialized demo 8 et je voudrais savoir si il y y avai dotre velo aussi bien equiper et qui on bocoup de débatement aussi bien a l ariere qu a l avant merci
ohhhhhhhh tu vas repondre oui
okok
je blague
sa depent de ton budget tu nous di 10000 on te fille le proto gnda et tauras du gros matos mais si tu nous dit 1000 sa va etre chaud donc dis nous ton budget
ye a quon de la chance parcontre la on va faire peter le montage perso donc pour le cadre je verrai bien un morewood izimu dh avec une boxxer wc ou 888 ensuite pour les frein je dirais hope moto v6 et pour les roues des dt swiss fr 2350
a nan sa marche pas rien que sa sa fait 500 ba oubli les dt swiss ou le cadre parcontre si tu peux prendre les equipement de ton encien bike se serait parfait tu pourrai prendre tout sa
Ton montage c'est du haut de gamme mais pas de l'efficasse.
cadre:SC vpfree
fourche:888
frein: oro k24 ou avid code
roues: un montage avec des mavic 823 sur moyeu saint
pedalier shimano saint.
cintres:RF diabolus
transmition saint.
Je sais pas si ça passe mais si tu trouve des bonne promo ça devrait aller.
montage trop lourd a mon gout.
cadre:SC vpfree
fourche:boxxer si tu fait plus de DH sinon 888
frein: oro k24
roues:Mavic 823 sur hope pro2
pedalier shimano saint. (méme si je verais plus un xtr ou xt, mais pas disponible en 83mm)
cintres:Easton monkey
potence:thomson 4x
tds: thomson 4x
transmition: Sram x0
Tu veux faire de la descente ? ou tu veux juste rouler pour le plaisir ?
Si tu veux faire de la race.... je te conseil d'attendre octobre pour pouvoir t'acheter le DH de 2008 dont je rève.... il est dans ton budget 4000?
http://img457.imageshack.us/img457/8492/alineparkeditionnj8.th.jpg
Sinon pour rouler juste pour le plaisir (freeride)
le demo serait vraiment idéal.....
moi je te conseille le Demo 8II parce qu'il est parfait pour toi tu peux faire de la descente et du freeride donc idéal mais je sais pas combien il coute mais je crois que c'est dans tes prix
le demo 8 I tout court coute déjà 4600 euro alors le demo 8 II doit faire 5000 mais pour rouler en dh comme en FR il faut des protec.....qui coutent chere..... ça va donc dépasser sont grand MAX.....
oué le demo et vrémen bien mais jpensai aussi a un big hit fsr 3 malgré ke les nouvelle couleur sont horible il est deja moin cher can meme .et au nieau des protections jen ai coudier fox casque integral et jdoi me racheter des protege tibia car il tourne et j en ai fai un douloureuse experience (9 point de souture sou le jenoux ( au super lioran) ) dite moi ce ke vous penser du big hit can meme merci
le big hit III c'est un bike super.......
il est équipé de bonne suspension certe limité en réglage (d'un autre coté c'est plus simple à régler) mais une fois que c'est réglé ça marche très très bien....
avec le big hit 3 tu peut faire le deux (race et plaisir) et puis le prix devient tout de suite plus raisonable c'est sur.... mais au moins si il y a un truc qui te gène tu poura le changer dessuite
Si finalement tu veux prendre un big hit essaye de trouver un big hit 3 de 2006 en occass ou neuf si tu trouve ils étaient vraiment plus beau
je penssais aussi acheter un cadre de big hit et l'equiper a ma facon mé le cadre est deja a 1000 euro amorto arriere compri + 1200 pour une marzo 888 + Les HALO SAS PRO disc a 270 euro les deux ul me maque un guidon des frein une celle un pedallier un derailleur arriere une celle et quelque accessoir vou me proposer coi pour 1000 euro pour tt le reste ,histoir de pas depasser les 3500 euro merci
Bonne idée
888rc2x 1200 euro ? de quoi se faire arnaquer.... sur ebay elles sont a 700 euro neuve
pour les roue je te conseil plutot un montage a la carte.... du style moyeu hope pro II rayon DT super comp cercle mavic ex823....
le freinage je le confieré a des avid code en 200... transmission standar genre sram X-7
pour 5000euro attend les rocky mountain 08
la tu aura un bon bike de descente
ou
bighit :1300e
boxxer team
halo sas
pedalier : saint
derailleur : xt(roulement ceramique)
potence cintre race face
tds race face
selle fizik mud
sa fera un bon bike mais pas top voila koi
Les big hit 2008, j'oserai même pas rouler dessus, ils sont vraiment trop MOCHES ! Sinon, y a le kona stinky air 2008 a 5000 roros, polyvalence et plaisir. Sinon le Demo................. valeur sure.......... bike de reve !!!!!!!!
inscrit le 1/4/07
417 messages