fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"leop2" disait:
nan parceque apres je suis banni donc nan faut que je me calme :oops: va falloiir que je me controlde dite moi ci chui out defois :wink: fin du hs :wink:
si tu veut te controlé , t'evites de poster partout pour dire nimporte qoi et au passage , sur les supermonsterT c'est un axe de 20
tistou
tistou

inscrit le 14/3/07
114 messages
MDR sa va repartir!! lol :lol: :lol: :P
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
moi je sais que les maverick, elles ont des axe de 24, mais je connais pas de fourches ayant des axe plus fat encore..
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Ya la Foes qui a un axe de 30mm et les anciennes bos qui avaient un axe de 25mm. Mais je suis quasi sur que la avalanche et en axe de 20mm.
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
aver vous des lien ou je peu voir des modele de bike de slopestyle? merci
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
attends dis nous en un peu plus psk la je comprends plus. toi tu veux faire de la dh, du freeride ou du slopestyle? si j'ai bien compris tu voudrais faire de la dh? je reposte http://www.xcytt.com/ parti bonus banshee chaparall neuf 2000 euros, connu et rare sur les pistes je pense pas qu'a ce prix la tu puisse trouver mieux.
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
je sui partit sur une base de bike de freeride un dh ne minteresse pas et y a kelke jour on ma parler des slopestyle et je ne connaissai pa tro donc je vien au renseignement et pour voir deventuelle modele polivalent pour le freestyle et voir dirt (jen ai deja un un stp 1 equiper )merci de me donner des lien ou meme des marque et des model qui se font .merci
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis

tu va sur www.xcytt.com et tu clique sur Transition et tu prend le BOTTLEROCKET trop beau c'est mon prochain vélos c'est sur !!

karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
simpa ce ptit bike sa se fait de mettre une une grosse fourche de free dessu? genre une marzo 888 double t ?
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
oui le débattement maximum est de 200 mm mais pour un bike de slopstyle moi je dit 160 max mais si tu veux l'équiper freeride tu peux mettre une totem par exemple mais moi ce que je vais faire c'est mettre une 66 réglable de 140 mm à 180 mm sa sa va claquer !! et en slopstyle je la met en 150 160 et en freeride je la met en 180 :wink: c'est POLYVALENT
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
jia une question qui va vous sembler idiot mé jme sui jamais pencher sur la question .on voi deux type d'amortisseur ceux avec ressort et ceux sans c coi la difference les quelle sont les mieu c'est coi leur poin fort et faible merci
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
se avec ressort sont plus fait pour le freeride dh car il ne chauffe pas contrairement aux amorto a air ( sans ressor ) plus destiné a l'enduro xc maraton etc... car ils sont plus leger
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
voila tout à fait mais on utilise aussi les amorto à air pour le slopstyle mai s sa sa dépend d'une personne à l'autre et en slopstyle je crois que c'est pour avoir une meilleur relance mais dites moi si je me trompe !!
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages

vous connaissez des fourches avec un axe de 30 ?? chainreactioncycles.com mintenant oui lol

karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
la fourche de avec un axe de 30 ne mainteresse pas du tout jai pas de gap de 50 m a fair.ce que je voudrais c'est des modele de bike pour voir l'estetique, javou que le bottlerocket et vrement simpa et pour 3500 euro pour le velo complet mais il est equiper de quel frein , roue pneu et tout le reste ? merci
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
"bikertanguy" disait:
vous connaissez des fourches avec un axe de 30 ?? chainreactioncycles.com mintenant oui lol

pas mal mais a ce prix la ta 1 (tres) bon vélos voir 2 si tes 1 dirter/streeter :?

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in