genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
ahh il est horrible enfin je n'aime pas du tout
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis
http://www.rivierabike.com/photos/kaiserG.jpg 4190? Le plus gros est a 5499?
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"mtb43" disait:
http://www.rivierabike.com/photos/kaiserG.jpg 4190? Le plus gros est a 5499?
j'aime pas du tout
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
en photo j'aime pas non plus mais en vrai il est plutot pas mal en fait.... et puis c'est pas tout.... http://www.rivierabike.com/voir_kaiser.html 3300 a la place de 4100 en fin de série c'est pas mal je trouve....
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
jsui tomber raide dingue du iron horse jai vu le 7 point 3 mé la fourche jacroche pas est elle correcte ? c une marzo super t rv 185 mm de deb.est ce normal ke la fourche du sunday exper soit rose?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karakikou, 28/08/2007
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Le Kaiser en vrais il rend trop bien, ya plein de courbes.
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
"karakikou" disait:
jsui tomber raide dingue du iron horse jai u le 7 point 3 mé la fourche jacroche pas est elle correcte ? c une marzo super t rv 185 mm de deb.est ce normal ke la fourche du sunday exper soit rose?
ouai c'est normal.... mais bon c'est pas la 888 rc2x donc c'est pas une bete de fonctionement...... parcontre le sunday team est un très très bon bike de DH..... après la série des 7 c'est des bike de freeride.... et encore une foi je te conseil pas de prendre l'entré de gamme de la série.....7.3 car pour le meme prix tu peut avoir 10 fois mieux équipé dans une autre marque... Et dernière chose iron horse faut que tu soit chanceux pour en trouver car c'est rupture presque totale en europe pour les modele 2007
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
et le iron horse yakuzakumiko vous en pensser coi et il est a combien?
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
pareil que pour les autre ne te le met pas dans la tete tu vas etre déçu que tu va pas réussir a en trouver
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Tu peu te faire un montage sur base d'un Santa Cruz bullit c'est solide (patte arriere en 12X150 en option) et leger. avec une 66 ou une domain 318 suivant ton budjet, pour le pedalier un shimano XT (ou si tu peu un saint ou un race face evolve dh) et les roues un montage perso avec des mavic 729. Tu peux repreciser ton budjet vu qu'il a baissé.
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Le Yakuza Kumicho est a 2499? http://content.mtbr.com/images/Tradeshow/13/281/prodimg4.jpg
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
magnifique !!! fais le meme montage que bender :D
rider63
rider63

inscrit le 20/2/07
541 messages
si tu veu du gros prend un demo 7!! en plus il est vraiment magnifique..
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Je preche ma paroisse en pensant au norco shore, s'il veut du gros robuste bien lourd incassable et qu'il a pas des gambettes de petite fille ca ira bien :oops:
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
"matleride" disait:
Je prêche ma paroisse en pensant au norco shore, s'il veut du gros robuste bien lourd incassable et qu'il a pas des gambettes de petite fille ça ira bien :oops:
Idem pour le team dh :lol: , faut pas avoir des jambes de tapettes, c'est lourd MAIS c'est norco donc incassable (ou très difficilement cassable)
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages

Et bien moi je dit karpiel apocalypse en tout cas j'ai jamais un vu karpiel rouler donc voila karpiel apocalypse karpiel.com

birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
si t'as pas envie de depenser tout tes sous moi je pense qu'un big hit III est suffisant et tu pourras toujours l'ameliorer
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
on ma parler des slopstyle keske sa vaud en freeride si y en a keske vous me proposer et a kel prix merci ;)
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
ben les vélos de slopstyle sont des vélos assez costauds et assez maniable ils sont fait pour faire des sauts et des figures ils sont donc bon en freeride puisque le slopstyle et un mélange entre le freeride et le dirt et je pense que en descante sa doit super bien marcher et avec 5000 euros t peux faire un super montage mais tu auras moi de débattement que avec un vélo de descente
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
commencal furious a 2700 euros canondale perp a 2600 ou 4200 euros selon la verison je te conseille le perp qui marche telement bien en descente et qui est un slopestyle
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages

oui le Furious m'a l'air bien pour ta pratique et tu pourra peutertre changer quelques truc meme si je ne pense pas que sa soit nécessaire mais personne ne l'a jamais testé parce que il va sortir bientot avant il n'éxistait pas !! et le perp à l'air trés bien mais plus freeride que slopstyle !! Perp1: fr.cannondale.com Perp2: fr.cannondale.com Moi perso je te conseillerai le 1 parce que il est mieu équipé et l fourche c'est une tuerie !!

biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
le furious c'est déja gros pour du slopestyle ( 180 mm de déb av/ar ) comparer a 1 kona bass ou autre :roll:
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
et les karpiel c'est des mega gros velo de FREERIDE :twisted: tu gap la tour eiffel l'amorto il tallonne méme pas normale c'est des double amorto vivi karpiel les velo de bourin :twisted:
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
"bikertanguy" disait:
et les karpiel c'est des mega gros velo de FREERIDE :twisted: tu gap la tour eiffel l'amorto il tallonne méme pas normale c'est des double amorto vivi karpiel les velo de bourin :twisted:
ouais 1 freerider qui aime les vélo qui on 4 m de débatement et qui sent fout de replaquer 1 gap de 25 du moment qui tente :D
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
frenhement mais cest velos cest pour les bourrins truc de folies xd les mecs il saute une barre rocheuz de 20m reception a plat normale apres il reparts tranquille rien depeter xd