ahh il est horrible
enfin je n'aime pas du tout
"mtb43" disait:j'aime pas du touthttp://www.rivierabike.com/photos/kaiserG.jpg 4190? Le plus gros est a 5499?
"karakikou" disait:ouai c'est normal.... mais bon c'est pas la 888 rc2x donc c'est pas une bete de fonctionement...... parcontre le sunday team est un très très bon bike de DH..... après la série des 7 c'est des bike de freeride.... et encore une foi je te conseil pas de prendre l'entré de gamme de la série.....7.3 car pour le meme prix tu peut avoir 10 fois mieux équipé dans une autre marque... Et dernière chose iron horse faut que tu soit chanceux pour en trouver car c'est rupture presque totale en europe pour les modele 2007jsui tomber raide dingue du iron horse jai u le 7 point 3 mé la fourche jacroche pas est elle correcte ? c une marzo super t rv 185 mm de deb.est ce normal ke la fourche du sunday exper soit rose?
"matleride" disait:Idem pour le team dhJe prêche ma paroisse en pensant au norco shore, s'il veut du gros robuste bien lourd incassable et qu'il a pas des gambettes de petite fille ça ira bienops:
Et bien moi je dit karpiel apocalypse en tout cas j'ai jamais un vu karpiel rouler donc voila karpiel apocalypse karpiel.com
oui le Furious m'a l'air bien pour ta pratique et tu pourra peutertre changer quelques truc meme si je ne pense pas que sa soit nécessaire mais personne ne l'a jamais testé parce que il va sortir bientot avant il n'éxistait pas !! et le perp à l'air trés bien mais plus freeride que slopstyle !! Perp1: fr.cannondale.com Perp2: fr.cannondale.com Moi perso je te conseillerai le 1 parce que il est mieu équipé et l fourche c'est une tuerie !!
"bikertanguy" disait:ouais 1 freerider qui aime les vélo qui on 4 m de débatement et qui sent fout de replaquer 1 gap de 25 du moment qui tenteet les karpiel c'est des mega gros velo de FREERIDEtu gap la tour eiffel l'amorto il tallonne méme pas normale c'est des double amorto vivi karpiel les velo de bourin
![]()
inscrit le 22/6/07
1725 messages